L'infidélité!! des hommes ou des femmes!

Oui c vrai!! Le pardon est une vertu comme dit le proverbe!!
Mais bon faut il y arriver!!!!

Mais si tu y parviens, c qd mm classe je trouve... Imagine la claque qu il s eprend ton goujat de mari si il te trompe et que tu lui dit (apres avoir fait la greve de sex, de cuisine de menage plusieurs mois...normal..) t es pardonné, pas parce que jt aime.. ou quoi.. ms parce que j aime ma religion et elle me le demande.. sans quoi, t es qu un residu de capote a mes yeux, pauvre de toi...

Bon, biensur, s il a un cerveau, il sera par terre, et il changera tres vite ET pour tjrs... s il est bete, il dira, cool l Islam, ca dechire... ms là, il fallait bien le choisir les filles... (au minimum intelligent avec qqes "echapées belles" a recadrer...)

;)
 

Streaming

Tag's Trolla'
loool
Ouiiii
Mais bon même pour nous il faut pardonner!!

Mais c est parce que nous on est pas eduqués (au sens religieux du terme) alors on a besoin de peur (charia, crainte de l enfer...) pour marcher droit... et meme comme ca, cela ne suffit pas...
rares sont celles ou ceux qui prient par amour du paradis.. Plus nbx ils sont par crainte de l enfer...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais c est parce que nous on est pas eduqués (au sens religieux du terme) alors on a besoin de peur (charia, crainte de l enfer...) pour marcher droit... et meme comme ca, cela ne suffit pas...
rares sont celles ou ceux qui prient par amour du paradis.. Plus nbx ils sont par crainte de l enfer...

Dis moi tu es fan de streaming??? lool
 

Streaming

Tag's Trolla'
Dis moi tu es fan de streaming??? lool

C vrai que j ai tendance a me kiffer... :)

nan , jsuis juste qqun de tres nonchalent.. et ya qqes années qd j ai fait ce compte... j vais une fenetre de streaming ouverte sous les yeux.. alors le choix fut simple...

ca aurait pu etre nutella... si j en manG a ce moment...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C vrai que j ai tendance a me kiffer... :)

nan , jsuis juste qqun de tres nonchalent.. et ya qqes années qd j ai fait ce compte... j vais une fenetre de streaming ouverte sous les yeux.. alors le choix fut simple...

ca aurait pu etre nutella... si j en manG a ce moment...

loool ah daccord!!!
ton pseudo m'avait intrigué merci d'avoir aiguisé ma curiosité
 
Salam!!!!

Pourquoi les gens sont infidele????
C'est pas difficile de laché une personne et de se mettre avec quelqu'un d'autre!!!!

Le pire c kan tu les grille et quil te dise "non mé nimporte koi!! pas vrai!!!!!" ou encore " mais non c'été un test!! ta echoué"

Vous avez déjà subi l'infidélité de kelkun????????????????????????

Car ces gens la ne sont pas satisfaits (matériellement, sentimentalement etc...) ou alors sont trop faibles pour resister au charme, au chantage, et a la tentation...
 
ca m'est arrivé mais hamdoulah tout se sait dans ce monde mon ex copine a prefere nier malgré tout ce que j'avais contre elle...
en tt cas je remercis allah d'avoir vu la verité avant de l'avoir presentée a la famille hamdoulah
 

insatis

insatise
ohhhhh mon dieu
vous allez dire que la femme ou l'homme devient infidèle sans raison?????????????????
sans raison on devient infidèle ????????????
sans raison on change , on fuit une personne qu'on a adoré et aimée?? où la logique de dire que personne ne fuis le bonheur !!!!!!! personne
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ohhhhh mon dieu
vous allez dire que la femme ou l'homme devient infidèle sans raison?????????????????
sans raison on devient infidèle ????????????
sans raison on change , on fuit une personne qu'on a adoré et aimée?? où la logique de dire que personne ne fuis le bonheur !!!!!!! personne

La raison : vouloir faire n'importe quoi!
 
Salam!!!!

Pourquoi les gens sont infidele????
C'est pas difficile de laché une personne et de se mettre avec quelqu'un d'autre!!!!

Le pire c kan tu les grille et quil te dise "non mé nimporte koi!! pas vrai!!!!!" ou encore " mais non c'été un test!! ta echoué"

Vous avez déjà subi l'infidélité de kelkun????????????????????????




Ohhh oui et c dur crois moi, je ne le souhaite à personne sauf à mon ex Inch Allah
 
ohhhhh mon dieu
vous allez dire que la femme ou l'homme devient infidèle sans raison?????????????????
sans raison on devient infidèle ????????????
sans raison on change , on fuit une personne qu'on a adoré et aimée?? où la logique de dire que personne ne fuis le bonheur !!!!!!! personne


Comme si du jour au lendemain, monsieur ou madame se réveillait et avait une soudaine envie de tromper la personne avec qui il ou elle est, comme ça, comme une envie d'aller aux toilettes :rolleyes:
 
ah mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!
pk il est si moche ke sa !!!!!!!!!!
ben c la honte pr lui vouloir tromper sa femme mais personne vt etre sa maitresse
le povreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 

insatis

insatise
Comme si du jour au lendemain, monsieur ou madame se réveillait et avait une soudaine envie de tromper la personne avec qui il ou elle est, comme ça, comme une envie d'aller aux toilettes :rolleyes:


je n'ai pas pensé de la sorte !!! voyons j'ai dit qi la femme trompe son mec c'est que il y une raison et l'homme pareil , ni la femme ni l'homme franchira le pas sans avoir une raison
et quant j'entends que l"homme est plus infidèle que la femme ça me fait rigoler si l'homme trompe il le fait avec une femme donc l'affaire c'est toujours 50/50
bonne journée
 
je n'ai pas pensé de la sorte !!! voyons j'ai dit qi la femme trompe son mec c'est que il y une raison et l'homme pareil , ni la femme ni l'homme franchira le pas sans avoir une raison
et quant j'entends que l"homme est plus infidèle que la femme ça me fait rigoler si l'homme trompe il le fait avec une femme donc l'affaire c'est toujours 50/50
bonne journée

je rajouterais tout a une raison, rien n'est sans raison.
 
Tu peux essayé d'oublier je pense mais pas pardonner!!
Et quand on est pas passé par la on peut pas savoir je pense!!!!

Les femmes mariés avec 2-3 goss!! C'est pas facile de se dire je divorce parce qu'il ma trompé!!!

Mais bon je sais pas je suis jamais passé par la!
Quand je dis je ne suis jamais passé par la c'est par rapport a quand g dis que cété possible d'essayé d oublié!!!!!
Et là où t'en es?
 
Salam!!!!

Pourquoi les gens sont infidele????
C'est pas difficile de laché une personne et de se mettre avec quelqu'un d'autre!!!!

Le pire c kan tu les grille et quil te dise "non mé nimporte koi!! pas vrai!!!!!" ou encore " mais non c'été un test!! ta echoué"

Vous avez déjà subi l'infidélité de kelkun????????????????????????
une femme de valeur vaut bien plus que des Perles
 

Khoulood

Chauvophobe
Jcrois que ceux qui me tuent le plus ce sont les gens infidèles qui veulent se faire passer pour des victimes.

Bientôt ça va être à la personne cocue de s'excuser !
 
Remonter un poste d’il y’a presque 9 ans, ou ça parle d’histoire personnelle, franchement faut oser le faire!

@sinonkoi Tu pouvais ouvrir un autre poste et laisser celui ci tranquille!
Etsi t’es aussi curieux que ça, tu pouvais aussi le lire et le garder pour toi au lieu de t’attaquer à @Sarah3131
Mama tu n'es jamais venu de dire ça quand on m'attaqué.
Mamacoco d'abord sa famille, ses amies, ses copines virtuel etc..ça transpire pas la neutralité tout cela, en même temps tu es au bled.
 
Dernière édition:
Mamacoco d'abord sa famille, ses amies, ses copines virtuel etc..ça transpire pas la neutralité tout cela, en même temps tu es au bled.
Tu peux m’expliquer, je n’ai pas compris!

Pour le début de ton message, je n’ai jamais assisté à une attaque contre toi, mais je ne pense pas qu’on t’ait attaqué sur une une histoire de ta vie privée?
 
Tu peux m’expliquer, je n’ai pas compris!

Pour le début de ton message, je n’ai jamais assisté à une attaque contre toi, mais je ne pense pas qu’on t’ait attaqué sur une une histoire de ta vie privée?
Mama tu devrais t'occuper de ton ... Tu n'as jamais posté d'avis sur bladi, si ce n'est que liké et jouer la modo de fortune..
 
Haut