L'image qui vous passe par la tête 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
♫♪♫♪♫

Pièces jointes

• naomi-okubo-1.jpg
    naomi-okubo-1.jpg
    240.8 KB · Affichages: 6
  • naomi-okubo-2.jpg
    naomi-okubo-2.jpg
    238.6 KB · Affichages: 5
  • naomi-okubo-3.jpg
    naomi-okubo-3.jpg
    175.8 KB · Affichages: 6
  • naomi-okubo-4.jpg
    naomi-okubo-4.jpg
    180.6 KB · Affichages: 5
y a d'autres, ça transporte une certaine mélancolie
Sur 350 images postées par moi, 3/4 images déprimantes (selon toi) c'est maigre lol, moi je ne trouve pas ça déprimant, donc vos émotions, celles que vous ressentez en voyant ces images, ne concernent que vous, et en disent plus sur votre état que sur le mien lol. Moi je les trouve jolies, inspirantes, poétiques pour certaines, et si je les poste c'est parce que ça m'apaise justement de regarder ces belles images... et vous focalisez aussi sur les images déprimantes alors que beaucoup sont simplement des dessins représentants des personnages, des animaux, de beaux paysages etc... donc vous focalisez sur le négatif (ce qui vous parait négatif) donc encore une fois, ça en dit plus sur votre état que sur le mien :p

Sur 350 images postées par moi, 3/4 images déprimantes (selon toi) c'est maigre lol, moi je ne trouve pas ça déprimant, donc vos émotions, celles que vous ressentez en voyant ces images, ne concernent que vous, et en disent plus sur votre état que sur le mien lol. Moi je les trouve jolies, inspirantes, poétiques pour certaines, et si je les poste c'est parce que ça m'apaise justement de regarder ces belles images...
:)

Donc "positivitaaaaaaay", à vous de transformer votre vision des choses, en voyant du positif là ou en apparence il y a du négatif, la mélancolie peut-être un très belle émotion, selon comment on la perçoit, ceux qui sont négatifs y voit du négatif, du déprimant, ceux qui sont positifs y perçoivent une émotion comme une autre, qui n'a pas à être rejetée et qui peut apporter aussi car elle fait partie de la palette des émotions humaines, c'est donc une richesse dont il serait dommage de se priver... ;)

Donc "positivitaaaaaaay", à vous de transformer votre vision des choses, en voyant du positif là ou en apparence il y a du négatif, la mélancolie peut-être un très belle émotion, selon comment on la perçoit, ceux qui sont négatifs y voit du négatif, du déprimant, ceux qui sont positifs y perçoivent une émotion comme une autre, qui n'a pas à être rejetée et qui peut apporter aussi car elle fait partie de la palette des émotions humaines, c'est donc une richesse dont il serait dommage de se priver... ;)
Mais tkt, je vis bien mes changements d'humeur et je trouve que même la tristesse a des côtés fascinants, elle est parfois la source des grandes inspirations dans l'art comme dans la musique ou de la peinture :) notre vie est une musique changeante

Mais tkt, je vis bien mes changements d'humeur et je trouve que même la tristesse a des côtés fascinants, elle est parfois la source des grandes inspirations dans l'art comme dans la musique ou de la peinture :) notre vie est une musique changeante
Bah voilà : )
J'ai du mal avec cette dictature du bonheur et de la positivité, décidément certain.e.s voudraient tout imposer aux autres, leurs opinions, leurs goûts, leurs idées, leurs croyances... et maintenant même leurs émotions lol. Laissez les gens respirer et être ce qu'ils veulent être ou ce qu'ils sont à l'instant T. Bref ^^

Retour