Anyway.... Get a life.![]()
What's wrong kitty ? it's not funny anymore ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anyway.... Get a life.![]()
Est-ce que tu dis ça juste pour me répondre ou bien tu as la ferme intention ou le plein courage de passer à l'acte ?![]()
Je n'ose pas, je vais avoir 99% des bladinettes sur le dos et 1% qui va m'approuver, ce sont celles de mon fan club![]()
What's wrong kitty ? it's not funny anymore ?![]()
Je m'en doutais ....![]()
C'est dommage ...
You pretend crazy stuff about me claiming to have a made up life. Trust me, it IS funny!
You pretend crazy stuff about me claiming to have a made up life. Trust me, it IS funny!
Affronter et répondre à toutes ces femmes, j'en ai pas le courage, le danger peut venir de partout![]()
But why do tell me " go and get a life " .. sounds like you didn't appreciate it
boy am not going.. haha
Je comprends mieux l'allemand et la darija, l'anglais je ne comprends pas un mot à part "ON" qui veut dire "ouvert"![]()
I'm done with this stupid conversation. Byye!![]()
Le danger ? mais quel danger voyons Djelaba ! Si ça se trouve la moitié de ces femmes sont des travestis
Comment peux-tu douter de mes propos ? Bien sûr que c'est vrai, en témoigne les 0 topics que j'ai crée depuis que je suis sur le forum
Surtout si c'est amplement mérité !
Mdrrr ON veut dire en marche. OPEN veut dire ouvert![]()
mdr................................ moi qui croyait connaître un seul mot, c'est vraiment rapé![]()
Tu parles allemand ! C'est déjà ça :langue:
par exemple :
ich bin hier meine liebe D
je quelque chose verbe aimer
( Je ne parle pas allemand
c'est presque ça :langue:
traduction : je suis là mon amour
ah maintenant que tu as traduit, j'ai pu relire la phrase et la comprendre
Quand je suis rentré en 6ème, les professeurs nous disaient : je vous conseille de faire l'allemand, nous sommes des frontaliers et si plus tard vous allez rechercher du travail, on vous demandera si vous parlez allemand ou pas![]()
Mais L'anglais c'est quand même la deuxième langue en France ou bien vous avez le choix ?
A la maternelle déjà, on t'apprends l'allemand. Ce n'est pas une obligation, comme la majorité apprend l'allemand, tu suis le troupeau![]()
ah oui ?
j'ignorais tout ça moi .....
Parce que si on crée des topics, ça veut dire que l'on est pas honnête ?![]()
Quand je suis rentré en 6ème, les professeurs nous disaient : je vous conseille de faire l'allemand, nous sommes des frontaliers et si plus tard vous allez rechercher du travail, on vous demandera si vous parlez allemand ou pas![]()
Le français est une langue de beaufs![]()
Une fois nommé ministre de l'éducation ou premier ministre du Maroc, j'éradiquerai cette langue aristocratique, pour adopter une langue universelle qu'est l'anglais !
Tu peux pas me pistonner, je chercher une place de conseiller ministériel, le seul problème c'est que je suis algérien![]()
Au Maroc, l'heure est au libéralisme, à l'ouverture des frontières et aux programmes d'échange des personnes appartenant à une intelligentsia plurinationale, en témoigne, un participant algérien à Studio 2M...
Ah oui, comment ai-je pu oublier Bouteflika![]()
Vive le roi, vive la liberté, vive Boutef![]()
Vive le peuple a sa7bi![]()
La proportion des forumistes véreux augmente au fur et à mesure que ses derniers créent des topic aux histoires équivoques.
J'habite en Lorraine, nous sommes frontaliers comme l'Alsace, idem chez eux, c'est le même principe. As-tu déjà vu un alsacien parler anglais !![]()
Le français est une langue de beaufs D
Une fois nommé ministre de l'éducation ou premier ministre du Maroc, j'éradiquerai cette langue aristocratique, pour adopter une langue universelle qu'est l'anglais !
pourquoi tu utilises des termes "difficiles" ?![]()