L'image qui vous passe par la tête 2017

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Aux grands maux les grands remèdes malheureusement... :rolleyes: Si j'avais des enfants dans ce contexte, je serai en train de m'arracher les chx, je ne pourrai pas les envoyer à l'éducation publique quand je lis des choses comme ça, tu imagines ça va donner quoi des enfants endoctrinés où on leur apprend la sexualité bien avant qu'ils ne le découvrent d'eux même naturellement et qu'on les pervertit sexuellement avec des déviances hardcore, si j'en avais des enfant je les arracherait à ces psychopathes pédophiles et j'irai dans un autre bled, c'est irresponsable de faire des enfants et les abandonner à ces chiens.

On a parle a la maison du programme vu que notre enfant va rentrer a l'ecole et il ma dit la meme chose que toi "il faut songer a quitter la france" .
Je vais voir les insist , le detail du programme puis kheyr inchallah.
J'espere qu'ils ne vont pas exagerer avec les enfants .
Mine de rien c'etait bien notre epoque avec les cours de Charlemagne et tout le blabla :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdr grave j'ai l'impression que tout le monde a Netflix ici, je suis rassurée je ne suis pas seule

Si ça continue je vais m'y mettre et je te laisse :D

En ce moment meme les info je peux meme pas les voir , la tele a ete monopolise par le petit :p .
Si j'allume il reclame dessin anime donc je prefere ne rien mettre .

Merci de m'abandonner :( :p
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
On a parle a la maison du programme vu que notre enfant va rentrer a l'ecole et il ma dit la meme chose que toi "il faut songer a quitter la france" .
Je vais voir les insist , le detail du programme puis kheyr inchallah.
J'espere qu'ils ne vont pas exagerer avec les enfants .
Mine de rien c'etait bien notre epoque avec les cours de Charlemagne et tout le blabla :p

:( malheureusement il y'a que ça à faire si ils vous sortent un programme LGBT :/
Il est jeune l'enfant ? maternelle ou primaire ? essayez de voir si vous ne trouvez pas une école privée musulmane ou à défaut catholique, ça sera toujours mieux que l'école sataniste :(

Ouais à notre époque il n'y avait pas tout ça, qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école, c'est ce sacré charlemagne ... :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
:( malheureusement il y'a que ça à faire si ils vous sortent un programme LGBT :/
Il est jeune l'enfant ? maternelle ou primaire ? essayez de voir si vous ne trouvez pas une école privée musulmane ou à défaut catholique, ça sera toujours mieux que l'école sataniste :(

Ouais à notre époque il n'y avait pas tout ça, qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école, c'est ce sacré charlemagne ... :p

Maternelle inchallah .
Non pas d'ecole musulmane par ici .
J'y pensais a l'ecole catholique donc ca finira peut etre comme ca si le programme est trop degueulasse
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Maternelle inchallah .
Non pas d'ecole musulmane par ici .
J'y pensais a l'ecole catholique donc ca finira peut etre comme ca si le programme est trop degueulasse
Coucou ma douce,
Ce sont des conneries les histoires qui circulent la dessus et ce dès la maternelle... tu verras par toi-même à la rentrée de ton loulou;)
 
Haut