L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

Ils sont antisemites ( ceux qui se gavent de vidéo sur la Palestine peut être , le reste s'en fiche de leur vie ) ,

homophobes ( très très grave péché)

misogynes (la femme a la 1/2 du cerveau de l'homme) ( le tient peut être voir sûrement ,pour le reste la femme est mieux traiter que dans ton chère pays

contre la laïcité, ( encore heureux seul l'islam compte )

contre les lois de la République ( si tu vis en France tu dois les respecter tant quelle ne t'interdise pas ce que Allah a ordonner )

, pour l'application de la chariââ ( la seul loi qui devrait être appliquer le musulman qui rejette la loi d'Allah n'est pas musulman)

tous ceux qui ne sont pas musulmans sont des kafir ( ah ben ça on n'y peut rien si tu a lu le coran les yeux ouverts tu peux pas te tromper , celui qui pense qu'une autre religion que l'islam est agréé par Allah n'est pas musulman

Pour ta partie sur le jihad , il n'y en a pas actuellement et ceux à qui tu fais référence sont des ignorants paumés dans leur vie ici bas qui se nourrissent de vidéos de massacre du matin au soir donc pas du tout représentatif de la communauté

Revois ta définition du musulmans, tu en ai a des années lumière pour dire de telles paroles
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
C'est juste que le gouvernement vient de se réveiller ....
Faut le dire en France, c'est Freestyle dans les mosquées, tu pouvais limite dire ce que tu voulais
Chose impensable dans un pays musulman, il faut toujours surveiller les discours religieux !

Et vu que Hassan avait des liens avec l'UOIF à l’époque CCIF et compagnie, normal qu'il y a des retombés

En plus quand tu n'as pas la CNI française, joue pas trop le malin (y a pas longtemps on parlait de déchéance de nationalité)

Ils ont récemment dissous le CCIF , interdit le rassemblement au Bourget ou zid ou zid

De tout façon, je leur disait aux Fréristes que votre truc de musulmans fondamentaliste en costard/cravate, ça va vous retombé dessus.

En France il faut voler sous les radars et ne surtout pas oublier que c'est un pays ANTI CLÉRICAL
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
personnellement, je n'aime pas le personnage.

J'ai vu pas mal de vidéos de lui il y a qqs années, il parlait de l'homosexualité et en toute franchise, ces discours n'étaient pas homophobes, au contraire, il avait un discours plutôt bienveillant sur l'homosexualité, il a peut être changé de discours. Si lui est expulsable en raison de ses propos, 90% des imams au moins peuvent l'être, il ne restera que Chalgoumi et consorts.
Même si je ne suis pas d'accord avec Hassan , je le trouve intéressant , il mouille sa chemise, rapporte de la nuance
ça change un peu des imams qui rabachent ce que tout le monde sait.

Pour Chalgoumi , dire qu'en 2009 il ramenait les gens au Hadj en tant qu'organisateur et qu'il faisait parti des tabligh

c'est vraiment curieux l’évolution des gens
 

tizniti

Soyons sérieux .
Que sont les non-musulmans ? Ce sont des croyants?
Oui, les gens du livre juifs et chrétiens sont des croyants. Le prophète lui même était chrétien jusqu'à 40 ans l'âge où il a reçu la révélation d'une religion monothéiste qui continue les anciennes.
Il était le bras droit du prêtre Waraqah Ibn Nawfal oncle de sa première épouse Khadija binte kawayelid ibn Nawfal qui était aussi chrétienne marié selon la tradition chrétienne.
Le coran dit qu' il faut qu'on croit au coran et aux écrits qui ont précédés le coran.

Et Allah aime les rapports sexuels entre les deux hommes ?
Ici, il y'a une vérité religieuse et historique à précisé.
L'homosexualité consentie n'existait pas chez le peuple de loth. Le peuple de loth violait les hommes, ils ont même faillit violer deux anges qui venaient rendre visite au prophète loth à Sodome et gomore.
Et les aimmatou ne parle que de l'interdit et du licite ? Et en avez-vous des preuves ? Rien sur le comportement ou la foi?
Rien. Il en sont incapables. Ils n'ont pas le niveau spirituel.
Et je n'ai jamais entendu l'un d'eux dire que les femmes sont des imbéciles. En avez-vous la preuve ?
Tu parles sérieusement ou tu blagues.
Plus machiste que les imams, tu meurs.
Leur enseignement est à l'origine du grand malaise qui existe entre les deux sexes dans notre communauté.

Dans la Loire et les Hauts-de-Seine, des femmes étaient décrites comme étant «habitées par Sheitan», ou enjointes à la soumission. Une mosquée interdite aux femmes est également dans le viseur de la place Beauvau.
Les 2 imams sont sous le coup d'un arrêté d'expulsion.

"Ô femme musulmane, entre au paradis par n'importe quelle porte du paradis que tu veux. Tâchez de veiller au droit d'Allah et à ceux de vos époux, c'est-à-dire vos maris. Restez dans vos foyers et ne vous exhibez pas de la manière des femmes avant l'islam. Ne soyez pas trop complaisante dans votre langage avec celui dont le cœur est malade, c'est-à-dire l'hypocrite. Soyez les bastions [...] de la bonté et de la vertu et non pas des ponts à la corruption et aux vices."


C'est étrange ce que tu as dit
Tu dois vivre probablement sur mars ou tu es dépassé par les événements.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Cette espèces d'attardés adorent se faire laminer par tout le monde! Ils sont aussi islamophobes que leurs parents antisémites, collabos et qui ont changé de camps à l'arrivée des USA pour devenir les pires anti allemands qui soient :D
Il faut que les musulmans qui ont compris que le vent a changé et qu'on a plus le droit de faire des mosquées des territoires Afghans hors des lois et des valeurs de la république dénoncent les agissements de tous les imams et responsables des mosquées qui enfreignent la loi.
Pour moi, 99,9% des imams doivent être expulsés car ce sont des cancers et grands makfaiteurs
 
Je ne sais absolument pas comme 99% de ceux qui sont ici sur quels propos on l'expulse et si réellement il a tenu les propos qu'on lui
attribue , je connais comme tous le monde Iquioussen depuis longtemps mais les discours religieux m'emmerde et je n'ai jamais assisté à ses conférencesni vu de videos ..j'ai toujours préféré une bonne séance de ciné
Avant de porter un jugement , il faut que les moutons qui répètent ce qu'ils ont lu sur le web me postent les videos homophobes
ou misogynes ou antisémites pour que je me fasse un idée du gars!
Le paradoxe en Rance c'est qu'on connait tous les propos homophobes, mysogynes et racistes de Zemmour qui passent en boucle
sur toutes les chaînes par contre ce Iquioussen alors là qui peut me jurer avoir regarder ou entendu ses "prêches" 😂😂
Le genre de manoeuvre politico-politicienne pour détourner l'attention sur le fond de vrais problèmes des français!

Ah... Si seulement on pouvait faire un charter, avec tous ces pseudo-imams salafistes et fréristes, et en bourrent un peu on y ajoute Zemmour et sa clique
La France s'en porterait beaucoup mieux...

Quant à cet imam, je ne connaissais pas, je viens de regarder quelques vidéos, il est clairement dans la mouvance des Frères Musulmans.

Exemple sur les piscines en France :

Il ne manquera pas à la France. Bonne chance au Maroc, s'il le récupère. Et m'est avis qu'il ne sera pas accueilli en héros par M6 :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Il a surtout craché son fiel sur les juifs en les traitant "d'avares", propos bien antisémites.

Maintenant il chiale à l'idée de revenir au Maroc lui qui avait sa petite aura nordiste. Il pleure à son anti-monarchisme qu'il pourrait payer et demande désormais une carte de séjour en ... Belgique pas loin. C'est facile, quand un rebeux veut pas revenir dans le bled qu'il chérie tant à distance, il pleure sur ses opinions ou sur ses orientations sexuelles en mode homo menacé de mort.

Dans cette affaire, où le CRIF a dû peser puisque le clown de Chalgoumi est dans le coup, le préfet du Nord a pesé de tout son poids en ne lui renouvelant pas son titre de séjour. Et oui, désormais, les titres de séjours ne sont plus reconduits automatiquement et une enquête de voisinage et des renseignements est quasi systématique. Finies aussi les naturalisations aux imams en mode "la France mécréante" mais j'aime y vivre en babouche et djelabba avec le confort de la République.

Et puis, c'est pas plus mal si la France sévit face à tous les clowns qui tiennent des propos publics en mode imam de quartier et chauffe pour exister en mode télé évangéliste télé imamat.

On se rappellera son épique "Un homme n'a rien à faire dans une cuisine. Moi je rentre prendre qq chose dans le frigo et j'en sors"

Il verra comment ces principes parfois archaïques qu'il défendait à coup de vidéo YT sont plus difficiles en des terres moins généreuses et moins regardantes sur la liberté d'expression.

++
" babouche et djelabba avec le confort de la République.". .... Les Maghrébins portent des babouches et des djelabbas et les Maghrébins sont majoritairement Musulmans donc les babouches et les djelabbas sont des habits de Musulmans.... Tu peux développer @zigotino Parce que moi j'ai déjà vu des personnes avec babouches et djelabbas avec des gros pétards au bec et un pack de bière bien fraîches. Donc on m'aurait menti..... 🤔🤔.
 
Dernière édition:
C'est juste que le gouvernement vient de se réveiller ....
Faut le dire en France, c'est Freestyle dans les mosquées, tu pouvais limite dire ce que tu voulais
Chose impensable dans un pays musulman, il faut toujours surveiller les discours religieux !

Totalement
Ça me fait toujours marrer de voir des gens ruer dans les brancards quand l'état français veut surveiller des prêches alors qu'en même temps ils glorifient des pays qui controlent et commandent directement les religions chez eux (Chine ou Russie par exemple)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il faut que les musulmans qui ont compris que le vent a changé et qu'on a plus le droit de faire des mosquées des territoires Afghans hors des lois et des valeurs de la république dénoncent les agissements de tous les imams et responsables des mosquées qui enfreignent la loi.
Pour moi, 99,9% des imams doivent être expulsés car ce sont des cancers et grands makfaiteurs
le 0,1 % c'est pour garder Chalgoumi ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Juste pour vous souhaiter une bonne année, car beaucoup parle de l'islam ceci cela sur ce forum et oups le nouvel an hegirien est passé à la trappe hier ici.

Bonne discute sur ce... comment on les appellent ? Imam prédicateur, prêtre, vu qu'ils font tout aujourd'hui.... Sauf peut être...mais bon.
 
Tiens mon coco. La solidarité rifaine a ses limites …


loooooooool Iquioussen est chleuh comme toi :D
ce qui m'intéresse est la vérité et non la médisance
Il y a chez toi une obsession d'éthniciser le débat quand ton interlocutrice/teur est Rifaine ou Rifain !
Cela relève de la psychopathie , tu dois te faire soigner ...sérieux mon petit bachibouzouk , c'est obsessionnel !!
Revenons à la video il n' y a rien dans la video qui ressemble de près ou de loin à ce que tu a affirmé bien du contraire
Merci pour la video mais conclusion tu mens et tu racontes n'importes quoi !
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
le 0,1 % c'est pour garder Chalgoumi ?
Chalgoumi n'a jamais été ni serait ma tasse de thé.
J'ai plus pitié pour lui qu'autre choses.
C'est la faute au pouvoir qui ne donne pas une surface médiatique suffisante aux musulmans cultivés, avertis et éclairés.
Dommage et pourtant ils sont nombreux.
J'ai honte que des personnes comme Chalgoumi me représente.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Chalgoumi n'a jamais été ni serait ma tasse de thé.
J'ai plus pitié pour lui qu'autre choses.
C'est la faute au pouvoir qui ne donne pas une surface médiatique suffisante aux musulmans cultivés, avertis et éclairés.
Dommage et pourtant ils sont nombreux.

J'ai honte que des personnes comme Chalgoumi me représente.
Pour la partie en gras, tu aurais des noms à nous proposer histoire qu'on rigole un peu ?
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Un musulman authentique ne dit pas "vive la laïcité", il dit plutôt "je m'en accommode tant quelle me laisse tranquille"

ça n'existe pas musulman authentique , sinon tu vas droits vers la frustration
Ce que dit Hassan est plein de bon sens , même si il en joue car comme tu sais , l'islam est politique par essence
Tout est politique et l'islam est un tout
c'est une législation, un code moral et spirituel qui lie tous les aspects de la vie de la naissance à la tombe

Ce Hassan flirte avec deux monde antinomique , il est OBLIGER de jouer à la chaise musicale (double discourt) sans ça , impossible de construire un discours cohérent pour les Français de confessions musulmane
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Totalement
Ça me fait toujours marrer de voir des gens ruer dans les brancards quand l'état français veut surveiller des prêches alors qu'en même temps ils glorifient des pays qui controlent et commandent directement les religions chez eux (Chine ou Russie par exemple)
c'est pas donner à tout le monde de penser contre soi
 
ça n'existe pas musulman authentique , sinon tu vas droits vers la frustration
Ce que dit Hassan est plein de bon sens , même si il en joue car comme tu sais , l'islam est politique par essence
Tout est politique et l'islam est un tout
c'est une législation, un code moral et spirituel qui lie tous les aspects de la vie de la naissance à la tombe

Ce Hassan flirte avec deux monde antinomique , il est OBLIGER de jouer à la chaise musicale (double discourt) sans ça , impossible de construire un discours cohérent pour les Français de confessions musulmane
Quel Islam ? Celui des ayatollah ? Des talibans ? Des wahhabites ? Tant de version différentes et contradictoires ou le principal point commun est de faire de la femme un être inférieur.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Que veux tu dire ?
concernant les musulmans qui passent leur temps à pleurer
si tu penses contre toi , tu comprendrais que le français moyen a le droit de ne pas aimer l'islam

Je suis un fondamentaliste et ça ne me choque qu'un français soit islamophobe , si j'était un français de souche j'aurais était plus virulent que le français lui même car tout les indicateurs sont au rouges
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Désolé elle est un peu loin sur la photo, j'avais pas envie de me faire embarquer pour espionnage :D
 
Haut