L'imagination débordante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je t'ai dit ok attaque ton questionnaire à la base on faisait ça pour plaisanter (je pense) mais là tu te prends trop au sérieux lol.

Oui !
mais ce n'est pas parce qu'on plaisante qu'on doit faire les choses à moitié. Je n'aime pas le travail baclé ... ça m'horripile ;)

Je vais commencer par une partie préliminaire :

- Pourquoi refuses-tu de donner une réponse totale à la question demandée ? :langue:

Oui mdr c'est un... comment on appelle ca en francais. Un transgender quoi. Blabilette pense que je suis un homme qui se fait passer pour une femme mdrrr

un transexuel ;)
qu'est ce qui lui a fait penser ça ?

****** je suis rivé sur une de ses tofs hyper ''sexy'' j'essaie de m'imaginer en face za3ma kelle serait ma sensation...

c fou

et tu crois que tu ne pourrais pas controler tes "sensations" en connaissance de cause ?
ou est parce que ça ne te dérange pas ?

un transexuel ;)

et tu crois que tu ne pourrais pas controler tes "sensations" en connaissance de cause ?

Elle pense que je suis un homme parcequ'il y a 4 mois j'ai dit que mon mari m'avait 50x de l'aéroport avant de partir en voyage et qu'une femme dit pas "50 fois" pour dire "de nombreuses fois" donc que je dois être un homme. En gros.

un transexuel ;)

C'est que, et tu me comprendras, c'est une sensation mitigée.

D'une part , l'apparence de ce que l'homme désire ardemment et d'autre part la connaissance qui elle, n'est pas apparente.

C'est la gestion de cette complexité qu'il m'est difficile de maitriser a 100 %.

fhemti kifach ?

Retour