L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

Il s'installe ici, peinard, profite de l'éducation nationale gratuite, de la sécu, des allocs (plein de gosses), infériorise la femme, la soumet à l'homme, se fait des sous en louant des logements insalubres à de pauvres gens, ....mais refuse la nationalité, crache sur la France...
Allez hop !! dehors.
 
Le conseil d’état valide l’expulsion de l’imam. Ça va en calmer plus d’un. Enfin !

++
et cela malgres toute la mobilisation des apparatchiks de l'ex Uoif..dont son beau frere T Oubrou .il est condamné a quitter le territoire tout comme l'ont été d'autres imams qui crachaient leur haine de la France a chacun de leur preche...avis aux autres parlez de religion dans vos mosquées...oubliez la politique ...bien que chacun est responsable de ses actes et en subira les conséquences
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Il s'installe ici, peinard, profite de l'éducation nationale gratuite, de la sécu, des allocs (plein de gosses), infériorise la femme, la soumet à l'homme, se fait des sous en louant des logements insalubres à de pauvres gens, ....mais refuse la nationalité, crache sur la France...
Allez hop !! dehors.
le vil zemmour au moins avait un objectif en plus de gagner sa vie avec son populisme provocateur, mais toi chaoui des montagnes, que gagnes tu en débitant des âneries pareilles ?
Il ne s'est pas installé ici, il y est né, nuance.
tu n'as pas touché d'alloc, ou pt etre que t'es juste stérile ou pt etre meme impuissant ?
Les alloc sont un droit, et ont un objectif.. si tu n'as pas compris cela, reste ds ton trou ou skout femouk
Il n'a pas refusé la nationalité, mais elle lui a été ajournée ds un premier temps, puis refusée, tu sais lire au moins ?
 
Dernière édition:
Il avait dit quoi exactement pour être expulsé ?

Moi la seule fois où j ai vu un extrait il disait que la France était un bon pays , meilleure que bcp de pays musulmans ,et qu il fallait justement que les musulmans s y investissent plus...

Ne me demandez plus quelle video , ça date 😅.

Du coup qd je lis qu il crache sur la France je me dis soit il a changé d avis , soit on parle pas du même personnage
 
Il avait dit quoi exactement pour être expulsé ?

Moi la seule fois où j ai vu un extrait il disait que la France était un bon pays , meilleure que bcp de pays musulmans ,et qu il fallait justement que les musulmans s y investissent plus...

Ne me demandez plus quelle video , ça date 😅.

Du coup qd je lis qu il crache sur la France je me dis soit il a changé d avis , soit on parle pas du même personnage
ils disent qu'il est homophobe et anti sémite .Pour la question de l'antisémitisme ,il s'était excusé de suite et pour l'homophobie ,il a fait une vidéo où il disait que les homos étaient des rajels
Non mais ils savent très bien qui ils ont expulsé.C'est pour diffuser la terreur chez l'élite musulmane pour qu'ils puissent plus rien dire ,ni critiquer les sionistes ,ni diffuser la connaissance de l'islam chez les musulmans.C'est pour faire un exemple.Il y a 10 autres imams qui vont être expulsé
Après moi je suis pas d'accord sur tout notamment dajjal et jésus mais c'est des détails Sur la femme aussi j'ai la vision de asma lamrabet.Mais bon pour moi c'est un frère et très modéré par rapport à beaucoup
 
le vil zemmour au moins avait un objectif en plus de gagner sa vie avec son populisme provocateur, mais toi chaoui des montagnes, que gagnes tu en débitant des âneries pareilles ?
Il ne s'est pas installé ici, il y est né, nuance.
tu n'as pas touché d'alloc, ou pt etre que t'es juste stérile ou pt etre meme impuissant ?
Les alloc sont un droit, et ont un objectif.. si tu n'as pas compris cela, reste ds ton trou ou skout femouk
Il n'a pas refusé la nationalité, mais elle lui a été ajournée ds un premier temps, puis refusée, tu sais lire au moins ?
Mae chaoui ma 7ta zefta !! A moins que.les bretons soient des'chaouis
Et encore aucun Bretons que connais ou ai connu ne pourrait être aussi réac !
Il arrondi sa petite.retraite ici c'est pas possible autrement🥺😱
 
Dernière édition:

Soomy

VIB
Le premier d’une longue liste à mon avis
Cet imam n’était pas le plus radical ni le plus virulent .. il était même plutôt open je trouve
C’est étrange que ce soit lui qui soit le premier visé
Il faut plutôt voir ce qu’il y a derrière et qui avait décidé de lui nuire pour qu’il se fasse ainsi expulser
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mae chaoui ma 7ta zefta !! A moins que.les bretons soient des'chaouis
Et encore aucun Bretons que connais ou ai connu ne pourrait être aussi réac !
Il arrondi sa petite.retraite ici c'est pas possible 🥺😱
ma fhemt walou avec had leche..., houwa kedab .. i qolek breton, en meme temps itkelem darija wa chelha avec une telle precision, que finalement la verité i guess, kayna fi l'avatar dielou o safé.
chaoui des montagnes du souss o complexé mazal
 
Il avait dit quoi exactement pour être expulsé ?

Moi la seule fois où j ai vu un extrait il disait que la France était un bon pays , meilleure que bcp de pays musulmans ,et qu il fallait justement que les musulmans s y investissent plus...

Ne me demandez plus quelle video , ça date 😅.

Du coup qd je lis qu il crache sur la France je me dis soit il a changé d avis , soit on parle pas du même personnage
il est le parfait exemple des membres de l'ex Uoif.(devenue Musulmans de France)..discours tolerant pour la presse et l'autre beaucoup plus radical pour mobiliser les "freres" sur bfm ils disent qu'il y a l'instant une perquisition chez lui...il est introuvable...d'ici qu'il s barré en Belgique ??
 
ma fhemt walou avec had leche..., houwa kedab .. i qolek breton, en meme temps itkelem darija wa chelha avec une telle precision, que finalement la verité i guess, kayna fi l'avatar dielou o safé.
chaoui des montagnes du souss o complexé mazal
alors la commère.....encore entrain de tbergiguer sur mon compte...
Tu n'as pas autre chose à faire ma p'tite hessia ?
Tu es bien nord africain toi ? et tu parles français, non ?
Pourquoi ne baragouinerais-je pas mon mélange de darija/tachelhit après tant d'années à côtoyer des marocains.
Yes, car moi, lorsque je vais au Maroc, c'est dans les bleds....pas dans un hôtel tenu par une française pour discuter avec une ricaine.
Quant à l'objet du fil, je maintiens : dehors ce genre de type.
Pour conclure à ton sujet

aleste314.png

et forget me.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le premier d’une longue liste à mon avis
Cet imam n’était pas le plus radical ni le plus virulent .. il était même plutôt open je trouve
C’est étrange que ce soit lui qui soit le premier visé
Il faut plutôt voir ce qu’il y a derrière et qui avait décidé de lui nuire pour qu’il se fasse ainsi expulser
Pareil je trouve ça chelou quand même
 
Le premier d’une longue liste à mon avis
Cet imam n’était pas le plus radical ni le plus virulent .. il était même plutôt open je trouve
C’est étrange que ce soit lui qui soit le premier visé
Il faut plutôt voir ce qu’il y a derrière et qui avait décidé de lui nuire pour qu’il se fasse ainsi expulser
d'autres imams ont ete renvoyés dans leurs pays d'origines pour avoir tenus les memes discours que ce Mr le dernier en date etait imam a la mosquée bld National a Marseille renvoyé en Algerie...il n'est pas le premier et peut etre pas le dernier..a moins que les autres ont retenu la leçon
 
Délibération du conseil d'Etat

Le conseil d'Etat s'est prononcé aujourd'hui en faveur du ministère de l'intérieur en annulant la décision du tribunal administratif qui a considéré que Hassan ne représentait pas de danger imminent

...

Communiqué de Hassan Iquioussen
 
Délibération du conseil d'Etat

Le conseil d'Etat s'est prononcé aujourd'hui en faveur du ministère de l'intérieur en annulant la décision du tribunal administratif qui a considéré que Hassan ne représentait pas de danger imminent

...

Communiqué de Hassan Iquioussen
C'est quoi la motivation du conseil d'état ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils vont probablement se venger et lui faire un coup de vache, venir le cueillir comme un délinquant, au lieu de lui donner un délai ou le choix d'un pays d’accueil.
C’est pas la question . Une procédure d’expulsion est une procédure d’expulsion y’a pas d’histoire de cadeau . Je demandais juste si il avait été expulsé ou non
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a droit a un recours ou non ?

A mon avis si il y a recours ca sera pas si rapide
Un recours c’est pas un cadeau
Ça fait partie d’une procédure
Maintenant dans le cadre de l’expulsion un recours n’empêche pas l’expulsion d’être exécutée

Par contre une fois l’expulsion exécutée l’étranger peut faire un recours depuis l’étranger ( il a 4 mois pour le faire )
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il semblerait que depuis les premières annonces, il se terre. Son avocate a critiqué une décision politique. Ce n'est pas faux. Cela fera jurisprudence mais les imams n'ont qu'à s'occuper de la spiritualité plutôt que de vouloir rivaliser avec celui qui sera le plus populaire.

Le Maroc a semble t il annoncé un accord avec un laisser passer consulaire. Ils finiront par l'appréhender. Reste à voir s'il demandera un titre de séjour dans la Belgique voisine. Là, ce serait un beau pied de nez à Darmanin.

A suivre (...)

++
 
Dernière édition:

manap

Got on the wrong ship 🚢
Il semblerait que depuis les premières annonces, il se terre. Son avocate a critiqué une décision politique. Ce n'est pas faux. Cela fera jurisprudence mais les imams n'ont qu'à s'occuper de la spiritualité plutôt que de vouloir rivaliser avec celui qui sera le plus populaire.

La Maroc a semble t il annoncé un accord avec un laisser passer consulaire. Ils finiront par l'appréhender. Reste à voir s'il demandera un titre de séjour dans la Belgique voisine. Là, ce serait un beau pied de nez à Darmanin.

A suivre (...)

++
La seule issue possible pour lui c’est d’aller vivre en Belgique, si son épouse possède la nationalité Française il aura droit a un titre de séjour Belge en tant que époux d’une citoyenne européenne
 
tu n'as pas touché d'alloc, ou pt etre que t'es juste stérile ou pt etre meme impuissant ?
Revois tes tablettes, les allocations familiales ne sont plus universelles et liées au nombre d'enfants. Perso, un seul enfant et revenu suffisant : 0 allocation, pas d'allocation de rentrée des classes, pas de chèque Noël. Walou...
Pareil je trouve ça chelou quand même
Ce que je trouve chelou, c'est qu'autant de femmes le défendent vu les propos qu'il a tenu...
Et la religion n'y est pour rien (du moins j'espère) : il y a d'autres interprétations (du moins j'espère...)
 
Revois tes tablettes, les allocations familiales ne sont plus universelles et liées au nombre d'enfants. Perso, un seul enfant et revenu suffisant : 0 allocation, pas d'allocation de rentrée des classes, pas de chèque Noël. Walou...

Ce que je trouve chelou, c'est qu'autant de femmes le défendent vu les propos qu'il a tenu...
Et la religion n'y est pour rien (du moins j'espère) : il y a d'autres interprétations (du moins j'espère...)
Il a dit quoi sur les femmes ?
 
Haut