Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
However, you can be in nature without being lost, and live fine.
The issue is not to be in nature, it's to be lost.
Be lost in anything, and you're quite sure to run into more or less sever issues
I'm not broken enough for the JradYeah it's just a joke bro![]()
C’est quoi ba7 ?Cornflakes ba7
Je suis décidément trop nul en Darija … nobody’s perfectC est ba7, mab9ach, finitou, il faut passer le supermarché
C'est bien un truc de meuf ça !MDR
157988
Ou bien, on dit aussi : est ce que sucer, c est trompé158011
158029 158030
Il fait quoi ? Il a une drôle de forme au dessus. Il cuit aussi ?Je devrais acheter ce robot quand j'aurais ma maison inchaallah![]()
C’est plus le monde que moi, que je choisirais de changer. Mais cette option ne figure pas …
Perso je changerais les deux et je dirais même surtout moi, dans le sens où certaines de mes réactions n'ont pas toujours été les bonnes face à certains événements ou certaines personnes, par exemple au lieu de me taire face à une injustice, j'aurais du agir et défendre la personne qui en était victime ou me défendre moi-même quand je l'étais, je trouve que j'ai été passive dans des moments où je n'aurais pas du l'être... et d'autres choses encore...C’est plus le monde que moi, que je choisirais changer. Mais cette option ne figure pas …
Une fois ça m’est arrivé aussi. Avec le recul, je me dis que j’ai été trop bête. C’était quelqu’un qui allait se faire arnaquer, j’aurais put le prévenir, mais je n’ai pas assez réalisé que c’était réel et ai fait comme si ça n’allait pas arriver. J’y repenses encore parfois.Perso je changerais les deux et je dirais même surtout moi, dans le sens où certaines de mes réactions n'ont pas toujours été les bonnes face à certains événements ou certaines personnes, par exemple au lieu de me taire face à une injustice, j'aurais du agir et défendre la personne qui en était victime ou me défendre moi-même quand je l'étais, je trouve que j'ai été passive dans des moments où je n'aurais pas du l'être... et d'autres choses encore...
Il fait toutIl fait quoi ? Il a une drôle de forme au dessus. Il cuit aussi ?
J’ai tiqué quand ils ont dit que la balance est capricieuse avec les petites quantités, parce que j’avais ouvert un sujet sur ça, justement : Problème de balance électronique.Il fait tout