L'imagination débordante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
La plus belle langue au monde c'est l'Arabe classique :rouge:

Je n'oublie pas la langue du Coran, c'est notre seconde langue après Darija ! L'anglais serait la troisième et l'espagnol quatrième.

Quant à la langue de Molière, elle sombrera aux oubliettes ! ça apprendra à ces colons beaufs à piller les richesses culturelles et naturelles de la terre africaine !

Parce que je porte le pseudo d'un grand philosophe...

Hormis le terme " véreux ", chno jak s3ib a zine ?

Lla 3afak, had " a zine " blash menha, ida jat 3la khatrek.

S3ib 3liya shwiya hadak niveau.

Je n'oublie pas la langue du Coran, c'est notre seconde langue après Darija ! L'anglais serait la troisième et l'espagnol quatrième.

Quant à la langue de Molière, elle sombrera aux oubliettes ! ça apprendra à ces colons beaufs à piller les richesses culturelles et naturelles de la terre africaine !

Même avant le Coran, fel 3assr l jahili :D logha l3arabiya kanzoun wa 7adara ... 8al toushatirouni al ra2iye ?

Lla 3afak, had " a zine " blash menha, ida jat 3la khatrek.

S3ib 3liya shwiya hadak niveau.

hay hay chaftek rkbati 3la l3awd, ghir nad7ak m3ak ;)

Même avant le Coran, fel 3assr l jahili :D logha l3arabiya kanzoun wa 7adara ... 8al toushatirouni al ra2iye ?

Wa hal 3assani 2ane oukhalifaki ra2y ? La talama kanate hadihi lougha manba3a khayali chou3ara2i yaghrifouna minha chi3rahom wa 7oubahom lil jinssi llatif...

Je pense que la majorité des "histoires de coeur" sont fake ... rien de nouveau ... d'accord.

Je me demande ce qui se passe dans la tête de leurs auteurs qui viennent pondre de tels mensonges et les développent avec une participation active.

Est-ce un simple passe temps bénin ( mais pkoi passer le tps de la sorte ? ) ou un vice ( lequel ) ?

A vos claviers

La vie par procuration!

parce qu'ils ne vivent pas une vie épanouie, ils en inventent une.

Mais pourquoi inventer une vie avec autant de problémes:D

pour ça j'ai pas la réponse:D

ce que je veux dire c'est que si elles devaient s'inventer une vie, autant s'inventer une belle vie ché pas moi une vie de princesse par exemple....lol

mais pas celle d'une cosette, larguée, battue par son mec, borgne, privée de dessert tous les jeudis etc etc!lol

Oui .. mais la vie de princesse est ennuyante, après tout ...
Le malheur est un terrain bien plus fertile ...

Je pense que la majorité des "histoires de coeur" sont fake :D ... rien de nouveau ... d'accord.

Je me demande ce qui se passe dans la tête de leurs auteurs qui viennent pondre de tels mensonges et les développent avec une participation active.

Est-ce un simple passe temps bénin ( mais pkoi passer le tps de la sorte ? ) ou un vice ( lequel ) ?

A vos claviers :)

tu parles de theblackeyes ?

Elles me connaissent oui et m'ont vu.

Vas-y avec ton questionnaire.

J'ai un warning pour toi : Dans chacune de tes interventions qui suivront le début questionnaire, tu seras esclave de chaque mot que tu écris et chaque parole que tu prononces :D

Tout sera pris en compte. Es-tu d'accord avec cette condition ?

Si tu as des objections, tu peux toujours l'exprimer ou te désister.

J'ai un warning pour toi : Dans chacune de tes interventions qui suivront le début questionnaire, tu seras esclave de chaque mot que tu écris et chaque parole que tu prononces :D

Tout sera pris en compte. Es-tu d'accord avec cette condition ?

Si tu as des objections, tu peux toujours l'exprimer ou te désister.

Euh je vois que certaines ont un égo démesurée... Madame travaille pour Interpol?

Bref vas-y.

Retour