La Mésange❄ ❅ ❄ ❅ ❄
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Mésange❄ ❅ ❄ ❅ ❄
Et la Danette au chocolat aussi ?Moi qui croyait que c'était au lait de vache...![]()
Subhan'AllahJe l’ai vu hier. Je coupais le tronc d’un arbre tombé par terre, quand je m’arrête et j’entend des petits cris. Je n’arrivais pas bien à déterminer exactement d’où ils venaient, alors j’ai un moment cru que c’était les gaz d’une fermentation dans le sol, comme il y avait du bois en décomposition. Mais ça me semblait trop régulier, et ça ressemblait à un cri de détresse. Je ne comprenais pas, parce que aucun mammifère n’a des petits en ce moment, ou alors je ne savais pas. J’ai fini par trouver d’où ça venait, ça venait du juste là où j’étais, presque sous mes pieds. En soulevant une petite boule de feuilles de jonc, je croyais que le bruit venait d’en dessous, mais il venait de cette petite boule. J’ai eu peur d’entendre le petit cri aiguë devenir soudain plus clair et plus fort en la déplaçant. Alors j’ai compris qu’il y a un petit mammifère dedans, peut‑être qu’il hivernait là. J’ai pris la petite boule pour la mettre à l’abris ailleurs où je sais que je ne risque pas de la piétiner par accident, et je l’ai recouvert de jonc, comme elle est en feuille de jonc. En parlant de piétiner, je me suis dis à un moment que je pouvais remercier le ciel de ne pas avoir marché dessus, j’en ai des frayeurs en pensant que ça aurait put arriver, comme ça venait de exactement là où j’étais. J’espère que le petit animal va bien, je n’ai pas osé ouvrir la petite boule de peur qu’il fasse une crise cardiaque.
Sur la photo, c’est là où je l’ai re‑déposé avant de le recouvrir de jonc.
View media item 29818
View media item 29819
Ressemble à mon peignoir …Quand @Belisama regarde une série.
Bah si elle Ressemble a la nana de la photo je lui raconte ce qu’elle veutOn a retrouvé @rifya23 pas très réceptive du discours langoureux de @Babouchemasquee
Je ne sais pas pourquoi, j ai l air d une perverse dans l obscurité alors que tout le monde sait que je suis innocente jusqu'à preuve du contraireOn a retrouvé @Romantika surfant sur bladi.info