Et ici à Bruxelles ma soeur avait eu droit à "une bouteille d'eau avec bulles ou avec sans bulles?" AhahhahahahaAhahahaha pas mal celle-là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ici à Bruxelles ma soeur avait eu droit à "une bouteille d'eau avec bulles ou avec sans bulles?" AhahhahahahaAhahahaha pas mal celle-là.
Ahahahahahhaha tu te demandes où ils vont chercher ça.Et ici à Bruxelles ma soeur avait eu droit à "une bouteille d'eau avec bulles ou avec sans bulles?" Ahahhahahaha
Les bougnoules on est une sacrée race...Ahahahahahhaha tu te demandes où ils vont chercher ça.
Aaaa il te manque heinMDRRRRRRRRRRRRRRR ahahah c'est trop ca
comment vas Ma3ssoud ?![]()
Aaaa il te manque hein jlui passe le salam de ta part
Il arrive Mass3oud laisse lui juste le temps de mettre ses bottes et un coup de peigne et il est à toiOui sa voix me manquej'attends qu'il se manifeste
C'est qui mass3oud, je connais?Il arrive Mass3oud laisse lui juste le temps de mettre ses bottes et un coup de peigne et il est à toi![]()
Nan c'est pas pour toi petiteC'est qui mass3oud, je connais?
gardes le bien au chaud sous le coude, hta ana mabghitouch yallahNan c'est pas pour toi petite![]()
gardes le bien au chaud sous le coude, hta ana mabghitouch yallah![]()
Wa ghir smya en dit beaucoup sur le personnageSafi ghtobti 3la Mass3oud ?![]()
Je crois que tu peux demander à la modération de l’enlever.La photo du militaire, juste une mauvaise manip.
Merci mais bof, si elle peut servir .....Je crois que tu peux demander à la modération de l’enlever.
Ben honnêtement, je la trouve limite de chez limiteMerci mais bof, si elle peut servir .....![]()
Si elle te dérange, signale là pour qu'ils fassent le nécessaire, je suis navrée, c'est une mauvaise manip, je le répèteBen honnêtement, je la trouve limite de chez limite
Mais tiens, comme on parle d’esclavage :
Non, j’ai juste dit ça, mais c’est pas grave. Je ne signale jamais pour des désaccords, seulement pour de la vulgarité, du gore et des attaques personnelles, et ça ne rentre dans aucune de ces catégories.Si elle te dérange, signale là pour qu'ils fassent le nécessaire, je suis navrée, c'est une mauvaise manip, je le répète
Monsieur est trop bonNon, j’ai juste dit ça, mais c’est pas grave. Je ne signale jamais pour des désaccords, seulement pour de la vulgarité, du gore et des attaques personnelles, et ça ne rentre dans aucune de ces catégories.
Doucement sur tes dents ma vieille...172704
Doucement sur tes dents ma vieille...
Ok mais mets pas les dents ça fait mal...Salut toi !
T'inquiète...j'ai fait réviser mon dentier.
Ok mais mets pas les dents ça fait mal...
Lu Asté...