<< C’est un événement considérable et peut-être historique. L’Arabie saoudite a annoncé en octobre, sans trop de tapage, la création d’un Centre des hadiths du Prophète. Ce centre devra “expurger les compilations des faux hadiths, de ceux qui sont en contradiction avec le Coran ou de ceux qui sont utilisés pour justifier et alimenter le terrorisme“.>>
Le Prophète (
) a dit : «
Je n'ai pas laissé derrière moi aucune une tentation plus préjudiciable aux hommes que la (la tentation) des femmes». (Boukhari et Mouslim)
Le Prophète (
) a dit aussi :
«
Craignez ce bas monde et craignez les femmes car la première tentation des enfants d'Israel se manifesta par les femmes». (Mouslim)
Mu’âdh ibn Djabal, a dit : « La chose que je crains le plus pour vous est la
Fitna (tentation) des femmes » (Al-Bayhaqy)
Al-Dhahaby, qu'Allah lui fasse miséricorde, a dit dans son «
Siyar » que Sa’id ibn Al-Mossayyib a dit : «Lorsque Satan désespère de pouvoir faire tomber un homme dans le péché il essaie de le faire par le biais des femmes».
aller toi continue de mentir et cracher sur l'islam
C’est un événement considérable et peut-être historique. L’Arabie saoudite a annoncé en octobre, sans trop de tapage, la création d’un Centre des hadiths du Prophète. Ce centre devra “expurger les compilations des faux hadiths, de ceux qui sont en contradiction avec le Coran ou de ceux qui sont...
www.medias24.com
<< C’est un événement considérable et peut-être historique. L’Arabie saoudite a annoncé en octobre, sans trop de tapage, la création d’un Centre des hadiths du Prophète. Ce centre devra “expurger les compilations des faux hadiths, de ceux qui sont en contradiction avec le Coran ou de ceux qui sont utilisés pour justifier et alimenter le terrorisme“.>>
Comme le disait Mohamed Arkoune, “
la charia est œuvre humaine“, et elle a utilisé pour cela des hadiths dont l’authenticité n’est pas toujours garantie, loin de là, ainsi que le consensus des théologiens (ceux qui lient et délient,
اهل الحل و العقد) et l’analogie, de sorte à fermer toute porte à l’Ijtihad (effort d’interprétation).
tu ose me traité moi de mentir? tu vois ? tout ce que je t'ai dit hamdoulleh des plus hauts que moi le disent sans même le savoir d'eux je le disais depuis longtemps et pourquoi?
parceque je médite et réflèchis comme nous le recommande allah swt chose que toi ibram's tu condamne et traite les gens qui réfléchissent et médite d'ignorant et qui interprétons le coran à notre sauce
et pour aussi te dire que cette femme que tu traite de féministe,c'est en partie grâce à elle et d'autres femmes que les saoudiens <<FONT SEMBLANT DE SE REVEILLER>> alors que ce sont eux les responsables
sauf que devant le monde entier ils ont pas le choix que de répondre et faire semblant qu'ils y sont pour rien
comme je dis toujours
<<le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier >> qui vivra verra que ces personnes qui font un gros travail sur les faux hadiths et qui sont traités de tout le noms , par ceux mêmes qui détienne le livre sacré
plus on sera nombreux et plus ils auront pas d'autres choix que de se plié comme ils le font là
Depuis deux ans et de plus en plus fort, MbS annonce un retour au “vrai Islam“ en Arabie saoudite et une ouverture de la société vers le monde et vers la culture. Il autorise les femmes à conduire.
Des cinémas, festivals, concerts de musique sont organisés publiquement. Un séisme, accueilli favorablement par la jeunesse saoudienne et une grande partie de la société, selon les témoignages concordants rapportés de sources médiatiques crédibles. Un séisme qui referme la parenthèse de la Sahwa (littéralement
l’éveil), qui a duré plus de trente ans à partir de 1979, date de la “révolution iranienne“, et qui avait redonné les clés de la société aux théologiens les plus conservateurs.
“Nous allons détruire immédiatement les pensées extrémistes“
mais c'est vous les extrémistes les menteurs trompeurs et responsable de tout ces faux hadiths