Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça marche aussi pour les cacas chien‑chien ? Si oui, alors vu ce que certains déposent dans les pelouses, ils sont en trop mauvaise santé.On sait jamais ... ça pourrait service à comprendre une indigestion à une Harira épicées !![]()
168164
Petite joueuse :-D , il dit des bêtises parce qu’il est bourré
Bah de 1 c'est faux on ne traite pas les hommes de porcs au nom du féminisme et puis tu as du évidemment faire parler un homme trop facilePetite joueuse :-D , il dit des bêtises parce qu’il est bourré, mais pas celui‑là en dessous
J'ai une question, pourquoi vous mettez tous des chiffres quand vous postez une image sur le forum ?169435
J'ai bien rigolé![]()
J'ai une question, pourquoi vous mettez tous des chiffres quand vous postez une image sur le forum ?
Ah je me disais bien lol... bah non, moi si je ne mets rien ça ne marche pas (je peux pas envoyer l'image) donc je suis obligé de mettre un message.Quand t'en poste une y'a pas de chiffres ?
Parce que personne ne les ecrit volontairement, ca se met tout seul![]()
Ah je me disais bien lol... bah non, moi si je ne mets rien ça ne marche pas (je peux pas envoyer l'image) donc je suis obligé de mettre un message.
Moi j'ai rien à enlever, si j'écris un truc y'a pas ces chiffres qui apparaissent en plus du message.Ouais pareil en fait. Ça se met tout seul. Si j'enlève pour ne rien mettre ça marche pas. Si j'enlève et que je met autre chose ça marche. Mais j'le fait pas![]()
Tu es venu dans le nouveau stade?^^