L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

Sanzo

VIB
Les frères musulmans sont une menace en Occident, les services secrets le savent. Ne fait pas le naif.
Zemmour est dans le même ordre de provocation que Dieudonné et ceux là ont été condamnés par la justice.

Sa vision retrogade des femmes et ses condamnations ne l'ont, néanmoins pas empêché de se présenter à la présidence.

Idem pour Darmanin qui est encore sous le coup d'une procédure pour viol.

A croire que la loi ne devient ferme et efficace que pour une certaine catégorie de la population
 
Sa vision retrogade des femmes et ses condamnations ne l'ont, néanmoins pas empêché de se présenter à la présidence.

Idem pour Darmanin qui est encore sous le coup d'une procédure pour viol.

A croire que la loi ne devient ferme et efficace que pour une certaine catégorie de la population
Tu occultes parfaitement le danger des freristes, organisation reconnue comme terroriste dans de nombreux pays arabes.
 
Oui j'occulte totalement ce danger imaginaire qu'on nous ressort à chaque fois pour justifier les abus de droit.

Quand aux pays arabes, ils ne sont guère crédibles à ce sujet, surtout si tu me sors l'egypte...
Pourtant les frères musulmans ont un manifeste et des stratégies claires de conquête de pouvoir, il suffit de s'y intéresser un peu.
Heureusement ils se sont pris un claque monumentale en Afrique du Nord.
 

Sanzo

VIB
Pourtant les frères musulmans ont un manifeste et des stratégies claires de conquête de pouvoir, il suffit de s'y intéresser un peu.
Heureusement ils se sont pris un claque monumentale en Afrique du Nord.

L'Arabie Saoudite ? Ce même pays qui a démembré et fait disparaitre un journaliste ? C'est eux qui sont aptes à me dire qui est terroriste ou non ?

Et je connais bien le mouvement des frères musulmans, je ne t'ai pas attendu pour m’intéresser au sujet et ce que tu dis est tout simplement absurde.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pour la partie en gras, tu aurais des noms à nous proposer histoire qu'on rigole un peu ?
Par respect pour ma propre personne, il m'est interdit de répondre à ta question.
Lorsque les ignorants vous adressent la parole repondez-leur : Salamoualayekoume.
Sinon, en Darija marocaine on dit qu'il n'y'a rien à expliquer à quelqu'un qui ne fait pas la différence entre le "O" majuscule et le "0" zéro.

En attendant, je te laisse avec cette vidéo qui est de ton niveau.
Le traitement des problèmes cardiaques avec la médecine prophétique.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
loooooooool Iquioussen est chleuh comme toi :D
ce qui m'intéresse est la vérité et non la médisance
Il y a chez toi une obsession d'éthniciser le débat quand ton interlocutrice/teur est Rifaine ou Rifain !
Cela relève de la psychopathie , tu dois te faire soigner ...sérieux mon petit bachibouzouk , c'est obsessionnel !!
Revenons à la video il n' y a rien dans la video qui ressemble de près ou de loin à ce que tu a affirmé bien du contraire
Merci pour la video mais conclusion tu mens et tu racontes n'importes quoi !

C’est justement une personne du Rif qui m’a dit qu’il était rifain.

Pourquoi tu le défends ? C’est ton pote ? T’es en phase avec ses délires ?

Sinon, t’as l’air de faire tberguig avec tes qualificatifs à deux doro :D. Tu dois bergueg avec d’autres rageux frustrés.

Pour mes origines, je te laisse à ton imagination. J’étale pas ma life et c’est pas pour demain.

Chleu7 ou rifi c’est le même délire amazigh mais tu as tout du rifain surfier pour pas grand chose. Sans doute la proximité avec l’Algérie où la bas aussi on est fier sans vraiment savoir pourquoi …

++
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C'est exactement la réaction typique des frères musulmans, verser dans la victimisation.
ce n'est pas de la victimisation.
C'est la triste réalité.
La religion est censée etre approfondie en milieu associative.
Or en France le ministere de l'interieur, par le biais de sa police "politique(!)" (rg) intrusive agit sur le terrain concernant les musulmans, de manière à leur restreindre la jouissance de leur droits aux libertés individuelles, à la liberté d'association, loi du 1 juillet 1901 etc etc
 
ce n'est pas de la victimisation.
C'est la triste réalité.
La religion est censée etre approfondie en milieu associative.
Or en France le ministere de l'interieur, par le biais de sa police politique (rg) intrusive agit sur le terrain concernant les musulmans, de manière à leur restreindre la jouissance de leur droits aux libertés individuelles, à la liberté d'association, loi du 1 juillet 1901 etc etc
Comme au Maroc, et partout ailleurs, la religion doit être contrôlée, sinon c'est la porte ouverte aux dérives. La liberté d'expression a bon dos.
 

Sanzo

VIB
ce n'est pas de la victimisation.
C'est la triste réalité.
La religion est censée etre approfondie en milieu associative.
Or en France le ministere de l'interieur, par le biais de sa police "politique(!)" (rg) intrusive agit sur le terrain concernant les musulmans, de manière à leur restreindre la jouissance de leur droits aux libertés individuelles, à la liberté d'association, loi du 1 juillet 1901 etc etc

Perte de temps que de discuter avec lui, avec ce genre de personnes, toute privation de liberté qui touche les musulmans se justifie, le simple soupçon suffit. Au diable les preuves, au diable les procédures...

T'as un jour assisté à une conférence de l'UOIF "soupçonné" d'être lié aux frères musulmans ? Tu es donc soupçonné d'être frère musulman et tu dois être expulsé. Voila la position qu'il défend lui et pas mal d'identitaires qui se réjouissent de la situation actuelle
 
C’est justement une personne du Rif qui m’a dit qu’il était rifain.

Pourquoi tu le défends ? C’est ton pote ? T’es en phase avec ses délires ?

Sinon, t’as l’air de faire tberguig avec tes qualificatifs à deux doro :D. Tu dois bergueg avec d’autres rageux frustrés.

Pour mes origines, je te laisse à ton imagination. J’étale pas ma life et c’est pas pour demain.

Chleu7 ou rifi c’est le même délire amazigh mais tu as tout du rifain surfier pour pas grand chose. Sans doute la proximité avec l’Algérie où la bas aussi on est fier sans vraiment savoir pourquoi …

++
Contrairement à toi qui éprouve toujours le besoin de rappeler pour je ne sais quelles raisons à ton interlocutrice/teur qu'il est Rifaine/Rifain
je n'ai pas l'obsession de savoir d'où tu viens et de quelle tribu tu es
Je ne recherche que la vérité sur un personnage que je connais que très peu c'est toi qui délire mon pauvre petit bachibouk
ton islamophobie doublé d'une évidente amazighophobie te font délirer beaucoup au point d'inventer des propos
que ce Hassan n'a jamais tenu
Bien sûr je serais toujours fier d'être Rifain tant que cela te fasses ***** au fond de l'orifice qui te sers
de déjecteur fécale !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Contrairement à toi qui éprouve toujours le besoin de rappeler pour je ne sais quelles raisons à ton interlocutrice/teur qu'il est Rifaine/Rifain
je n'ai pas l'obsession de savoir d'où tu viens et de quelle tribu tu es
Je ne recherche que la vérité sur un personnage que je connais que très peu c'est toi qui délire mon pauvre petit bachibouk
ton islamophobie doublé d'une évidente amazighophobie te font délirer beaucoup au point d'inventer des propos
que ce Hassan n'a jamais tenu
Bien sûr je serais toujours fier d'être Rifain tant que cela te fasses ***** au fond de l'orifice qui te sers
de déjecteur fécale !
Messmoum un jour
Messmoum tjrs

Désolé c’est en en darija la langue la plus parlée au Maroc 🇲🇦.

Ps : t’as mal lu Tintin à Nador. C’est bachibouzouk. T’es dans le plat pays de Tintin et d’Hergé le fachistas.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Un musulman authentique ne dit pas "vive la laïcité", il dit plutôt "je m'en accommode tant quelle me laisse tranquille"
Les wahabites, les frères musulmans, les salafistes, la sacré ignorance, les prêches ont façonnés la mentalité du musulman de base et lui ont présenté la "Laïcité comme antiislamique et une œuvre du diable"
L'islam n'acceptant pas d'autres religions que la sienne, l'islam est une religion d'état, l'islam ne tolère pas la liberté de pensée, de conscience et de religion donc l'islam est contre le plus juste des systèmes qui est la laïcité :

la laïcité est l'un des grands principes de la République : chacun est libre de croire en un dieu ou plusieurs, de ne pas croire, de changer de religion, d'adopter ou d'abandonner une religion. On n'impose pas de religion et on n'en interdit aucune.
  • le respect de toutes les croyances et l’égalité de tous les citoyens devant la loi sans distinction de religion ;
  • la garantie du libre exercice des cultes ;
  • la neutralité de l’État ;
  • l’absence de culte officiel et de salariat des hommes de religion.
Si on avait la laïcité dans nos pays arabes, on aurait pas d'immigrés car on serait des pays riches, démocratiques, libres et développés.
Lorsque la religion prend le pouvoir, c'est le début de l'enfer et du déclin.
 
Messmoum un jour
Messmoum thrs

Désolé c’est en en darija la langue la plus parlée au Maroc 🇲🇦.
La vérité fait mal si moi tu me trouves mesmoum dans cette pseudo langue batarde soi-disant la plus parlé
toi tu es un menteur qui détourne les propos de façon malhonnête ce qui me différencie de toi
c'est l'honnêteté et la recherche de la vérité
"généralement l'homme quand il passe dans la cuisine c'est pour ouvrir le frigidaire et prendre quelque chose"
qui est à entendre et comme je le comprend une critique du machisme
devient chez toi : "
On se rappellera son épique "Un homme n'a rien à faire dans une cuisine. Moi je rentre prendre qq chose dans le frigo et j'en sors"
Plus malhonnête que ça tu meurs !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quel Islam ? Celui des ayatollah ? Des talibans ? Des wahhabites ? Tant de version différentes et contradictoires ou le principal point commun est de faire de la femme un être inférieur.
Oui tu as oublié de dire que cette inégalité est uniquement sur terre.
Au Paradis, la femme musulmane a les mêmes droits, les mêmes délices, les mêmes plaisirs que l'homme.
Elle a tout ce qu'elle désire même le droit d'avoir plusieurs concubins et amants... Comme l'homme.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
"généralement l'homme quand il passe dans la cuisine c'est pour ouvrir le frigidaire et prendre quelque chose"
qui est à entendre et comme je le comprend une critique du machisme
devient chez toi : "
On se rappellera son épique "Un homme n'a rien à faire dans une cuisine. Moi je rentre prendre qq chose dans le frigo et j'en sors"
Plus malhonnête que ça tu meurs !
ça change tout, effectivement. On peut comprendre par ta citation, que l'homme n'a pas à enquiquiner sa femme dans ses taches
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La vérité fait mal si moi tu me trouves mesmoum dans cette pseudo langue batarde soi-disant la plus parlé
toi tu es un menteur qui détourne les propos de façon malhonnête ce qui me différencie de toi
c'est l'honnêteté et la recherche de la vérité
"généralement l'homme quand il passe dans la cuisine c'est pour ouvrir le frigidaire et prendre quelque chose"
qui est à entendre et comme je le comprend une critique du machisme
devient chez toi : "
On se rappellera son épique "Un homme n'a rien à faire dans une cuisine. Moi je rentre prendre qq chose dans le frigo et j'en sors"
Plus malhonnête que ça tu …

Ta langue n’a aucune écriture
Sans l’oralité elle aurait disparu
C’est bien la preuve qu’elle est autochtone africaine comme les milliers de dialectes africains qui n’ont pas servi à la marche du monde
Si tu parles tifinagh c’est punique

T’en es encore à parler de tribu mais on s’en tape …

Fini le HS. Je te laisse déverser ton fiel habituel.

++
 
Oui, les gens du livre juifs et chrétiens sont des croyants. Le prophète lui même était chrétien jusqu'à 40 ans l'âge où il a reçu la révélation d'une religion monothéiste qui continue les anciennes.
Il était le bras droit du prêtre Waraqah Ibn Nawfal oncle de sa première épouse Khadija binte kawayelid ibn Nawfal qui était aussi chrétienne marié selon la tradition chrétienne.
Le coran dit qu' il faut qu'on croit au coran et aux écrits qui ont précédés le coran.


Ici, il y'a une vérité religieuse et historique à précisé.
L'homosexualité consentie n'existait pas chez le peuple de loth. Le peuple de loth violait les hommes, ils ont même faillit violer deux anges qui venaient rendre visite au prophète loth à Sodome et gomore.

Rien. Il en sont incapables. Ils n'ont pas le niveau spirituel.

Tu parles sérieusement ou tu blagues.
Plus machiste que les imams, tu meurs.
Leur enseignement est à l'origine du grand malaise qui existe entre les deux sexes dans notre communauté.

Dans la Loire et les Hauts-de-Seine, des femmes étaient décrites comme étant «habitées par Sheitan», ou enjointes à la soumission. Une mosquée interdite aux femmes est également dans le viseur de la place Beauvau.
Les 2 imams sont sous le coup d'un arrêté d'expulsion.

"Ô femme musulmane, entre au paradis par n'importe quelle porte du paradis que tu veux. Tâchez de veiller au droit d'Allah et à ceux de vos époux, c'est-à-dire vos maris. Restez dans vos foyers et ne vous exhibez pas de la manière des femmes avant l'islam. Ne soyez pas trop complaisante dans votre langage avec celui dont le cœur est malade, c'est-à-dire l'hypocrite. Soyez les bastions [...] de la bonté et de la vertu et non pas des ponts à la corruption et aux vices."



Tu dois vivre probablement sur mars ou tu es dépassé par les événements.


لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ هُوَ الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ
{وَمَنْ يَبْتَغِ غَيْرَ الْإِسْلَامِ دِينًا فَلَنْ يُقْبَلَ مِنْهُ وَهُوَ فِي الْآخِرَةِ مِنَ الْخَاسِرِينَ} [آل عمران:


إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاءِ ۚ بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ
إِنْ خِفْتُمْ أَلَّا تُقْسِطُوا فِي الْيَتَامَىٰ فَانكِحُوا مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاءِ مَثْنَىٰ وَثُلَاثَ وَرُبَاعَ ۖ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلَّا تَعْدِلُوا فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ ۚ ذَ‌ٰلِكَ أَدْنَىٰ أَلَّا تَعُولُوا
Pas d'homme mentionné ici.

3: tape pillier de la foi sur YouTube. Je dis ça au hazard

4:quelle est ta source? Tu sais que les médias détourné les paroles. 2 ces imans représentent_ils tous les imans? Et je ne vois pas qui disent que la femme est stupide?

5:Bien sur croire à la thora ou à la bible sans les modifications. Parce que Haron عليه السلام à construit le veau d'or? Moise عليه السلام à egorge internationelement l'égyptien qui se battait avec l'israélien?jésus عليه السلام est Dieu mort crucifié?

Tu as l'air de bien aimer le Maroc. Fait attention de ne pas dire que le prophète était صل الله عليه وسلم chrétien. Tu sais bien à quelle point dans les pays musulmans ils sont sensibles sur le sujet du prophète صلى الله عليه وسلم .
C'est quoi être chrétien?suivre l'évangile? Dire que jésus عليه السلام.
Quelles sont tes preuves qu'il est chrétien
 
Dernière édition:
Ah... Si seulement on pouvait faire un charter, avec tous ces pseudo-imams salafistes et fréristes, et en bourrent un peu on y ajoute Zemmour et sa clique
La France s'en porterait beaucoup mieux...

Quant à cet imam, je ne connaissais pas, je viens de regarder quelques vidéos, il est clairement dans la mouvance des Frères Musulmans.

Exemple sur les piscines en France :

Il ne manquera pas à la France. Bonne chance au Maroc, s'il le récupère. Et m'est avis qu'il ne sera pas accueilli en héros par M6 :D
Interdire les bikini à la piscine ne signifie pas être frère musulman. Demande à un chiite il te dira lui aussi que c'est interdit.

Pour toi c'est quoi ta définition d'un musulman?
 
Les wahabites, les frères musulmans, les salafistes, la sacré ignorance, les prêches ont façonnés la mentalité du musulman de base et lui ont présenté la "Laïcité comme antiislamique et une œuvre du diable"
L'islam n'acceptant pas d'autres religions que la sienne, l'islam est une religion d'état, l'islam ne tolère pas la liberté de pensée, de conscience et de religion donc l'islam est contre le plus juste des systèmes qui est la laïcité :

la laïcité est l'un des grands principes de la République : chacun est libre de croire en un dieu ou plusieurs, de ne pas croire, de changer de religion, d'adopter ou d'abandonner une religion. On n'impose pas de religion et on n'en interdit aucune.
  • le respect de toutes les croyances et l’égalité de tous les citoyens devant la loi sans distinction de religion ;
  • la garantie du libre exercice des cultes ;
  • la neutralité de l’État ;
  • l’absence de culte officiel et de salariat des hommes de religion.
Si on avait la laïcité dans nos pays arabes, on aurait pas d'immigrés car on serait des pays riches, démocratiques, libres et développés.
Lorsque la religion prend le pouvoir, c'est le début de l'enfer et du déclin.
La majorité des pays arabes sont laïcs. C'est toi même qui me l'a dit. Et pourtant ça ne les a pas profité.

Les califat d'avant y compris celui du prophète صلى الله عليه وسلم suivit jugeaient avec les lois d'Allah. Si cela serait hypocrites de dire que tout est parfait rien à voir avec l'état des pays musulmans aujourd'hui.
Donc je ne suis pas sur de ce que tu dis

وَأَنِ احْكُم بَيْنَهُم بِمَا أَنزَلَ اللَّهُ وَلَا تَتَّبِعْ أَهْوَاءَهُمْ وَاحْذَرْهُمْ أَن يَفْتِنُوكَ عَن بَعْضِ مَا أَنزَلَ اللَّهُ إِلَيْكَ ۖ فَإِن تَوَلَّوْا فَاعْلَمْ أَنَّمَا يُرِيدُ اللَّهُ أَن يُصِيبَهُم بِبَعْضِ ذُنُوبِهِمْ ۗ وَإِنَّ كَثِيرًا مِّنَ النَّاسِ لَفَاسِقُونَ

Les nombreux verser juridiques dans le coran ne sont pas la pour decorer mals bien être médite et appliquée.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Sinon, en Darija marocaine on dit qu'il n'y'a rien à expliquer à quelqu'un qui ne fait pas la différence entre le "O" majuscule et le "0" zéro.

En attendant, je te laisse avec cette vidéo qui est de ton niveau.
Le traitement des problèmes cardiaques avec la médecine prophétique.
traitement des problèmes cardiaques ? comme c'est curieux, le triple piquouzé que tu es a surement du tomber sur cette vidéo par hasard. :sournois:

prend un booster ... tu connais le 0, c'est un bon début, il faut savoir compter jusqu'à 10 :cool:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Interdire les bikini à la piscine ne signifie pas être frère musulman. Demande à un chiite il te dira lui aussi que c'est interdit.

Pour toi c'est quoi ta définition d'un musulman?
Un musulman c’est qqn qui prononce les deux témoignages. Ni plus ni moins. Y’a pas plus simple.

Le reste. Chacun est pécheur … y’en a juste qui donnent plus d’importance aux péchés visibles qu’à ceux plus honteux ou dissimulés du type médisance, calomnie, zizanie and Co.

++
 
Interdire les bikini à la piscine ne signifie pas être frère musulman. Demande à un chiite il te dira lui aussi que c'est interdit.

Pour toi c'est quoi ta définition d'un musulman?

À vrai dire, je n'ai rien contre le burkini en soi. Je trouve cet accoutrement moche, voire ridicule, mais c'est un point de vue personnel.

Ce qui me chagrine, c'est que le burkini, qui est une invention qui date des années 2000.
L'Islam est une religion qui a 1400 ans.

Et depuis 1400 ans, les femmes musulmanes et pieuses n'ont pas attendu le burkini pour aller se baigner à la plage...

Je suis né dans les années 80, et quand j'étais gamin, les mamans de mes copains musulmans venaient à la piscine, se baignaient en maillot de bain (peut-être un peu plus couvrant que les autres).

Aucune de mes camarades de classe musulmanes n'a jamais été non plus exemptée de piscine pour des raisons religieuses.
Pourtant ces dernières années, le nombre d'exemptions de piscines demandées pour les jeunes filles explosent (multiplication exponentielle ces dernières années, faudrait que je retrouve les chiffres).

Ces soi-disant problèmes de pudeur n'existaient pas il y a 20 ans. Les burkini n'existaient pas,
Ni les jilbeb, ni les niqab d'ailleurs.
Il y avait des djellaba, des voiles traditionnels, mais aucune de ces importations saoudiennes

Le problème,c'est que depuis 20 ans, il y a un véritable entrisme de la part des wahhabites en France, mais également des Frères Musulmans.

De nos jours, les Frères Musulmans ont fait de cette innovation (bida'a) créée il y a moins de 20 ans dans le but de faire du business hallal (là n'est pas la question d'ailleurs) , un de leurs principaux chevaux de bataille.

On voit bien leurs tentatives répétées à Grenoble, sous couvert d'une association prétendument "citoyenne", mais indubitablement "frériste".

Eh bien, les propos tenus par cet imam s'inscrivent clairement dans cette mouvance, et ses liens avec les Frères Musulmans sont d'ailleurs avérés.
 
La femme a toujours eu besoin d'être régentée, on a pas attendu l'islam pour le savoir
Tranquille... Mesdames, prenez-en de la graine :confused:

Je ne comprendrais jamais ces mecs qui pensent que la moitié de l'humanité doit être à leur service, se taire et leur obéir sinon...
Quand c'est institutionnalisé par une religion censée venir de Dieu lui-même, cela me choque encore plus.

Après, la soi-disante tolérance n'est donc qu'un gros fake : quand on est même pas capable de considérer comme égal le sexe qui t'a permis de naître, aucune leçon de "tolérance" n'est crédible.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le burkini est débile. Il est typique du fétichisme et du paradoxe de certaines musulmanes.

Je fais la prière avec du vernis
Je fais la prière maquillée comme une voiture volée
Je vais à la piscine en me mêlant aux hommes et en leur montrant mes formes (svt généreuses Tbarkellah 😌)
Je squatte les terrasses de café bondées d’hommes mais en foulard

Les maghrébines musulmanes sont sans doute les plus paradoxales du monde musulman. Suivies des flambeuses du Golf qui paradent sur snap ou tiktok en mode narcissettes. Mais avec foulard 🧕 🤣.

A quand du porno islamique sans contact peau contre peau ?

Qu’elle prennent leur mère comme modèle. Mais bon comme elles les regardent avec dédain svt comme les victimes de l’homme phallocrate…

++
 
Haut