L'Imam Kahina Bahloul : « L’inculture religieuse est dramatique »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
tu dois voir des femme du matin au soir que ce sois dehors ou a la tv habiller ou a moitie a poil
donc oui cela ne m'étonne pas qu'une femme en soujoud ne te fasse ni chaud ni froid

mais pour quelqu'un qui essaie tant bien que mal de préserver sa vue il n'a pas envie de voir ca

Tu prends vraiment ton obsession des femmes pour une généralité toi :D

C'est plus rassurant de croire que ta perversion est une normalité que de t'assumer pervers, j'imagine. Mécanisme psychologique classique chez les intégristes.

c'est un fait mais ne mélange pas tout

je parle ici de personne qui n'ont pas étudié ne savent même pas c'est quoi un maf3oul bih et se permettent des prises de positions ferme de rendre halal/haram faux/vrai tout en lisant des textes en Français
Les texte dans n'importe quelle langue traduit un sens.

Et donc quelqu'un t insulte tu l insulte en retour ?

C'est le bon adab ça ?
Va apprendre ton DIN :

L’Islam autorise de rendre le mal pour le mal, tout en incitant à la tolérance et à la réforme (sens du verset) :

«Sans oublier que la riposte doit être égale à l’offense subie, et que celui qui pardonne et se montre conciliant trouvera sa récompense auprès du Seigneur, car Allah n’aime pas les agresseurs.» (Coran 42/40)​

Va apprendre ton DIN :

L’Islam autorise de rendre le mal pour le mal, tout en incitant à la tolérance et à la réforme (sens du verset) :​

«Sans oublier que la riposte doit être égale à l’offense subie, et que celui qui pardonne et se montre conciliant trouvera sa récompense auprès du Seigneur, car Allah n’aime pas les agresseurs.» (Coran 42/40)​

Purée mais je m'y attendais a ça en plus
Tu es tellement previsible

Donc quelqu'un te dis que tu es un imposteur et toi sous couvert d islam tu lui dis d aller se faire .....

Et ben de mieux en mieux
Et c'est moi je dois aller apprendre la religion ....

En vérité cela arrive de croiser des femmes musulmanes qui n'arrivent pas à couvrir suffisament leurs formes à cause de leur physique et de cela ne peuvent rien faire.

C'est la le drame... demander aux fammes de s'habiller en lampadaire juste pour que les intégristes ne se sentent pas pris de pulsions frénétiques à leur vision... non mais sérieux. Plutôt que s'éduquer eux à ne pas voir une femme que comme un objet de désir et de sexe obligé, ils préfèrent que ce soient elles qui se couvrent pour ne pas "éveiller" leurs pulsions malsaines....

C'est la le drame... demander aux fammes de s'habiller en lampadaire juste pour que les intégristes ne se sentent pas pris de pulsions frénétiques à leur vision... non mais sérieux. Plutôt que s'éduquer eux à ne pas voir une femme que comme un objet de désir et de sexe obligé, ils préfèrent que ce soient elles qui se couvrent pour ne pas "éveiller" leurs pulsions malsaines....
Encore un partisan du fassad
Je comprends qu'une femme couverte ne t'arranges pas

et donc ? tu le rapporte a toi ?

si tu ne sais pas lire l'arabe ni l'écrire tu te dis je suis comme le prophète ?
Je ne suis pas comme le Prophète, mais le constat est celui qu'apparemment ne savait ni lire ni écrire l'arabe. Tous les musulmans qui veulent imiter le Prophète se considèrent-ils comme le Prophète ?????

Chaque musulman et chaque musulmane a une perception du DIN et par conséquent il va se former dans son esprit une opinion et une croyance, et c'est cela la relation entre Allah et son serviteur (servante).

« Je suis selon l’opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu’il M’invoque.

S’il M’invoque en lui-même, Je l’invoque en Moi, et s’il M’invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne.

Et s’il se rapproche de Moi d’un empan, Je me rapproche de lui d’une coudée ; s’il se rapproche de Moi d’une coudée, je Me rapproche de lui d’une brasse.

Et s’il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant. »

(Rapporté par al-Boukhârî et aussi par Mouslim, at-Tirmidhî et Ibn-Mâjah)

Fais nous le charh de ce hadith

Encore un partisan du fassad
Je comprends qu'une femme couverte ne t'arranges pas

Une femme couverte ou non ne me dérange pas :). Sand doute pcq je n'ai pas été éduqué comme toi à ne voir qu'un object de désir dans une femme. D'abord et avant tout un être humain à respecter.

toi, une femme non-couverte excite ta testostérone par contre... Comme tous les membres de ta secte salafiste. Tu confirmes l'adage selon lequel les deux obsessions des islamistes sont la femme et l'occident.

Une femme couverte ou non ne me dérange pas :). Sand doute pcq je n'ai pas été éduqué comme toi à ne voir qu'un object de désir dans une femme. D'abord et avant tout un être humain à respecter.

toi, une femme non-couverte excite ta testostérone par contre... Comme tous les membres de ta secte salafiste. Tu confirmes l'adage selon lequel les deux obsessions des islamistes sont la femme et l'occident.
Comme je tes dis ton oeil est tellement habituer a voir des femmes a poils que cela te fais ni chaud ni froid

Maintenant et cela est mon avis personnel un homme qui n éprouve rien devant une femme qui lui plaît devrait se poser des questions .....

Purée mais je m'y attendais a ça en plus
Tu es tellement previsible

Donc quelqu'un te dis que tu es un imposteur et toi sous couvert d islam tu lui dis d aller se faire .....

Et ben de mieux en mieux
Et c'est moi je dois aller apprendre la religion ....
Visiblement tu as du mal à comprendre. Si tu me fais du tort je ne me laisse pas faire, par conséquent je répond à ton tort avec la part égale de ce que j'ai réçu. C'est ça la religion que tu a du mal à comprende. Je peux aussi te pardonner...

aie ca va trop loin

remarque vu tes positions cela ne m'étonnerai pas que tu défende les homosexuel c'est pas toi qui autoriser les pratiques anal avec une femme ?

l'islam des lumières ....
Est-ce que le Coran l'interdirait ? Ce qui est interdit dans le Coran est d'avoir une relation (coït) avec une femme lors de ses menstrues. En dehors de cela il n'y a aucune interdiction quant aux prééliminaires. Si Allah avait prescrit l'interdiction dans le Coran ça ce serait.

Comme je tes dis ton oeil est tellement habituer a voir des femmes a poils que cela te fais ni chaud ni froid

Maintenant et cela est mon avis personnel un homme qui n éprouve rien devant une femme qui lui plaît devrait se poser des questions .....

Oui, en rue, toutes les femmes se balladent à poil, ok :D...

donc toi quand tu en vois une qui n'est pas habillée comme un lampadaire, tu penses immédiatement au sexe, en gros ? Et tu trouves ça normal?

Tu prends vraiment ton cas pour une généralité :). Tu essaies de te convaincre que voir une femme juste comme un objet sexuel de désir est commun à tous les hommes parce que toi tu as été élevé dans cette obsession. Amusant... :)

Oui, en rue, toutes les femmes se balladent à poil, ok :D...

donc toi quand tu en vois une qui n'est pas habillée comme un lampadaire, tu penses immédiatement au sexe, en gros ? Et tu trouves ça normal?

Tu prends vraiment ton cas pour une généralité :). Tu essaies de te convaincre que voir une femme juste comme un objet sexuel de désir est commun à tous les hommes parce que toi tu as été élevé dans cette obsession. Amusant... :)
Comprend ce que tu as envie de comprendre
Les femmes dans la rue pour la plupart sont habiller certain moins que d'autre la TV c'est tout autre par contre

A moins que tu ne regarde pas la TV et que tu ne va pas a la plage mes propos sont bon te concernant

Comprend ce que tu as envie de comprendre
Les femmes dans la rue pour la plupart sont habiller certain moins que d'autre la TV c'est tout autre par contre

A moins que tu ne regarde pas la TV et que tu ne va pas a la plage mes propos sont bon te concernant

Aaaah oui, et donc quand on voit une femme en bikini dans une émission, tu te mets aussi à saliver, c'est ça ? Dès qu'elle n'est pas couverte de la tête aux pieds, en gros, elle devient un objet sexuel pour toi ? Et c'est à elle de se cacher plutôt qu'à toi de t'éduquer pour ne pas voir en elle qu'un tas de viande...

J'imagine que tu ne vas jamais sur une plage alors... tu nous y ferais une attaque d'apoplexie due à ta surexcitation ;)

Ton éducation est vraiment consternante...

Je dirais plutot dans le cas d’un être humain à partir d’un certain age xD ! t’as pas le contrôle sur les autres être vivants.

Tu t’es jamais fais attaqué par ton chat lors de ta prière ou bien un enfant haha ?
Le chat qui t'attaque le doigt pendant le tashahud
Le goss qui sait qu'il doit pas passer et passe ta salat a faire des aller retour devant toi exprès...

Oui oui hhhhh

Aaaah oui, et donc quand on voit une femme en bikini dans une émission, tu te mets aussi à saliver, c'est ça ? Dès qu'elle n'est pas couverte de la tête aux pieds, en gros, elle devient un objet sexuel pour toi ? Et c'est à elle de se cacher plutôt qu'à toi de t'éduquer pour ne pas voir en elle qu'un tas de viande...

J'imagine que tu ne vas jamais sur une plage alors... tu nous y ferais une attaque d'apoplexie due à ta surexcitation ;)

Ton éducation est vraiment consternante...
Pas de TV et pas de plage
justement mon éducation me dis d éviter la mixité et ses lieux de dépravation

{.قُل لِّلْمُؤْمِنِينَ يَغُضُّوا مِنْ أَبْصَارِهِمْ وَيَحْفَظُوا فُرُوجَهُمْ ذَلِكَ أَزْكَى لَهُمْ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا يَصْنَعُونَ}

قال رسول الله صلي الله علية وسلم :

إن مما أدرك الناس من كلام النبوة الأولى : إذا لم تستح فاصنع ما شئت

Sur ce

Pas de TV et pas de plage
justement mon éducation me dis d éviter la mixité et ses lieux de dépravation

{.قُل لِّلْمُؤْمِنِينَ يَغُضُّوا مِنْ أَبْصَارِهِمْ وَيَحْفَظُوا فُرُوجَهُمْ ذَلِكَ أَزْكَى لَهُمْ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا يَصْنَعُونَ}

قال رسول الله صلي الله علية وسلم :

إن مما أدرك الناس من كلام النبوة الأولى : إذا لم تستح فاصنع ما شئت

Sur ce

Un parfait salafi :)

L'art de considérer comme "dépravé" ce que son intégrisme dogmatque et binaire considère comme "interdit". Cad dire à peu près tout ce qui n'est pas d'enfermer les femmes chez elles sans quoi leurs hormones rentrent en fusion :)

Est-ce que le Coran l'interdirait ? Ce qui est interdit dans le Coran est d'avoir une relation (coït) avec une femme lors de ses menstrues. En dehors de cela il n'y a aucune interdiction quant aux prééliminaires. Si Allah avait prescrit l'interdiction dans le Coran ça ce serait.
En Islam, la sodomiie est interdit.

Retour