L'Imam Hassen Chalghoumi en Israël

chalgoumi est la voix des muuslmans de france !
il preche l'amitié entre les peuples
l'islam de france en a besoin face a fossane al izza et la clique

bref un imam eclairé , tres cultive qui s'exprime dans un francais impecable !

on taime chalgou
 
chalgoumi est la voix des muuslmans de france !
il preche l'amitié entre les peuples
l'islam de france en a besoin face a fossane al izza et la clique

bref un imam eclairé , tres cultive qui s'exprime dans un francais impecable !

on taime chalgou


Oh!!! Ptain une déclaration d'amour tu choisis mal tes copines,c'est de la racaille.


Oh!!! ***** alors.
 
Qui te dis que je ne suis pas solidaire avec eux ?

Je n'ai pas envie de répondre a ta provocation toi et ton pote meuse vous êtes le mm genre de personne qui passent leur temps a cracher sur les musulmans.


Je défends un imam. C'est pas bien?

Tu vas décider quels musulmans il faut défendre et quels musulmans il faut dénigrer?

Tu vas décider quels musulmans ont le droit d'aller en Israël et quels musulmans n'ont rien à y faire.

Il existe en France des organisations et des associations musulmanes représentatives.

Je n'ai jamais entendu qu'elles interdisaient, ou même conseillaient, aux musulmans de France de ne pas aller sur les lieux saints en Israël ou ailleurs.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ai jamais entendu qu'elles interdisaient, ou même conseillaient, aux musulmans de France de ne pas aller sur les lieux saints en Israël ou ailleurs.

On n'interdit pas non plus d'aller voir Benladen dans sa grotte, il n'empêche que qui a un peu de bon sens évite de fricoter avec les infréquentables.
 
Salam alaykoum,

Je pense que la solution face aux excès de ce torchon est un boycott pur et simple de sa personne et de sa mosquée. Aucun fidèle ne doit y mettre les pieds! Ce type n'est pas un imam, c'est un shaytan qui brûlera éternellement dans la Géhenne inchaAllah! Cette vie n'est pas éternelle, un jour ou l'autre il faudra rendre des compte Au Créateur de toute chose.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
chalgoumi est la voix des muuslmans de france !
il preche l'amitié entre les peuples
l'islam de france en a besoin face a fossane al izza et la clique

bref un imam eclairé , tres cultive qui s'exprime dans un francais impecable !

on taime chalgou

Effectivement, il n'y a rien de mal à se réunir avec des autorités, des personnes d'autres confessions mais sincèrement je doute fort qui emporte l'Islam avec lui.
Je ne le juge pas, mais j'émet mon idée sur lui, perso je n'ai vu de réels défenses des musulmans lorsqu'il y a eu le débat sur la burqa (qui est discutable au sein de notre communauté) au lieu d'apaiser les tensions, il n'a fait que de les alimenter se faisant ainsi passer pour une victimes (bien évidemment je n'étais pas pour ses détracteurs non plus), et jouant de sa notoriété pour se faire connaître dans un carré VIP.
Au final, il se fait plus plaisir à lui et non à son métier, son influence (de par ses formation) etc...
 
une vidéo sur les liaisons entre lost et certain haddith qui parlent du dajjal et de tamim al-dari cela repondera à certaines de vos questions cordialement.
 
Haut