L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

Yoel1

VIB

L'imam Hassan Iquioussen, qui doit être expulsé, est en fuite​


Après la décision du Conseil d'Etat, la police s'est rendue au domicile du prédicateur de nationalité marocaine dans le Nord. Mais, ils ne l'ont pas trouvé.

 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Revois tes tablettes, les allocations familiales ne sont plus universelles et liées au nombre d'enfants. Perso, un seul enfant et revenu suffisant : 0 allocation, pas d'allocation de rentrée des classes, pas de chèque Noël. Walou...
Je ne connais pas les détails techniques, ni l’évolution, je n'en touche pas.
cpdt je pense que le nombre de familles à un enfant de la generation à ce malpropre auquel je répondais, etait plutot exceptionnel et plutot rare parmi les migrants.
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Le mieux qu'il ait à faire à mon avis, est de se rendre lui-même à l’aéroport et quitter la France, à minima tête haute.
à presque 60 ans, il est pt etre temps de faire passer le relai et d'aller profiter un peu de son pays d'origine.

Une chose est sure, la chasse aux sorcieres, est ouverte.
 
Il avait dit quoi exactement pour être expulsé ?

Moi la seule fois où j ai vu un extrait il disait que la France était un bon pays , meilleure que bcp de pays musulmans ,et qu il fallait justement que les musulmans s y investissent plus...

Ne me demandez plus quelle video , ça date 😅.

Du coup qd je lis qu il crache sur la France je me dis soit il a changé d avis , soit on parle pas du même personnage
Lorsqu’on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage.

C’est simplement un message à tous les musulmans sur les actuels propriétaires de la ripoublique française. Un mot sur « on sait qui » et tu peux préparer tes valises si tu es d’origine étrangère.
 
Le mieux qu'il ait à faire à mon avis, est de se rendre lui-même à l’aéroport et quitter la France, à minima tête haute.
à presque 60 ans, il est pt etre temps de faire passer le relai et d'aller profiter un peu de son pays d'origine.

Une chose est sure, la chasse aux sorcieres, est ouverte.
la chasse aux integristes est ouverte...il etait temps apres tout ce laxisme ...aller dans son pays la tete haute ? de l'autre coté ils sont beaucoup moins tolérants avec une certaine liberté d'expression ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Revois tes tablettes, les allocations familiales ne sont plus universelles et liées au nombre d'enfants. Perso, un seul enfant et revenu suffisant : 0 allocation, pas d'allocation de rentrée des classes, pas de chèque Noël. Walou...

Ce que je trouve chelou, c'est qu'autant de femmes le défendent vu les propos qu'il a tenu...
Et la religion n'y est pour rien (du moins j'espère) : il y a d'autres interprétations (du moins j'espère...)
Ahe oui des femmes le soutiennent ? C’est où ? Y’a une page de soutien ? Merci de nous faire partager ça . Ça peut être drôle !


Et sinon il a été expulsé alors ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Justement ce matin j’écoutais Europe 1 et t’as les deux maghrébines vendues Dati et Mabrouk qui disaient que c’est pas normal qu’on ne puisse pas expulser qqn de l’espace Schengen directement
🤣😭 je suis morte de rire 🤣
Walah c’est un sketch!

Vivement la prochaine séquence :D
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
c'est pas une perte ni pour les musulmans ni pour la france
le gars est nulle il ne connais rien a l'islam et est devenu precheur o_O
cela en dit long sur l'etat des musulmans de france
il a du detruire beaucoup de vie avec ses pseudo fatwa
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Problème de cohérence en France
Un Iqiuoussen qu'on expulse pour incitation à la Haine :confused:

le monsieur est tellement républicain qu'il choque même les convertoch

Faut que la France pose ses c.... sur la table et ferme toutes les mosquées de France

C'est juste de la gesticulation de Moussa DArma-nain le fils d'Harki pour redorer le blason suite à la honte international sur l'affaire du stade de France ou une faire personnel entre les deux hommes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est pas une perte ni pour les musulmans ni pour la france
le gars est nulle il ne connais rien a l'islam et est devenu precheur o_O
cela en dit long sur l'etat des musulmans de france
il a du detruire beaucoup de vie avec ses pseudo fatwa
Certains le découvrent à travers cette histoire et pensent savoir mieux que les musulmans de quoi il en retourne mdr
Ce mec là c’est comme chalghoumi
Il n’a absolument aucune crédibilité auprès de qui que ce soit d’ailleurs !
Un pantin qui doit servir à quelque chose
 
Problème de cohérence en France
Un Iqiuoussen qu'on expulse pour incitation à la Haine :confused:

le monsieur est tellement républicain qu'il choque même les convertoch

Faut que la France pose ses c.... sur la table et ferme toutes les mosquées de France

C'est juste de la gesticulation de Moussa DArma-nain le fils d'Harki pour redorer le blason suite à la honte international sur l'affaire du stade de France ou une faire personnel entre les deux hommes.
Il est républicain quand ça l'arrange, et dans d'autres moments il montre un autre visage. C'est le double discours (séduire en fonction de son auditorat) des frères musulmans.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
de l'expulsion de ce pseudo imam hassan iquiouissen
c'est pas la france qui aurai du l'expulser mais les musulmans qui aurai du refuser de tel imam
qui n'ont aucun niveau scolaire et ne connaissent rien a l'islam
sont double langage a fait plus de mal au musulmans qu'au francais


Des exemples de double discours ?
 
Revois tes tablettes, les allocations familiales ne sont plus universelles et liées au nombre d'enfants. Perso, un seul enfant et revenu suffisant : 0 allocation, pas d'allocation de rentrée des classes, pas de chèque Noël. Walou...

Ce que je trouve chelou, c'est qu'autant de femmes le défendent vu les propos qu'il a tenu...
Et la religion n'y est pour rien (du moins j'espère) : il y a d'autres interprétations (du moins j'espère...)
Ces femmes ont l’intelligence de comprendre ses propos dans sa globalité et ne répètent pas comme des perroquets la propagande
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Certains le découvrent à travers cette histoire et pensent savoir mieux que les musulmans de quoi il en retourne mdr
Ce mec là c’est comme chalghoumi
Il n’a absolument aucune crédibilité auprès de qui que ce soit d’ailleurs !
Un pantin qui doit servir à quelque chose

c'est une organisation celle des frere musulmans tariq ramadhan en fait parti ils suivent la pensé de hassan albanna
en fait ce qu'il cherche c'est a changé la france en ce faisant passé pour plus francais que les francais
il espere que les musulmans s'integrer a des postes clef pour changé les chose de l'interieur et au travers des lobbye
un peu a la maniere des sionnistes

c'est pour cela que ce mouvement sont en guerre avec les salafi
car les salafi denonce cette facon de faire
car pour un salafi il n'y a aucun compromis a faire et encore moin s'integrer
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Il est républicain quand ça l'arrange, et dans d'autres moments il montre un autre visage. C'est le double discours (séduire en fonction de son auditorat) des frères musulmans.
ya toujours un double discours
regarde Les occidentaux avec la Russie et l'Arabie saoudite
c'est la nature humaine car nous n'avons pas les même sensibilités

Je dis juste que si on l'expulse pour ces motifs , il faut expulser 80% des musulmans de France et fermé TOUTES les mosquées de France
dire qu'on ne veut pas de l'islam en France point
 
Il est républicain quand ça l'arrange, et dans d'autres moments il montre un autre visage. C'est le double discours (séduire en fonction de son auditorat) des frères musulmans.
doctrine mise en oeuvre par les freres musulmans a travers toutes les assos qui leurs sont inféodées en France..entre la provoc de front style burkini..infiltrer la moindre faille de la societe , et le double discours...ce qu'on ne peut obtenir a visage decouvert...faisons le en caressant les pouvoirs publics dans le sens du poil
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
c'est une organisation celle des frere musulmans tariq ramadhan en fait parti ils suivent la pensé de hassan albanna
en fait ce qu'il cherche c'est a changé la france en ce faisant passé pour plus francais que les francais
il espere que les musulmans s'integrer a des postes clef pour changé les chose de l'interieur et au travers des lobbye
un peu a la maniere des sionnistes

c'est pour cela que ce mouvement sont en guerre avec les salafi
car les salafi denonce cette facon de faire
car pour un salafi il n'y a aucun compromis a faire et encore moin s'integrer
les pseudos salafiste vivent dans un autre temps
vu qu'il n'ont pas de VRAI ouléma il bricole avec les textes tel des amateurs
le Salafisme et Da'ich ont la même souche
 
ya toujours un double discours
regarde Les occidentaux avec la Russie et l'Arabie saoudite
c'est la nature humaine car nous n'avons pas les même sensibilités

Je dis juste que si on l'expulse pour ces motifs , il faut expulser 80% des musulmans de France et fermé TOUTES les mosquées de France
dire qu'on ne veut pas de l'islam en France point
Les frères musulmans ont un but politique assez précis, une doctrine. Ce n'est pas qu'un simple musulman. Il y a une organisation derrière ça.
C'est pour ça qu'ils sont interdits dans pas mal de pays arabes.
 
c'est une organisation celle des frere musulmans tariq ramadhan en fait parti ils suivent la pensé de hassan albanna
en fait ce qu'il cherche c'est a changé la france en ce faisant passé pour plus francais que les francais
il espere que les musulmans s'integrer a des postes clef pour changé les chose de l'interieur et au travers des lobbye
un peu a la maniere des sionnistes

c'est pour cela que ce mouvement sont en guerre avec les salafi
car les salafi denonce cette facon de faire
car pour un salafi il n'y a aucun compromis a faire et encore moin s'integrer
tariq ramadan est sorti des fréristes ,il y a très longtemps
En réalité ,c'est une bonne chose ce qui se passe en france.Plus aucun musulman ne mettra le pied dans ce pays de fachos.La fuite des cerveaux a fait son temps
 
Haut