Nan mais t'es relou à la longue.
C'est un Non déguisé ?
( Pas d'attaques personnelle ... et un peu de douceur plz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais t'es relou à la longue.
C'est un Non déguisé ?
( Pas d'attaques personnelle ... et un peu de douceur plz)
Je t'ai dit ok attaque ton questionnaire à la base on faisait ça pour plaisanter (je pense) mais là tu te prends trop au sérieux lol.
Oui !
mais ce n'est pas parce qu'on plaisante qu'on doit faire les choses à moitié. Je n'aime pas le travail baclé ... ça m'horripile
Je vais commencer par une partie préliminaire :
- Pourquoi refuses-tu de donner une réponse totale à la question demandée ? :langue:
Parceque je suis un homme poilu et viril (et enceinte de 5 mois)
Parceque je suis un homme poilu et viril (et enceinte de 5 mois)
lol tu me fais penser a Particia Araujo c fou en plus je venais de checker ses tofs
C'est qui elle ?? Et pourquoi je te fais penser à elle??
Ah bah je viens de vérifier qui c'est, merci beaucoup du compliment! :|
je crois que c'est un mec à la base![]()
je crois que c'est un mec à la base![]()
****** je suis rivé sur une de ses tofs hyper ''sexy'' j'essaie de m'imaginer en face za3ma kelle serait ma sensation...
c fou
Oui mdr c'est un... comment on appelle ca en francais. Un transgender quoi. Blabilette pense que je suis un homme qui se fait passer pour une femme mdrrr
oui .. mais t'as refusé de te soumettre au questionnaire... ça aurait pu t'apporter plein d'informations sur les femmes ( pour le futur
)
oui .. mais t'as refusé de te soumettre au questionnaire... ça aurait pu t'apporter plein d'informations sur les femmes ( pour le futur
)
Faut vraiment être très dérangé pour croire être une femme avec... un truc en trop.
T'imagines tu crois que tu sors avec une bombe au moment de partager les couettes tu te rends comptes
Za3ma la surprise
Je ne sais pas quelle serait ma réaction perso...
Oui mdr c'est un... comment on appelle ca en francais. Un transgender quoi. Blabilette pense que je suis un homme qui se fait passer pour une femme mdrrr
****** je suis rivé sur une de ses tofs hyper ''sexy'' j'essaie de m'imaginer en face za3ma kelle serait ma sensation...
c fou
un transexuel
qu'est ce qui lui a fait penser ça ?
et tu crois que tu ne pourrais pas controler tes "sensations" en connaissance de cause ?
ou est parce que ça ne te dérange pas ?
Je commence à penser très sérieusement qui tu dois avoisinner les 8ans.
Elle pense que je suis un homme parcequ'il y a 4 mois j'ai dit que mon mari m'avait 50x de l'aéroport avant de partir en voyage et qu'une femme dit pas "50 fois" pour dire "de nombreuses fois" donc que je dois être un homme. En gros.
il y a autre chose aussi![]()
un transexuel
qu'est ce qui lui a fait penser ça ?
et tu crois que tu ne pourrais pas controler tes "sensations" en connaissance de cause ?
ou est parce que ça ne te dérange pas ?
Elle pense que je suis un homme parcequ'il y a 4 mois j'ai dit que mon mari m'avait 50x de l'aéroport avant de partir en voyage et qu'une femme dit pas "50 fois" pour dire "de nombreuses fois" donc que je dois être un homme. En gros.
c'est tout ?
je m'attendais à quelque chose de plus croustillant !![]()
c'est tout ?
je m'attendais à quelque chose de plus croustillant !![]()
Les choses les plus banales sont les plus parlantes pearl69 ....
Bref je te laisse dans ton monde imaginaire. (Tu correspond très bien au titre de ton sujet). Adios a todos! Felices suenos!
Bref je te laisse dans ton monde imaginaire. (Tu correspond très bien au titre de ton sujet). Adios a todos! Felices suenos!
no sabia que hablabas espanol, donde lo aprendiste ?
Soy de colombia tio, y tu???