Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut écrire avec plus de joie de vivre
Tu as une belle écriture ?
Tu sais écrire en lettres Arabes ?Je peux si je fais un effort![]()
Non et toi ?Tu sais écrire en lettres Arabes ?![]()
C'est un devoir que j'ai pour lire le Qur'anNon et toi ?
Pour @Azalina , je ne sais pas quelle est cette fleur, mais j’ai trouvé que sa couleur et son allure te correspondaient bien (sans aucune ambiguïté)
View media item 29494
Fleurs fragiles surtoutJ'aime Les Azalées tout comme Les Orchidées . Mes Fleurs préférées.
Bien Vu![]()
Oui, j’ai exagéré, je voulais dire le truc orangeheu c'est gentilmais je ne suis pas punie
![]()
oh mon rubanOui, j’ai exagéré, je voulais dire le truc orange![]()
@Septime Il serait mieux comme ça ;-)
Je suis morte ahahhaa ze3ma y'a des pommes allégées maintenant.Ahahahahha @Belisama ma soeur qui m'envoie cette image d'un supermarché à Oran! J'adore![]()
Sont trop drôles les maghrébins (parce qu'au Maroc on a aussi des trucs insensés drôles )Je suis morte ahahhaa ze3ma y'a des pommes allégées maintenant.
Mon préféré c'est jus d'orange de pomme.ou jus d'orange de fraise ?Sont trop drôles les maghrébins (parce qu'au Maroc on a aussi des trucs insensés drôles )![]()
Mdr y a quelques années au Maroc j avais demandé une friture de poissons...il m'a demandé si je la voulais frit ou grilléMon préféré c'est jus d'orange de pomme.ou jus d'orange de fraise ?
Ahahahaha pas mal celle-là.Mdr y a quelques années au Maroc j avais demandé une friture de poissons...il m'a demandé si je la voulais frit ou grillé![]()