l'infidelité féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
Personelllement je peux accepter le fait que ma femme me trompe avec une autre femme dans la mesure ou elle recherche quelque chose que je ne peux lui donner. Je ne serai pas jaloux de cela. Et je pense que si elle accepte de faire une parti à trois entre elle, moi et sa maitresse ca pourrait renforcer nos liens.

Ahahahahahaahaha tu me fais trop rire !!!!

Personelllement je peux accepter le fait que ma femme me trompe avec une autre femme dans la mesure ou elle recherche quelque chose que je ne peux lui donner. Je ne serai pas jaloux de cela. Et je pense que si elle accepte de faire une parti à trois entre elle, moi et sa maitresse ca pourrait renforcer nos liens.

Moi aussi ça me dérangerait pas que mon homme me trompe avec un autre mec et si il me propose un plan a 3 je serai plus que ravie. Surtout si il débrouille de me ramener un beau mec.

Si ça arrive, c'est qu'on n'a plus rien à faire ensemble.
On divorce et on passe à autre chose. Ça aurait été juste une grosse erreur de s'être marié à une p....

C'est clair que j'aurais du mal après avec les femmes.

ce qui me fait rigoler dans toute cette histoire... c que l'infidélité masculine est toujours justifiée et souvent pardonnée... Par contre, quand il s'agit de la femme... tu trouveras toujours l'homme dire "j'accepterai si je pouvais pas la satisfaire mais ce n'est pas le cas, elle est satisfaite avec moi, donc pourquoi veut-elle voir ailleurs" hahahahahaha
Les hommes msaken se croient tous des superman... ils savent pas que 75% des femmes simulent

les hommes accepté bien l infedilité de vos epouse ne pensez pas a la tuer si un jour vous l a trouvé sur votre lit avec un autre.
mon mari m'a dit clairement qu'il me torturait le mec avec !! lol
La plupart des mecs qui disent ca en fait c'est les canards qu'on retrouve encore avec leur femme et qui sont encore plus gentil avec elle qu'avant!! mdrr
Pareil pour les femmes, ya pas mal de couple ou lorsqu"il y a tromperie ca renforce les liens, ptdr

ce qui me fait rigoler dans toute cette histoire... c que l'infidélité masculine est toujours justifiée et souvent pardonnée... Par contre, quand il s'agit de la femme... tu trouveras toujours l'homme dire "j'accepterai si je pouvais pas la satisfaire mais ce n'est pas le cas, elle est satisfaite avec moi, donc pourquoi veut-elle voir ailleurs" hahahahahaha
Les hommes msaken se croient tous des superman... ils savent pas que 75% des femmes simulent
75% t'es gentille!! je me demande si ya pas 99%
Messieurs n'oubliez pas que 2 fois sur 3 , votre partenaire sexuel simule!!! ahhhh!!

75% tu sors d'où tes chiffres?
De plus, sachez que les hommes aussi vont voir ailleurs pour ce genre de problème en générale.
je pense evidemment à l'effet Etoile de mer/planche. Un homme ne prend pas forcemment du plaisir même si mécaniquement il est présent.

Cordialement.

Trop fortes les filles ;-)
Mais bon, on n'y peut rien si on confond clito et manette de PSP J'plaisante...

99%, ça me paraît bcp quand même... ça m'inkiète :D

Le problème est l'homme en générale ne pense qu'à son plaisir. Lorsque tu kiffes la personne, ce qui est vraiment bien c'est que ce soit réciproque.
C'est mon humble avis. :D

De plus, sachez que les hommes aussi vont voir ailleurs pour ce genre de problème en générale.
je pense evidemment à l'effet Etoile de mer/planche. Un homme ne prend pas forcemment du plaisir même si mécaniquement il est présent.

Cordialement.
et alors meme si tu trompes ta femme mdr!!! si tu la trompe avec une autre, l'autre reste une femme donc elle aussi peut simuler!!! mdrrr

[2:102] La vache (Al-Baqarah) :
Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Cordialement.

c koi l'effet Etoile de mer/planche????
De quel plaisir tu parles??? les hommes ont besoin de se vider c tout

99% ont déjà simulé au moins une fois dans leur vie... et non pas 99% simulent.

Différence d'interprétation ;)
oui ba tu crois quoi avec un chiffre tel que 2 fois sur 3 une femme simule!! on en revient quand meme a la majorité lol!!!!
T'es degouté lerebelle83!!!
Et oui, toute les filles que tu pensais avoir fait monter au 7eme ciel, 2 fois sur 3 elles se foutaient de ta g**** mdrrrr
jblaguee!! pren le pas mal

Trop fortes les filles ;-)
Mais bon, on n'y peut rien si on confond clito et manette de PSP :D
J'plaisante...

99%, ça me paraît bcp quand même... ça m'inkiète :D

Bein c vrai, moi j voulu être gentille avec mes 75%
parceque généralement c soit la femme n'a pas envie (fatiguée, malade, ou pas envie tout siplement...) soit il est nul (fait tjr la même chose, reste 2min ...)

L'étoile de mer, il voulait dire l'effet "crêpe" où la partenaire est complètement passive (tu me corrigeras si je me trompe, kesdo :) )
Par contre, dire que les hommes ont besoin de se vider, c'est vrai pour une proportion d'hommes, ce n'est pas une généralité... je crois que les hommes se rendent compte aussi qu'il y a un plaisir dans les 2 sens, sinon ce n'est pas vivable.

L'étoile de mer, il voulait dire l'effet "crêpe" où la partenaire est complètement passive (tu me corrigeras si je me trompe, kesdo) :)
Par contre, dire que les hommes ont besoin de se vider, c'est vrai pour une proportion d'hommes, ce n'est pas une généralité... je crois que les hommes se rendent compte aussi qu'il y a un plaisir dans les 2 sens, sinon ce n'est pas vivable.

oui ba tu crois quoi avec un chiffre tel que 2 fois sur 3 une femme simule!! on en revient quand meme a la majorité lol!!!!
Et oui, toute les filles que tu pensais avoir fait monter au 7eme ciel, 2 fois sur 3 elles se foutaient de ta g**** mdrrrr

hahahahhahaha
c la vérité.... les femmes se foutent de la tranche des mecs pour tout... pas seulement à ce niveau, parcequ'on sait que vous aimez être adulés et glorifiés

T'inkiète ;)
Ce qui me fait rire, c'est surtout tous les mecs qui ne veulent pas s'avouer que les femmes simulent de temps en temps (par contre, je ne dirais pas "tjrs") :D

les hommes accepté bien l infedilité de vos epouse ne pensez pas a la tuer si un jour vous l a trouvé sur votre lit avec un autre.

Moi je pousse ma femme à me tromper mais elle ne veut pas. Elle ne veut que de moi, ce qui me saoule car j'en suis lassé.
Comment donner envie à sa femme de le tromper?? Je lui ai présenté tous mes amis mais apparemment aucun ne lui plait!

et alors meme si tu trompes ta femme mdr!!! si tu la trompe avec une autre, l'autre reste une femme donc elle aussi peut simuler!!! mdrrr

Mdrr, en général le plaisir de la maitresse tu t'en fou un peu. :D

Faire l'amour à un mort, peut être cette image t'es plus parlante.

Je me permet de réagir à la deuxième partie de ton message. Les hommes ne sont pas qu'une pompe à spermatozoide, nous avons aussi un cerveau et savons différencier le "sexe" et "l'amour".

L'étoile de mer, il voulait dire l'effet "crêpe" où la partenaire est complètement passive (tu me corrigeras si je me trompe, kesdo )

Exact.

kesdo, qui aime bien comment pense lerebelle (sauf vis à vis de Tarrast :D)

L'étoile de mer, il voulait dire l'effet "crêpe" où la partenaire est complètement passive (tu me corrigeras si je me trompe, kesdo) :)

La plupart du temps c pr se vider, parceque je remarque des fois, tu es moche, malhabillée, malade, les cheveux pas coiffés et avec tout ça, il vient te chercher...

Moi je préfère quand la femme fait son jeu de séduction alors qu'il s'y attendait pas, qu'il était fatigué, qu'il n'y pensait pas... et puis en te voyant, il s'excite :D

Moi je pousse ma femme à me tromper mais elle ne veut pas. Elle ne veut que de moi, ce qui me saoule car j'en suis lassé.
Comment donner envie à sa femme de le tromper?? Je lui ai présenté tous mes amis mais apparemment aucun ne lui plait!

T'es de bonne humeur Agraw :D
En tout cas, tu me fais bien rigoler ce matin! Merci bien

Non, j'en suis tout à fait conscience.
Après comprenez bien aussi qu'un homme qui "envoie la sauce" n'a pas forcemment pris son pied.

Retour