L'image qui vous passe par la tête 2017

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi j en ai une belle image qui traine dans ma tete
spéciale dédicace @ ... et@ aussi @ ... et puis surtout @...... @....
@... et l autre enfoiré @... je sais plus quoi ..


pas facile de vivre avec vous au quotidien ..
 

elle est géniale !
je connaissais pas le concept d'opéra urbain

par contre, que l'Etat via les régions, soutiennent financièrement ce type d'initiative me met toujours mal à l'aise, sauf pour le patrimoine national et la recherche en robotique par exemple, mais pour des manifestations culturelles on en a pas les moyens, ce sont aux sponsors de prendre le relais quitte à voir le logo mac do en géant sur le front du minotaure
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
elle est géniale !
je connaissais pas le concept d'opéra urbain

par contre, que l'Etat via les régions, soutiennent financièrement ce type d'initiative me met toujours mal à l'aise, sauf pour le patrimoine national et la recherche en robotique par exemple, mais pour des manifestations culturelles on en a pas les moyens, ce sont aux sponsors de prendre le relais quitte à voir le logo mac do en géant sur le front du minotaure
Peut‑être qu’il y a des retours sur investissements …
 
A

AnvienMembre

Non connecté

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour,

J'y ai assisté et c'était vraiment magnifique surtout quand l'araignée a commencé à tisser sa toile, avec la musique qui l'accompagnait en fond.
Merci de rendre à César... c'est une idée géniale des machines de l'île à Nantes!! :wazaa:
J'ai hâte qu'ils reviennent chez nous, l'an dernier ils étaient à Montréal ou autour je ne sais plus trop, un ami qui y était dans le cadre d'un pvt avait posté des images/vidéos epoustanflantes :love:
 
Haut