L'Imam Hassen Chalghoumi en Israël

J'ai oublier de mettre l'emoticone rire,j'avoue ça porte a confusion lol,mais certain de chez nous le pense vraiment.


C'est une prostitué ce mec avec l’intelligence d'une huître périmé.Un traître comme il n'en existait plus,d'ailleurs une pétition circule a Drancy pour le faire dégager de la mosquée.Je n'y habite pas labas mais je suis parti la signé quand même. :D
 
C'est une prostitué ce mec avec l’intelligence d'une huître périmé.Un traître comme il n'en existait plus,d'ailleurs une pétition circule a Drancy pour le faire dégager de la mosquée.Je n'y habite pas labas mais je suis parti la signé quand même. :D


Essaye de mettre la petition online , elle aura un succés fou...
il a depassé les bornes vraiment !

ce type est un cynik ambitieux qui nous montre à ciel ouvert que son coeur est rongé par
l hypocrisie...aller parler de paix chez des sauvages qui bombardent au phosphore des
populations civiles..j avais jamais vu
 

MagicMike

Energie positive
C'est une prostitué ce mec avec l’intelligence d'une huître périmé.Un traître comme il n'en existait plus,d'ailleurs une pétition circule a Drancy pour le faire dégager de la mosquée.Je n'y habite pas labas mais je suis parti la signé quand même. :D


Un peu de respect pour la profession:D lui c'est pire que ça,comment tu peux expliquer en 2005 il avait une procédure d’expulsion pour prêche radical et maintenant c'est devenu un "homme de paix" qui prône un islam de tolérance,pour moi c'est un magicien de la P..... ,autrement dis je vois comment.
 
Il n'y aurait que les français juifs qui pourraient aller en Israël et, particulièrement, à Jérusalem????

Pas les musulmans? Pas les imams?

Je suis sur le c.l !

Je pensais qu'il y avait un problème très important concernant l'esplanade des mosquées? Ou le mur des lamentations?

J'ai encore probablement rien compris!
 
Je vais écrire une grosse c.n.rie:

si les lieux (plusieurs fois) saints sont réservés aux juifs, aux chrétiens, aux .... et aux athées....ça se saurait. ;)
 
Un peu de respect pour la profession:D lui c'est pire que ça,comment tu peux expliquer en 2005 il avait une procédure d’expulsion pour prêche radical et maintenant c'est devenu un "homme de paix" qui prône un islam de tolérance,pour moi c'est un magicien de la P..... ,autrement dis je vois comment.


il a même soutenue Ben Ali pendant tout son mandat de dictateur et puis maintenant il nous la joue démocrate.Ben Ali a oublier de le prendre avec lui dans ses bagages le ***.

Pardon au prostitué mes respect mesdames.

Lui c’est devenue la P... de la ripouxblique.
 
Il me semble avoir lu ici certains champions se plaindre que des musulmans français n'avaient pas eu l'autorisation pour entrer en Israël?

Il suffit d'un visa.

Et encore il est généralement automatique pour les français....
 
Imam ...................................
Al Qods ................................

Allah y l3en li ma y hchem ........

Aucune concession relative au Masjid Al Qods, aux terres habous marocaines, aux terres musulmanes occupées .......
 

MagicMike

Energie positive
20m23: un journalite lui pose la question '' on vous a qualifier d'imam juif,pas sur que ça vous fasse plaisir" réponse de l'homme de paix '' pas rapport à moi l'imam juif c'est un honneur."

Conclusion:Il a avaler le liqueur,la petite coquine.:D
 
je me demande pourquoi tu intervient dans ce genre de sujets :confused:

Vous vous étonnez, ou plutôt vous jouez l'étonnement, de voir un français aller en Israël....

Les règles seraient-elles différentes pour les français musulmans?????

Qui, en dehors des autorités israéliennes, peut décider quels français sont admis et quels français ne le sont pas?

Pourquoi j'interviens? Je ne devrais pas intervenir parce que ce français est imam?

Parce qu'il est musulman????

Vous rêvez!
 

MagicMike

Energie positive
Vous vous étonnez, ou plutôt vous jouez l'étonnement, de voir un français aller en Israël....

Les règles seraient-elles différentes pour les français musulmans?????

Qui, en dehors des autorités israéliennes, peut décider quels français sont admis et quels français ne le sont pas?

Pourquoi j'interviens? Je ne devrais pas intervenir parce que ce français est imam?

Parce qu'il est musulman????

Vous rêvez!

Purée tu te prend pour Julien Lepers avec toutes tes questions.
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Vous vous étonnez, ou plutôt vous jouez l'étonnement, de voir un français aller en Israël....

Les règles seraient-elles différentes pour les français musulmans?????

Qui, en dehors des autorités israéliennes, peut décider quels français sont admis et quels français ne le sont pas?

Pourquoi j'interviens? Je ne devrais pas intervenir parce que ce français est imam?

Parce qu'il est musulman????

Vous rêvez!

Vu le contexte politique cet imam n'a rien a faire en Israël. Y en a marre des lécheurs de botte qui au lieu de défendre leur frère courbent l'échine devant les bourreaux.

Quand on casse les musulmans tu es toujours la bizarrement ...
 
le maire de drancy l'a mis bien deja

papier pour lui et toute sa famille de clandos

pavillon

mais israel va lui proposer plus!!! qui sait peut etre devenir un agent du mossad et encore mieux pour lui un agent du dajjal

un vrai hypocrite ce type il defendait le sitar ds les années 2000 y a meme des audio de lui sur daylimotion

qu'Allah nous debarasse de ses gens la
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
le maire de drancy l'a mis bien deja

papier pour lui et toute sa famille de clandos

pavillon

mais israel va lui proposer plus!!! qui sait peut etre devenir un agent du mossad et encore mieux pour lui un agent du dajjal

un vrai hypocrite ce type il defendait le sitar ds les années 2000 y a meme des audio de lui sur daylimotion

qu'Allah nous debarasse de ses gens la

Amine .
 
Vu le contexte politique cet imam n'a rien a faire en Israël. Y en a marre des lécheurs de botte qui au lieu de défendre leur frère courbent l'échine devant les bourreaux.

Quand on casse les musulmans tu es toujours la bizarrement ...

Personne ne te retiens de te rendre en terre sainte défendre le peuple palestinien si tu a vraiment l'esprit de solidarité envers eux.
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Personne ne te retiens de te rendre en terre sainte défendre le peuple palestinien si tu a vraiment l'esprit de solidarité envers eux.

Qui te dis que je ne suis pas solidaire avec eux ?

Je n'ai pas envie de répondre a ta provocation toi et ton pote meuse vous êtes le mm genre de personne qui passent leur temps a cracher sur les musulmans.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour que vous puissiez mesurer le côté tragi-comique de la situation, c'est comme si l'Arabie Saoudite s'enorgueillissait de recevoir le chanteur Carlos.
Bienvenu à toi Big bisou :D.
 
Qui te dis que je ne suis pas solidaire avec eux ?

Je n'ai pas envie de répondre a ta provocation toi et ton pote meuse vous êtes le mm genre de personne qui passent leur temps a cracher sur les musulmans.

mdr!

le mot est laché!

Utile pour se cacher surtout quand on ne trouve pas la réplique nécéssaire afin de me contrarier.

bref! tu m'a fait rire.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Homme de paix il a fait cogité toute sa ville...et il a apprécié de se faire médiatiser par contre devant Marine Le Pen il ne savait pas parler.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ai pas visionner toute la vidéo, à dire vrai, je n'ai résisté que 3 min :D, mais je dois tout de même saluer ses efforts: il a presque perdu son accent de bledard :D.
 
Haut