L'imagination débordante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je pense que la majorité des "histoires de coeur" sont fake :D ... rien de nouveau ... d'accord.

Je me demande ce qui se passe dans la tête de leurs auteurs qui viennent pondre de tels mensonges et les développent avec une participation active.

Est-ce un simple passe temps bénin ( mais pkoi passer le tps de la sorte ? ) ou un vice ( lequel ) ?

A vos claviers :)

[11:47] Hud :
Alors Noé dit : "Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants".

biensouvent si on va plus loin que nos connaissances , on se fait des films , scénario , hypothéses , suspiscions , doutes et beaucoup se prennent sérieusement à ce jeux .

le mieux est d'en parler avec les personnes concernés quand on a un probléme ou des doutes . je vois pas en quoi ça nous regarde et je pense que ça améne à dire des choses fausses , car il n'est présenté qu'une version de l'histoire . donc c'est trés souvent que du négatif pour tous .

Je pense que la majorité des "histoires de coeur" sont fake :*D ... rien de nouveau ... d'accord.

Je me demande ce qui se passe dans la tête de leurs auteurs qui viennent pondre de tels mensonges et les développent avec une participation active.

Est-ce un simple passe temps bénin ( mais pkoi passer le tps de la sorte ? ) ou un vice ( lequel ) ?

A vos claviers :*)

y a pas longtemps tu pensais que les bladinautes étaient des personnages imaginaire :rolleyes: :D

[11:47] Hud :
Alors Noé dit : "Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants".

biensouvent si on va plus loin que nos connaissances , on se fait des films , scénario , hypothéses , suspiscions , doutes et beaucoup se prennent sérieusement à ce jeux .

le mieux est d'en parler avec les personnes concernés quand on a un probléme ou des doutes . je vois pas en quoi ça nous regarde et je pense que ça améne à dire des choses fausses , car il n'est présenté qu'une version de l'histoire . donc c'est trés souvent que du négatif pour tous .

Bonjour, je n'ai pas très bien compris ton intervention :rouge:

des fois les gens pensent que les histoires sont des fake alors qu'elles sont reelles
une fois j'ai raconté quelque chose sur moi et certains pensaient que je mentais alors que c'etait veridique...

pourquoi se taire ?? :eek:
pour éviter de dire des choses injustes ... comme la médisances , colporter des rumeurs ... donner de mauvais conseils ... parler sans savoir les faits exacts ... c'est comme juger quelqu'un en justice sans enquêtes , sans témoignages divers ...ect
non moi je parle d'un autre sujet !
les histoires inventées ici, wash malihoum ma3endhoum shghol ? : D

qui te dit qu'elles sont inventés , finalement sur cela non plus , tu ne peux etre certaine , meme si ça peut paraitre gros . ALLAHou a3lem

traduction please :rouge:

pour éviter de dire des choses injustes ... comme la médisances , colporter des rumeurs ... donner de mauvais conseils ... parler sans savoir les faits exacts ... c'est comme juger quelqu'un en justice sans enquêtes , sans témoignages divers ...ect

mais c'est exactement ce que peuvent entrainer les post fake ;)

wash les personnes sont corrompues à ce point ? ;)

qui te dit qu'elles sont inventés , finalement sur cela non plus , tu ne peux etre certaine , meme si ça peut paraitre gros . ALLAHou a3lem

traduction please :rouge:

la traduction est "est ce qu'ils ont rien d'autre à faire?"

mais effectivement rien ne garantit qu'il manque

quand on voit certaines choses autour de nous on peut se dire que c'est surement vrai ce que les bladinautes racontent

la traduction est "est ce qu'ils ont rien d'autre à faire?"

mais effectivement rien ne garantit qu'il manque

quand on voit certaines choses autour de nous on peut se dire que c'est surement vrai ce que les bladinautes racontent

merci pour la traduction .

je pense qu'il y a mieux à faire .

aprés vrai ou pas , on ne saura pas .

Pourquoi juge-tu que les messages sont des inventions?
Ce qui nous parrait surréaliste n'est pas forcément faux. J'entends parfois des histoires tarabiscotées dans mon entourage mais elles sont pourtant vraies.

Je pense que la majorité des "histoires de coeur" sont fake :-D ... rien de nouveau ... d'accord.

A vos claviers :)

Positivons, ils servent à la bonne marche du forum! :D

Je t'invite chez moi à venir constater.
Plus sérieusement, quelle histoire à moi te semble fausse???? Que j'ai un mari avec qui la vie est douce?? Que je ne me fasse pas battre, insulter, tromper, voler comme beaucoup d'histoires ici?

Que ton mec t'appelle 50X avant d'aller à Cuba.
Je pense que tu l'as posté f humeur du jour il y a quelques mois si ma mémoire est toujours bonne.

Hadik l 9adiya makayna f ta shi dawla ... awe .. 50 fois ?!
hahaha

Retour