L'infidélité!! des hommes ou des femmes!

Salam!!!!

Pourquoi les gens sont infidele????
C'est pas difficile de laché une personne et de se mettre avec quelqu'un d'autre!!!!

Le pire c kan tu les grille et quil te dise "non mé nimporte koi!! pas vrai!!!!!" ou encore " mais non c'été un test!! ta echoué"

Vous avez déjà subi l'infidélité de kelkun????????????????????????

je l'aime pas ,et je suis toujours fidèle avec mes amis
 
C'est impardonable et puis même si tu veux pardonner, c'est trop graver pour effacer !

c'est pas le genre de chose que tu peux oublier, même si par amour et aveuglement tu vas vouloir essayer, dès qu'il sera en retard, qu'il ne répondra pas, vive la parano, et un jour où l'autre ça reviendra sur le tapis, mieux vaut couper court dès le début.....
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
il n'y a pas de retour en arrière possible à mes yeux, et encore moins d'oubli ou de pardon.....

Tu peux essayé d'oublier je pense mais pas pardonner!!
Et quand on est pas passé par la on peut pas savoir je pense!!!!

Les femmes mariés avec 2-3 goss!! C'est pas facile de se dire je divorce parce qu'il ma trompé!!!

Mais bon je sais pas je suis jamais passé par la!
 
Tu peux essayé d'oublier je pense mais pas pardonner!!
Et quand on est pas passé par la on peut pas savoir je pense!!!!

Les femmes mariés avec 2-3 goss!! C'est pas facile de se dire je divorce parce qu'il ma trompé!!!

Mais bon je sais pas je suis jamais passé par la!

pourquoi avoir ouvert ce poste vu que tu n'as jamais été trompée?
 

Dinor

VIB
Tu peux essayé d'oublier je pense mais pas pardonner!!
Et quand on est pas passé par la on peut pas savoir je pense!!!!

Les femmes mariés avec 2-3 goss!! C'est pas facile de se dire je divorce parce qu'il ma trompé!!!

Mais bon je sais pas je suis jamais passé par la!

Tu as raison, c'est pas sur un coup de tête qu'on divorce, on est blessé au fond mais on reste avec juste pour les enfants, c'est ce qu'on appel le sacrifice
 
Haut