lerebelle83
Militant
kesdo, qui aime bien comment pense lerebelle (sauf vis à vis de Tarrast)
C'n'était pas méchant... mais il l'a bien cherché quand même.
On est resté en bons termes quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kesdo, qui aime bien comment pense lerebelle (sauf vis à vis de Tarrast)
OUAI mais la du attiré parce qu'il etait en manque!!! mdrrrLa plupart du temps c pr se vider, parceque je remarque des fois, tu es moche, malhabillée, malade, les cheveux pas coiffés et avec tout ça, il vient te chercher...
Moi je préfère quand la femme fait son jeu de séduction alors qu'il s'y attendait pas, qu'il était fatigué, qu'il n'y pensait pas... et puis en te voyant, il s'excite![]()
qu'est ce qui sont faible!!!OUAI mais la du attiré parce qu'il etait en manque!!! mdrrr
c'est vrai qu'en general apres avoir reussi a le sortir de a fatigue, tu te sens fiere de toi et la tu te dis! ahhhh les hommes!!! qu'est ce qu'on leur ferait pas faire!!!
je veux bien te croire!!! lollllllllllllNon, j'en suis tout à fait conscience.
Après comprenez bien aussi qu'un homme qui "envoie la sauce" n'a pas forcemment pris son pied.
La plupart du temps c pr se vider, parceque je remarque des fois, tu es moche, malhabillée, malade, les cheveux pas coiffés et avec tout ça, il vient te chercher...
Moi je préfère quand la femme fait son jeu de séduction alors qu'il s'y attendait pas, qu'il était fatigué, qu'il n'y pensait pas... et puis en te voyant, il s'excite![]()
OUAI mais la du attiré parce qu'il etait en manque!!! mdrrr
c'est vrai qu'en general apres avoir reussi a le sortir de a fatigue, tu te sens fiere de toi et la tu te dis! ahhhh les hommes!!! qu'est ce qu'on leur ferait pas faire!!!
il en est de meme pour les femmes!Oué, mais la vie n'est pas qu'un épisode de "amour, gloire et beauté"...
Quand tu aimes ta copine (ou ta femme), ça arrive qu'elle t'attire même si elle vient de se réveiller, mal coiffée,... c'est l'amour qui fait ça (et heureusement!).
ça n'empêche, la séduction doit continuer à exister des 2 côtés!
ca c'est la classe, toi aussi tu la cette petite fierté de te dire:: hey hey c'est moi qui commande!!! lolNon non si il est en manque il vient te chercher... moi je parle quand il est pas en manque, genre déjà fait la veille ou le matin, donc il a plus envie, mais toi avec ton jeu, tu le sors de sa fatigue.... tu te sens fier...
il en est de meme pour les femmes!
Mon mari rentre dun footing, il pu la transpi, pas rasé, mais je vais dans ces bras quand meme
Lamour n'a pas d'odeur ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
qu'est ce qui sont faible!!!
Oué, mais la vie n'est pas qu'un épisode de "amour, gloire et beauté"...
Quand tu aimes ta copine (ou ta femme), ça arrive qu'elle t'attire même si elle vient de se réveiller, mal coiffée,... c'est l'amour qui fait ça (et heureusement!).
ça n'empêche, la séduction doit continuer à exister des 2 côtés!
oui c'est pas glamour mais bon faut pas se mitonner non plus!Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dis comme ça, c pas très glamour...![]()
ca c'est la classe, toi aussi tu la cette petite fierté de te dire:: hey hey c'est moi qui commande!!! lol
Tu sais Anissa tu n'es pas obligé de dire wallah à chaque fois que tu laches un commentaire"on te croit"
exact!!!! C'est vrai ce que tu dis en général quand je fais quelque chose a sa mere et a mon avis celle ci lui fait un compliment sur moi il est davantage contenA part le physique, le mien est souvent attiré par mon comportement, par ex quand je pleure, quand il me voit "faible" (moi qui suis d'habitude très forte), ou quand je reçois bien sa famille ou que je fais un truc bien avc sa maman, ou quand je prépare un bon petit plat, ou une petite attention à son égard... bein dans ce genre de situations par exemple il a très envie
A part le physique, le mien est souvent attiré par mon comportement, par ex quand je pleure, quand il me voit "faible" (moi qui suis d'habitude très forte), ou quand je reçois bien sa famille ou que je fais un truc bien avc sa maman, ou quand je prépare un bon petit plat, ou une petite attention à son égard... bein dans ce genre de situations par exemple il a très envie
je pensais la même chose, wallah
certain confonde wallah avec serieux ou je t'assure ou sincèrement ou tout à faite, etc, etc...
tu me pose pas la question a moi mais jte rep quand meme!!Et toi dans quel situation tu as envie? telle est la question.
c'est vrai wallah.
Et toi dans quel situation tu as envie? telle est la question.
c'est vrai wallah.
exact!!!! C'est vrai ce que tu dis en général quand je fais quelque chose a sa mere et a mon avis celle ci lui fait un compliment sur moi il est davantage conten
Mdr je le vois arrivé avec son sourire, je lui pk tu ris, il me dit rien et la jcompren tout suite!!!
Je kiffe ce regard, tu sais le mari qui te regard entrin de faire la cuisine on dirait il t'admir!!!ahh quand tu lui dis quoi il dit rien!! mé ca svoit qui t'aime lol ces yeux brille, et te regarden avec beaucoup d'amour!!
Bon je marete la mon coté loveuse prend le dessus!
tu me pose pas la question a moi mais jte rep quand meme!!
Nous les femmes ont est peu plus classique!! en general apres ca depend!!
On attend detre le lit conjugal en general!!!
A ma période d'ovulation![]()
wé exact...
Quand je fais la cuisine il vient et m'admire....
C'est surtout qu'il a très faim...... ptdrrrrrrrrrrr
J'rigole![]()
mdrrrrrrrrr
ou alors le mec se fait un fantasme: sur le plan de cuisine entre les tomates et les casseroles.
mdrrrrrrrrrr c'est hyper vraiwé exact...
Quand je fais la cuisine il vient et m'admire....
Une fois aussi, on a eu des invités, comme on dit "hemmert lih lwjeh" il a été très fier, parceque son pote n'arrêtait pas de faire des compliments... à peine sortis, il m'embarque à la salle des opérations hahahahah
C'est surtout qu'il a très faim...... ptdrrrrrrrrrrr
J'rigole![]()
mdrrrrrrrrrr c'est hyper vrai
On se comprend toutes les 2 lol!!
Soit on a le mm type dhomme a la maison, soit ils sont tous comme ca au fina!
On est obligé d'augmenter la consommation de red bull pendant ces périodes...
mdrrr j'avou on aime bien lol mais ca devient relou parfoi, tu prepare a manger, tu fais la vaisselle... Il vien te casser la tete ptdrrrUne femme qui est occupé, qu'on ne doit pas déranger car elle te prépare à manger, oui c'est excitant pour un homme.![]()
Une femme qui est occupé, qu'on ne doit pas déranger car elle te prépare à manger, oui c'est excitant pour un homme.![]()
Une femme qui est occupé, qu'on ne doit pas déranger car elle te prépare à manger, oui c'est excitant pour un homme.![]()
mdrrr j'avou on aime bien lol mais ca devient relou parfoi, tu prepare a manger, tu fais la vaisselle... Il vien te casser la tete ptdrrr
Le pire c'est au tel des que je reste trop longtemp avec une cop au telephone, il vien mtitillé ,
la furieuse??? Cas similaire??
mdrrr j'avou on aime bien lol mais ca devient relou parfoi, tu prepare a manger, tu fais la vaisselle... Il vien te casser la tete ptdrrr
Le pire c'est au tel des que je reste trop longtemp avec une cop au telephone, il vien mtitillé ,
la furieuse??? Cas similaire??
Salut
nouvelle sur bladi mais sa fais un moment ke je connais ce site et certains post ou coms me font sourire ou m'amuse donc voili voilou
AHHHHHHHHH Bon mdrrrrrrrrr je trouve pas que quand je fais la cuisine je suis exitante loooool, mais c'est que les hommes et la nourriture c'est une grande histoire d'amour alallaalalala. de plus il faut manger pour avoir plus de force et recomencer encore et encore et ouais c pas facile loooooooooooooooooooooooooool. je dirais même plus C EPROUVANT.mdrrrrrrrrrrrrrr
c'est hyper vrai!!En général l'être humain aime être servi... bon comme en général c l'homme qui est généralement servi... il se sent comme un sultan ...
Mais moi aussi je l'aime bien, quand il part me chercher un truc dehors et kil se tape le trajet pour me ramener qqc, ce genre de truc m'excite aussi![]()