L'imagination débordante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Quand je suis rentré en 6ème, les professeurs nous disaient : je vous conseille de faire l'allemand, nous sommes des frontaliers et si plus tard vous allez rechercher du travail, on vous demandera si vous parlez allemand ou pas :fou:

Mais L'anglais c'est quand même la deuxième langue en France ou bien vous avez le choix ?

Quand je suis rentré en 6ème, les professeurs nous disaient : je vous conseille de faire l'allemand, nous sommes des frontaliers et si plus tard vous allez rechercher du travail, on vous demandera si vous parlez allemand ou pas :fou:

Le français est une langue de beaufs :D

Une fois nommé ministre de l'éducation ou premier ministre du Maroc, j'éradiquerai cette langue aristocratique, pour adopter une langue universelle qu'est l'anglais !

Le français est une langue de beaufs :D

Une fois nommé ministre de l'éducation ou premier ministre du Maroc, j'éradiquerai cette langue aristocratique, pour adopter une langue universelle qu'est l'anglais !

Tu peux pas me pistonner, je chercher une place de conseiller ministériel, le seul problème c'est que je suis algérien :eek:

Tu peux pas me pistonner, je chercher une place de conseiller ministériel, le seul problème c'est que je suis algérien :eek:

Au Maroc, l'heure est au libéralisme, à l'ouverture des frontières et aux programmes d'échange des personnes appartenant à une intelligentsia plurinationale, en témoigne, un participant algérien à Studio 2M...

Ah oui, comment ai-je pu oublier Bouteflika :D

J'habite en Lorraine, nous sommes frontaliers comme l'Alsace, idem chez eux, c'est le même principe. As-tu déjà vu un alsacien parler anglais ! :D

Je ne connais aucune personne d'origine alsacienne .

Ah si si si si ... oui oui tu as raison, elle maitrise parfaitement l'allemand la personne que je connais. Désolée je l'ai oubliée.

Retour