[l'image qui vous passe par la tête 2019]

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ben voyons, respectons la parité homme/femme:p208395

Roooh l'affreux misogyne que voilà !! ceci n'est pas le texte originel, je rectifie si tu veux bien hein, "le gros c.n" l'Homme dans toute sa splendeur et sa bêtise abyssale et qui comprends les 2 sexes ;)











Le gros "c.n" en francais le masculin l'emporte toujours sur le féminin donc ds la phrase pas de faute :p








et puis le prinicipal est que le message passe
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai trouvée ce témoignage très touchant...qu'Allah la délivre de cet enfer!

" Les prostituées ne s'attendent pas à de l'amour en retour de quiconque. Je ne m'y attends pas non plus. Dès le début de cette vie en tant que telles, nous apprenons à vivre sans être aimés. Depuis 14 jours, je me sens pleine de compassion envers ce singe malade.. Je pense qu'il est bien meilleur que tout être humain que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Et je peux ressentir de cette créature innocente, l'amour qu'il me donne en retour du mien.

J'ai achetée ce singe à un magicien de rue, il y a deux semaines parce qu'il avait l'air si malade et que ce magicien le forçait à danser et à jouer malgré son état. Cela me faisait si mal que j'ai du me quereller avec cet homme car je voulais lui acheter son singe. Mais il n'acceptait pas de vendre un singe qui lui procuré de l'argent. Je ne suis pas ce genre de personne à laisser un singe souffrir devant mes yeux. Alors l'homme a demandé une grosse somme d'argent pensant que ça me ferait abandonner parce que je ne suis qu'une pauvre prostituée. Je lui ai dit alors de s'asseoir une minute et sans réfléchir une seconde, j'ai pris tout l'argent que j'avais accumulée au cours des 3 dernières années en faisant suer mon sang pour que je puisse me sortir de cet enfer.

J'ai finalement pu sauver mon bébé singe. Tout le monde s'est moqué de moi et m'a appelé "folle", mais personne ne comprendra jamais la satisfaction que je ressens. Je le nourris sainement et je prends soin de lui depuis ces 14 jours afin qu'il guérisse. J'ai décidée de le laisser dans une jungle loin de cette jungle de béton, lorsqu'il ira mieux. Je sais qu'une prostituée ne pourra jamais être libre et vivre sa vie dans la société des bonnes personnes mais je crois que ce singe peut vivre heureux dans sa jungle. "

Le Prophète ﷺ a dit : « Allah a pardonné à une prostituée qui, en passant près d’un puits, vit un chien haletant tourner autour, peu s’en fallait qu’il ne meure de soif. Elle ôta alors sa chaussure, la fit attacher à son foulard et la remplit d’eau afin de l’abreuver. Par ce geste, Allah lui pardonna » [Rapporté par Abû Hurayra] <3
 

Pièces jointes

  • une femme.jpg
    une femme.jpg
    76.9 KB · Affichages: 7

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le gros "c.n" en francais le masculin l'emporte toujours sur le féminin donc ds la phrase pas de faute :p
et puis le prinicipal est que le message passe
Quand ça vous arrange le masculin l'emporte mais aussi en même temps vous voulez féminiser les noms de métiers de fonctions et grades
Bon bref vous êtes toujours dans le déni :p:p
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je ne suis pas "vous" perso je m'en fous je n'ai aucuns pro ( "blêmes" )avec la gent masculine

Et pour la féminisation des métiers de fonction libres à tous et toutes d'usiter du mot qu'ils/elles veulent
Parce que encore une fois je m'en fous de tt cela

:p



Quand ça vous arrange le masculin l'emporte mais aussi en même temps vous voulez féminiser les noms de métiers de fonctions et grades
Bon bref vous êtes toujours dans le déni :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
:love: :D
 

Pièces jointes

  • 05philippines_078.jpg
    05philippines_078.jpg
    125.6 KB · Affichages: 2
  • 07philippines_077.jpg
    07philippines_077.jpg
    115.2 KB · Affichages: 2
  • phili.jpg
    phili.jpg
    87.6 KB · Affichages: 2
  • phili2.jpg
    phili2.jpg
    126.3 KB · Affichages: 2
  • phili3.jpg
    phili3.jpg
    130.1 KB · Affichages: 3
  • phili4.jpg
    phili4.jpg
    86.3 KB · Affichages: 7

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pchakh pchakh pchakh ! 2i8 da 2i8 da ! woow 😱😲😵🥴
 

Pièces jointes

  • royal mirage.jpg
    royal mirage.jpg
    77.8 KB · Affichages: 8
  • royal suite.jpg
    royal suite.jpg
    129.6 KB · Affichages: 6
  • one-and-only-royal-mirage-cuisine-eauzone-a.jpg
    one-and-only-royal-mirage-cuisine-eauzone-a.jpg
    151.2 KB · Affichages: 6
  • oorm-accommodation-esplanade-800-x-500.jpg
    oorm-accommodation-esplanade-800-x-500.jpg
    152.7 KB · Affichages: 5
  • oorm-bbg-gazebo-3200-x-2000.jpg
    oorm-bbg-gazebo-3200-x-2000.jpg
    100.9 KB · Affichages: 5
  • oorm-drift-hero-image-720-x-450.jpg
    oorm-drift-hero-image-720-x-450.jpg
    71.7 KB · Affichages: 5
  • oorm-jetty-lounge-800-x-500.jpg
    oorm-jetty-lounge-800-x-500.jpg
    70.1 KB · Affichages: 5
  • oorm-the-palace-800-x-500.jpg
    oorm-the-palace-800-x-500.jpg
    128.4 KB · Affichages: 6
Haut