L'imam Chalghoumi ne comprend pas le français

et voici celui qu'on presente comme l'elite des musulmans integres francais !
un mec qui parle mal le francais, qui comprend pas le francais , qui a un accent a couper au couteau et surtout un inculte

je ocmprends pas comment la communaute musulmane peut se faire humilier de la sorte.
quand des rabbins se presentent a la tele ou les representants de la communaute juive !

ce sont des gens eduques , qui maitrisent bien la langue etc ...
 

olddybldi

Muslim for ever
et voici celui qu'on presente comme l'elite des musulmans integres francais !
un mec qui parle mal le francais, qui comprend pas le francais , qui a un accent a couper au couteau et surtout un inculte

je ocmprends pas comment la communaute musulmane peut se faire humilier de la sorte.
quand des rabbins se presentent a la tele ou les representants de la communaute juive !

ce sont des gens eduques , qui maitrisent bien la langue etc ...

Bah quand les vrais intellectuels s'expriment, on les accusent de tenir" un double langage" et on les évince des médias :rolleyes:

Cet homme tient un langage tellement apprécié par les "bien pensants" français :prudent:
 
Bah quand les vrais intellectuels s'expriment, on les accusent de tenir" un double langage" et on les évince des médias :rolleyes:

Cet homme tient un langage tellement apprécié par les "bien pensants" français :prudent:

c'est a chaque musulman de s'autocensurer quand il se voit bancal sur un sujet !
y'en a marre de ces imams qui repondent aux invitations avec un accent a couper aux couteaux et une inculture criante !

qu'ils aillent plutot s'occuper de faire en sorte que les mosquees restent propre dans la salle des ablutions , au lieu que ca ressemble a bagdad
 
Si c’était que le Français qu'il ne comprenait pas, ça irait.

Seulement il ne comprend rien à rien cet ignare..

Mise à part nous ridiculiser en voulant parler en notre nom..

je ne lui voit pas d'autre utilité à ce type.

Au suivant...
 
C'est l'UMP qui désigne le président des imams, par le biais du président de la (ripoux)blique, qui lui même désigneras encore le représentant du culte "misilmon" de Fronçe..
 
C'est l'UMP qui désigne le président des imams, par le biais du président de la (ripoux)blique, qui lui même désigneras encore le représentant du culte "misilmon" de Fronçe..

Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas l'unanimité qu'il faut dire du mal de ceux qui l'ont élu à ce poste et qui travaillent avec lui.

Les religieux, comme les autres particuliers, s'organisent comme ils veulent . Le droit d'association leur donne toute liberté.....

La France est un pays laïque. La religion aux religieux. La politique aux politiques. :)
 

olddybldi

Muslim for ever
Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas l'unanimité qu'il faut dire du mal de ceux qui l'ont élu à ce poste et qui travaillent avec lui.

Les religieux, comme les autres particuliers, s'organisent comme ils veulent . Le droit d'association leur donne toute liberté.....

La France est un pays laïque. La religion aux religieux. La politique aux politiques. : )

:prudent: Tu es belge, c'est ça ? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah s'il vient du bled celà peut se comprendre, par contre on a un paquet de français nés sur le territoire qui ne comprennent, ne parlent ni ne lisent le français correctement alors la compréhension faut même pas y penser!!!

L'EN a vraiment merdé à tous les niveaux!!!

Comment embaucher des gens qui parlent wesh wesh et kisscoollool!!!:prudent:
 

3robi78

compte désactivé

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce qui est pathétique c'est de moquer d'un individu d'origine étrangère qui s'exprime pas trop mal en français alors qu'on a pire dans nos quartiers et que c'est même dramatique parce qu'ils sont français, de culture française !!!

On peut ne pas être d'accord avec cet Imam mais critiquer sa compréhension, son accent ou tout ce qui touche à son intégrité physique est lamentable!



Puis entre nous je ne vois pas ce que vient faire le 'wesh' dans ce fil, certains voit le problème là même ou il n'y parait pas..Bizarre cette façon de comparer l'incomparable, aurais-je à faire à un type à l'accent "younamarre"? lol
 

olddybldi

Muslim for ever
Ce qui est pathétique c'est de moquer d'un individu d'origine étrangère qui s'exprime pas trop mal en français alors qu'on a pire dans nos quartiers et que c'est même dramatique!!!

On peut ne pas être d'accord avec cet Imam mais critiquer sa compréhension, son accent ou tout ce qui touche à son intégrité physique est lamentable!

Tu n'as rien compris ou alors tu n'as rien compris :D

On se moque pas (ça donne plutôt envie d'en pleurer), mais on relève que ce monsieur qui A ECRIT UN LIVRE :D ne comprend pas une ch'tite phrase de rien du tout
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui T.R est un type très bien mais voila pour certains néo-muslims de quartiers c'est un vendu, un égaré, un hypocrite et j'en passe des vertes et des pas mures...

Chalghoumi est un vendu aussi pour certains néo-muslims de quartiers...

Sinon Kenza la niqabée c'est une fille bien ainsi que notre Sandrine Moulières qui a aussi écrit un livre! On a un paquet d'écrivaillons, racontent leur vie...

Entre nous ça doit faire appel à des "nègres" j'y crois pas aux talents instantanés...o_O

faut dire que ça les arrange de ramener des """"imams"""" comme ça , parce que quand ils ramènent des gens qui réfléchissent vraiment voila ce que ça donne:

[/url]
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah bon possible! mais des néo-muslims ou islamo-beurs l'ont tellement descendu sur les forums que je lis plus les post mais juste les titres..^^et je me dis ayé ils vont encore le salir...médire...namima c'est pas bon en Islam...


ps : j'achèterai ni ne lirai son livre, nous avons tellement à faire avec les livres sur le Dine déjà...


Tu n'as rien compris ou alors tu n'as rien compris :D

On se moque pas (ça donne plutôt envie d'en pleurer), mais on relève que ce monsieur qui A ECRIT UN LIVRE :D ne comprend pas une ch'tite phrase de rien du tout
 

olddybldi

Muslim for ever
Ah bon possible! mais des néo-muslims ou islamo-beurs l'ont tellement descendu sur les forums que je lis plus les post mais juste les titres..^^et je me dis ayé ils vont encore le salir...médire...namima c'est pas bon en Islam...


ps : j'achèterai ni ne lirai son livre, nous avons tellement à faire avec les livres sur le Dine déjà...
Pas besoin de lire alors :intello: Suffit de regarder ;)

http://soutien-palestine.blogspot.com/2010/02/mobilisation-jusquau-depart-de.html
 
Haut