Selon ton interprétation erroné faut croire que ouiCe hadith montre encore une fois qu'on assimile la femme avec le chien et l'âne et que l'homme est tellement au-dessus qu'il peut passer tranquillement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selon ton interprétation erroné faut croire que ouiCe hadith montre encore une fois qu'on assimile la femme avec le chien et l'âne et que l'homme est tellement au-dessus qu'il peut passer tranquillement.
Les faits sont là.Selon ton interprétation erroné faut croire que oui
Cela me fait penser au hadith qui dit que si un âne, ou un chien ou encore une femme passe devant le prieur, la prière sera invalide. On pourra deduire que si c'est un homme qui passe devant la prière sera valable.
Les faits interprètes par ton bon sensLes faits sont là.
la parole d’Aïcha, épouse du Prophète (Démenti par Aïcha et malgré ça, on prend toujours ce gars qui a raconté ces âneries comme une "référence" chez les apôtres de Satan.
La tu va rentrer dans un autre débat .....
Qu'est-ce que tu fou au milieu de gens a moitié a poils aussi ?!Ça reste un peu dans le même sujet.
Genre si tu pries autour de personne à moitié à poil, et que ta prière reste valide, je vois pas pourquoi elle ne serait pas valide si tu pries devant ou derriere une personne qui est complètement couverte.
Cela me fait penser au hadith qui dit que si un âne, ou un chien ou encore une femme passe devant le prieur, la prière sera invalide. On pourra deduire que si c'est un homme qui passe devant la prière sera valable.
Qu'est-ce que tu fou au milieu de gens a moitié a poils aussi ?!
L'islam 2021
(Je ne parle pas de toi hein )
Très peu le sable me rend dingue et les goss en mette plein la bagnole après et quand j'y vais il n'y a personne ou que quelque famille dans celle que je fréquenteProfiter de la plage, du son des vagues, de la baignade quand il fait chaud , tu y emmènes tes enfants, tu y fais des chateaux de sable lol![]()
Tu vas jamais à la plage ?
la parole d’Aïcha, épouse du Prophète (), qui, lorsqu'on lui avait une fois affirmé que la femme, l'âne et le chien noir annulaient la prière de celui qui n'avait pas placé de Sourah, s'exclama : "Vous nous avez reléguées au rang des ânes et des chiens ! J'étais endormie devant le Prophète [lorsqu'il accomplissait la prière de la nuit], et mes jambes se trouvaient [à cause de l'exiguïté de la maison du Prophète] allongées entre lui et la direction de La Mecque. Lorsqu'il voulait se prosterner, il me touchait et je repliais mes jambes, et lorsqu'il se relevait de sa prosternation, je les allongeais." (Rapporté par Mouslim).![]()
Mais ça tu ne peux le savoir parceque dans ta sectes qui n'a rien d'islamique vous ne regardez pas les ahadiths
Mais attends ......... qu'elle farce vous êtes
Hadith clair utilisé par ceux pour démontrer que la femme n annule pasSi si, je le savais et j'avais bien lu ces hadiths (je ne suis pas sunnite par parfaite connaissance de cause).
Ce hadith démontre bien que ça n'annule pas la prière car il se prosternait, il ne va pas se prosterner sur ses pieds mais quand il reprend une posture normale, elle remets ses jambes "devant lui". Regarde comment elle a dit "vous", c'est que ces âneries sont le fruit de l'imagination de certains.
Hadith clair utilisé par ceux pour démontrer que la femme n annule pas
Le hadith est une science et n'est pas a la portée du premier venu
Je ne vais pas parler de ahadith avec toiUne personne qui a menti ne doit pas reporter de hadiths et il ne faut même pas les garder, vous gardez des âneries dans votre culte satanique, ça vous disqualifie de parler de la religion.
Je ne vais pas parler de ahadith avec toi
Comme tu les rejettes tous je me doute bien que tu n'a aucune connaissance de la science ce rapportant à ceux ci ( je peux me tromper ceci dit )
Quel preuve ?Il n'y a pas de selon moi selon l'autre selon l'autre
L'islam c'est l'islam
Les preuves sont nombreuses celui qui ne veux pas suivre ne suis pas
Tout le monde rendra ses comptes
Oui la prière est valide même si ya les personnes devant ( en maillot ou non ).Du coup ça m’a fait penser à qq chose, j’ai déjà vu plusieurs fois à la plage, des personnes prier alors qu’en face d’eux, il y a des personnes en maillot de bain. Est ce que leur prière est valide ? Ça m’a paru tjrs bizarre.
Je lui ai demandé, j’attends sa réponse mais je me rappelles qu’elle m’avait dit qu’elle avait eu cours sur l’analyse des fatwas, cmt déceler le vrai du faux etc...
SalamJ’ai une question le peuple, le « probleme » ici, c’est qu’elle dirige une priere mixte ou bien il y a autre chose ? Parce que à vous lire, j’ai l’impression que ça dérange certains qu’une femme aie des connaissances religieuses ... alors que il y a pas de distinctions normalement.
Sinon j’ai une amie qui a commencé une licence en science islamique à l’université hors Europe occidentale et hors Maghreb. Si elle continue sur cette voie de connaissance de l’Islam, quelle titre aura t elle ?
tu dis que tu sais ou j'ai pris ce texte (et non MON texte) et tu me demande de t'en donné les sources,il y aurait pas quelques chose de pas net dans ta tête?aller donne moi tes sources ? je sais ou tu as pris ton texte
sources stp qui a ecrit ca ?
et alors? tu est qui toi pour jugé ? depuis quand la prière fait le musulman? et toi? fais tu ta prière? lis tu le coran? est tu sinçère dans ta foi ou tu t'en sert juste pour jouer les mollahs?c'est sorti de leurs bouches .... (plutôt écrit avec leurs doigts)
mais c'est vrai quelqu'un qui rejette tout ce qui fait l'islam et un grand savant
ignorante que tu es !!!
tu as cité le vrai texte ?!!!? sans faire de copié/collé ?!? ce n'est pas un copié/collé que tu viens de faire ?????!!!!
tu as pris ton vrai texte écrit par : Attika Trabelsi, militante antiraciste, féministe et musulmane inspire par Amina Wadud la féministe qui remet en cause le coran
Allahou mousta3an !!!!!!!!! c'est ca ton vrai texte ?!?
je remet le lien de ton VRAI texte pour que tout le monde un minimum censé et honnête découvre ton imposture et ton ignorance
https://www.lallab.org/power-our-stories-n1-umm-waraqa/
voila le vrai texte dont tu as parle écrit par je ne sais qui qui vient encore nous apprendre l'islam en 2021
le voila le vrai texte imposteur que tu es :
Abou Daoud rapporte d’après al-Walid ibn Joumay’, d’après ‘Abd ar-Rahman ibn Khallad, d’après Oummou Waraqa, selon les termes suivants : « Le Messager de Dieu (saws) lui rendait visite chez elle. Il lui désigna un muezzin et lui ordonna de diriger les membres de son foyer ». ‘Abd ar-Rahman dit : « J’ai vu son muezzin qui était un homme âgé ».
Ad-Daraqoutni rapporte d’après al-Walid ibn Joumay’, d’après sa mère, d’après Oummou Waraqa, que le Messager de Dieu (saws) lui a autorisée qu’on lui fasse l’appel à la prière et l’iqama, et qu’elle guide les femmes de chez elle ».
Ad-Darqoutni et al-Bayhaqi rapportent d’après al-Walid ibn Joumay’ qui dit : « Ma grand-mère m’a rapporté d’après Oummou Waraqa , qui guidait la prière, que le Messager de Dieu (saws) lui avait autorisée qu’on appelle à la Prière pour elle et qu’elle dirige les membres de son foyer ».
Abou Daoud rapporte qu’al-Walid ibn ‘Abdillah ibn Joumay’ dit : « Ma grand-mère et ‘Abd ar-Rahman ibn Khallad m’ont rapporté d’après Oummou Waraqa, qui avait appris le Coran, qu’elle demanda au Prophète (saws) l’autorisation d’avoir un muezzin chez elle. Le Prophète (saws) lui autorisa ceci ».
Al-Hakim et al-Bayhaqi rapportent d’après al-Walid ibn Joumay’ d’après Layla bint Malik et ‘Abd ar-Rahman ibn Khallad, d’après Oummou Waraqa, que Le Messager de Dieu (saws) ordonna qu’on appelle à la prière pour elle, qu’on lui fasse l’iqama, et qu’elle dirige les membres de son foyer pendant les prières obligatoires.
c'est ce que font les salafistes/wahabites toujours dans la médisancesAs-tu remarqué la médisance ? Il ne connait rien de toi et il suppose.
Shaikh Al-Fawzan
Question : Il a été rapporté dans les journaux qu’une femme allait faire le sermon du vendredi, au nom de la liberté des femmes. Et certains ignorants, surtout en dehors de ce pays, ont approuvé cela. Y a-t-il un seul savant qui a permis que la femme dirige la prière des hommes et des femmes ?
Réponse : Tout ceci est un mensonge et une volonté d’égarer les gens, je ne connais personne qui ait autorisé qu’une femme dirige la prière des hommes, mais que la femme dirige d’autres femmes, cela est permis. Il est rapporté dans la sunna que Umm Waraqa a dirigé cette prière chez elle, sous l’ordre du prophète (salallahu’ alayhi wasalam). Mais il n’est pas rapporté que la femme dirige les hommes, mais au contraire elle doit se tenir derrière, même si elle est seule, même si l’imam est seul, elle doit rester derrière. Donc si elle ne peut se mettre dans le rang, comment pourrait-elle être devant les rangs ? Tout ceci n’est que mensonge. ».
L’ignorance de cette femme et de ses consœurs du Conseil canadien des femmes musulmanes (sic), les a conduit à mentir sur Allah et Son messager, à donner des arguments fallacieux et à rejeter sans argument valable des preuves authentiques. Parmi ceci, le fait qu’elles ont rejeté le hadith d’Abu Bakra rapporté par l’imam Al-Bukhari qui rapporte que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Jamais ne réussira un peuple qui confie ses affaires à une femme ». Le hadith est authentique et n’a jamais été rejeté par aucun des savants du hadith, mais il ne plaît pas aux passions de ces ignorantes qui, sous couvert des droits de la femme, mentent sur Allah et Son messager. Ainsi, ces femmes sans pudeur, ces ignorantes ont critiqué ce grand compagnon qu’est Abu Bakr.
Q : Puis-je être l’imam lorsque je prie avec mon mari, car je suis plus savante que lui et étudiante en faculté de jurisprudence ?
R : Il est interdit à la femme de guider un homme lors de la prière, qu’il soit son mari, son fils ou son père. En effet le prophète (que la paix et le salut soient sur lui) a dit : « Un peuple ne réussira pas si une femme le gouverne ».
Que cette femme soit plus savante qu’eux ou pas, elle ne doit pas les diriger. Certes le prophète (que la paix et le salut soit sur lui) a dit : « Ne dirigera un peuple que le meilleur lecteur du livre d’Allah ».
La femme n’est pas concernée par cette parole. Il est dit dans le noble coran : « Oh vous qui avez cru ! Qu’un groupe ne se raille pas d’un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu’eux. Et que des femmes ne raillent pas d’autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu’elles. » (Sourate El houjourat verset 11)
On voit que dans ce verset, Allah a divisé la communauté en deux partis : Les hommes, et les femmes. Donc la femme n’est pas concernée par le hadith précédent.
pourquoi tu leur parle du coran? ils l'ont délaissé depuis fort longtemps pour suivre leur savants imposteursAvant de parler d'héritage serait plus sensé de parle de testament. Les musulmans sont obligés quand la mort s'approche de faire un testament en due forme. Allah a bien mentionné des cas ainsi que la repartition de ce que laisse le défunt. Tout cela est bien inscrit dans le Coran.
il t'a dit de lire le coran tu veux quoi de + comme réponse?Dommage que tu ne veuille pas répondre pour le testament l'affaire n'est pas aussi simple que tu veux nous le faire entendre
il met jamais ses sources parcequ'elles sont toujours de site salafistesTu oublies de citer la source de ton copié collé: http://www.3ilmchar3i.net/article-femme-imam-video-81562783.html
Citer des propos d'un site salafiste qui affiche ouvertement sur sa page d'accueil "L'objectif du site العلم الشرعي est avant tout d’appeler les gens à l'unicité d'Allâh (tawhîd) et de diffuser la da'wah salafiyyah qui est la bonne compréhension de l’Islam ;"...
Considérer le salafisme comme la "bonne" ompréhension de l'Islam, je dois me retenir de rire![]()
il met jamais ses sources parcequ'elles sont toujours de site salafistes
Tu te mettrais en soujoud avec 50 hommes derrière toi ?
ils marchent toujours en groupe pour intimidé les croyants qui vont pas dans leur sens à plusieurs ils se sentent + puissant mais ils arrivent à convaincre que ceux qui connaissent rien à l'islamN'empêche... je suis toujours effaré par le nombre d'adeptes de courants aussi radicaux qu'on croise sur ce forum...
parceque eux le sont,quand ils voient une femme même si celle ci est couverte de la tête au pied,ils la voit à poile c'est + fort qu'euxEn plus il prend tous les hommes pour des obsédés ne pensant qu'à "ça" dès qu'ils voient une femme en sujud...![]()
ils marchent toujours en groupe pour intimidé les croyants qui vont pas dans leur sens à plusieurs ils se sentent + puissant mais ils arrivent à convaincre que ceux qui connaissent rien à l'islam
tu les reconnais parcequ'ils ont jamais de rahma dans leur discours, tout est radical et menaçant
Démenti par Aïcha et malgré ça, on prend toujours ce gars qui a raconté ces âneries comme une "référence" chez les apôtres de Satan.