L'imagination débordante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je pense que la majorité des "histoires de coeur" sont fake :D ... rien de nouveau ... d'accord.

Je me demande ce qui se passe dans la tête de leurs auteurs qui viennent pondre de tels mensonges et les développent avec une participation active.

Est-ce un simple passe temps bénin ( mais pkoi passer le tps de la sorte ? ) ou un vice ( lequel ) ?

A vos claviers :)

[11:47] Hud :
Alors Noé dit : "Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants".

biensouvent si on va plus loin que nos connaissances , on se fait des films , scénario , hypothéses , suspiscions , doutes et beaucoup se prennent sérieusement à ce jeux .

le mieux est d'en parler avec les personnes concernés quand on a un probléme ou des doutes . je vois pas en quoi ça nous regarde et je pense que ça améne à dire des choses fausses , car il n'est présenté qu'une version de l'histoire . donc c'est trés souvent que du négatif pour tous .

Je pense que la majorité des "histoires de coeur" sont fake :*D ... rien de nouveau ... d'accord.

Je me demande ce qui se passe dans la tête de leurs auteurs qui viennent pondre de tels mensonges et les développent avec une participation active.

Est-ce un simple passe temps bénin ( mais pkoi passer le tps de la sorte ? ) ou un vice ( lequel ) ?

A vos claviers :*)

y a pas longtemps tu pensais que les bladinautes étaient des personnages imaginaire :rolleyes: :D

[11:47] Hud :
Alors Noé dit : "Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants".