Non non nonPas pour dire que c’est toujours vrai (ou ultimement, ça dépend des croyances), mais pour l’illustration du message
Je l'ai avalé mon Cœur pour ne pas qu'Elle prend l'envol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non nonPas pour dire que c’est toujours vrai (ou ultimement, ça dépend des croyances), mais pour l’illustration du message
JE NE PEUX MÊME PAS AJOUTER MON SMILEYOui, le divin en toi![]()
@LiMage Lana a publiée une toute nouvelle chanson![]()
Elle est pas mâte
C'est avec qu'elle logiciel de design ?
Aucun, c’est une diffraction sur un ancien appareil classique à pellicule. C’est une vieille photo, elle a au moins dix ans.C'est avec qu'elle logiciel de design ?![]()
Elle en vaut combien de sous ?Aucun, c’est une diffraction sur un ancien appareil classique à pellicule. C’est une vieille photo, elle a au moins dix ans.
L’image ?Elle en vaut combien de sous ?![]()
Lana therapyLanamania![]()
t'as vu, c'est très déprimant#Positivitay les amis![]()
Qu'est ce qui est très déprimant ?t'as vu, c'est très déprimant![]()
certaines imagesQu'est ce qui est très déprimant ?
Ah bon ? Lesquelles ?certaines images![]()
lਨ**¨¨
là aussi- - - - - - - -
Sur 350 images postées par moi, 3/4 images déprimantes (selon toi) c'est maigre lol, moi je ne trouve pas ça déprimant, donc vos émotions, celles que vous ressentez en voyant ces images, ne concernent que vous, et en disent plus sur votre état que sur le mien lol. Moi je les trouve jolies, inspirantes, poétiques pour certaines, et si je les poste c'est parce que ça m'apaise justement de regarder ces belles images... et vous focalisez aussi sur les images déprimantes alors que beaucoup sont simplement des dessins représentants des personnages, des animaux, de beaux paysages etc... donc vous focalisez sur le négatif (ce qui vous parait négatif) donc encore une fois, ça en dit plus sur votre état que sur le mieny a d'autres, ça transporte une certaine mélancolie
Sur 350 images postées par moi, 3/4 images déprimantes (selon toi) c'est maigre lol, moi je ne trouve pas ça déprimant, donc vos émotions, celles que vous ressentez en voyant ces images, ne concernent que vous, et en disent plus sur votre état que sur le mien lol. Moi je les trouve jolies, inspirantes, poétiques pour certaines, et si je les poste c'est parce que ça m'apaise justement de regarder ces belles images...
Donc "positivitaaaaaaay", à vous de transformer votre vision des choses, en voyant du positif là ou en apparence il y a du négatif, la mélancolie peut-être un très belle émotion, selon comment on la perçoit, ceux qui sont négatifs y voit du négatif, du déprimant, ceux qui sont positifs y perçoivent une émotion comme une autre, qui n'a pas à être rejetée et qui peut apporter aussi car elle fait partie de la palette des émotions humaines, c'est donc une richesse dont il serait dommage de se priver...
Mais tkt, je vis bien mes changements d'humeur et je trouve que même la tristesse a des côtés fascinants, elle est parfois la source des grandes inspirations dans l'art comme dans la musique ou de la peintureDonc "positivitaaaaaaay", à vous de transformer votre vision des choses, en voyant du positif là ou en apparence il y a du négatif, la mélancolie peut-être un très belle émotion, selon comment on la perçoit, ceux qui sont négatifs y voit du négatif, du déprimant, ceux qui sont positifs y perçoivent une émotion comme une autre, qui n'a pas à être rejetée et qui peut apporter aussi car elle fait partie de la palette des émotions humaines, c'est donc une richesse dont il serait dommage de se priver...![]()
Bah voilà : )Mais tkt, je vis bien mes changements d'humeur et je trouve que même la tristesse a des côtés fascinants, elle est parfois la source des grandes inspirations dans l'art comme dans la musique ou de la peinturenotre vie est une musique changeante