Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[qu'écoutez-vous en ce moment: 2017] — message № 198y a d'autres, ça transporte une certaine mélancolie
Oui Voila il s'agit surtout de représentations et projections personnellesDonc "positivitaaaaaaay", à vous de transformer votre vision des choses, en voyant du positif là ou en apparence il y a du négatif, la mélancolie peut-être un très belle émotion, selon comment on la perçoit, ceux qui sont négatifs y voit du négatif, du déprimant, ceux qui sont positifs y perçoivent une émotion comme une autre, qui n'a pas à être rejetée et qui peut apporter aussi car elle fait partie de la palette des émotions humaines, c'est donc une richesse dont il serait dommage de se priver...![]()
J'ai donné mon impression sur l'atmosphère qui règne, je suis libre quand même de dire ce que je veuxBah voilà : )
J'ai du mal avec cette dictature du bonheur et de la positivité, décidément certain.e.s voudraient tout imposer aux autres, leurs opinions, leurs goûts, leurs idées, leurs croyances... et maintenant même leurs émotions lol. Laissez les gens respirer et être ce qu'ils veulent être ou ce qu'ils sont à l'instant T. Bref ^^
Tu es libre... mais la manière de le dire, qui sonne comme une injonction ("posisitivayy") à ne pas ressentir ces émotions, qui d'ailleurs ne sont même pas les miennes, mais les vôtres, entraîne du coup des émotions négatives chez moi alors que j'étais positive au départ : )J'ai donné mon impression sur l'atmosphère qui règne, je suis libre quand même de dire ce que je veuxet si tu as remarqué, j'avais liké plusieurs images qui m'ont plu;
En partageant ces photos, tu nous invites à les admirer, à les sentir, à voir le reflet de nos sentiments projetés sur ces images, si tu voulais seulement les regarder, t'aurais pu les garder sur ton pc, donc laisses-nous partager nos émotions à l'égard de tes images ou ceux des autressauf si tu désires qu'on les ignore?
Je ne sais plus quoi dire, je ne connais pas les échanges que t'as eu avec les autres mais en ce qui me concerne, je n'ai pas émis de sous-entendus et si mon opinion a une influence négative sur ton humeur ou moral, j'éviterai de donner mon impression ou mon avis sur tes images la prochaine fois, ça te va?Tu es libre... mais la manière de le dire, qui sonne comme une injonction ("posisitivayy") à ne pas ressentir ces émotions, qui d'ailleurs ne sont même pas les miennes, mais les vôtres, entraîne du coup des émotions négatives chez moi alors que j'étais positive au départ : )
Surtout de la part de personnes (je ne parle pas de toi) qui m'ont prise en grippe sur ce forum, forcément je ne peux que le prendre mal. En plus avec des sous-entendus etc...
Salam aleykoum.
33 anssalam
alors ça te fais quel âge?^^
Non ça ne me dérange si tu trouves que c'est triste et que tu l'exprimes, c'est la manière dont ça été fait et les personnes qui l'ont fait. Mais bref passons, bonne journée; )Je ne sais plus quoi dire, je ne connais pas les échanges que t'as eu avec les autres mais en ce qui me concerne, je n'ai pas émis de sous-entendus et si mon opinion a une influence négative sur ton humeur ou moral, j'éviterai de donner mon impression ou mon avis sur tes images la prochaine fois, ça te va?
PS : ce n'est pas moi qui a évoqué le fait de positiver![]()
Oui lol.salam
tu as bien grandis! lool
Oui lol.
Apparement jai aussi un Peu grandi en taille d'après mes potes
Je ne fais pas gaffesalam
cool! et ça te va bien ta taille?^^
ok,Non ça ne me dérange si tu trouves que c'est triste et que tu l'exprimes, c'est la manière dont ça été fait et les personnes qui l'ont fait. Mais bref passons, bonne journée; )