l'infidelité féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
pk penser qu'un jour je tromperai mon homme .. jamais !-_-' je ne l'imagine même pas :rolleyes:
puisqu'il me fait confiance ! je lui fais de même confiance... et je ne détruirai pas

pour en revenir au sujet (je vais faire ma serieuse un peu hum hum)

Pourquoi vouloi le tromper s'il me comble de bonheur en tt genre k'il nyai pas de tabou entre ns et que l'on peut tt se faire l'un a l'autre.

Voilà moi je lui offre mon amour ma peche au quotiden (quand je dis peche c joie de vivre biensur) et srtt pas de mensonge je suis la même qu'au début et sa marche dans les 2 sens hmdlh

c'est vrai la mecanique moi aussi j'aimmmmmmmme trop quand il a fond dans quelque chose venir le deconcentré surtt kil a les mains pleine de graisse, je vien l'embeté en general ca se fini avec du noir sur mon nez, mon front, le sien.... Et une douche simpose au final la voiture va au garage hhhhhaaa!

en fait dans l'histoire t'aime la méca, parce que tu sais que ça va finir sous la douche cette affaire :D

tout a fais nana tu as tout compris je pense que l'on a le meme programme du moins fin de soirée , début d'apre midi voir la matinée aussi. Mdrrr

dsl g pris sa de ma mere comme elle regarde les magazine confo a l'envers ba moi je fais tt a l'envers je commence par le soir et fini par le matin mdr
surtt k le ramadan approche faut se rassasier

tout a fais NANA tu as tout compris je pense que l'on a le meme programme du moins fin de soirée , début d'apre midi voir la matinée aussi. mdrrr

Dsl g pris sa de ma mere comme elle regarde les magazine confo a l'envers ba moi je fais tt a l'envers je commence par le soir et fini par le matin mdr

Regarde moi cette obsédé.

:D

MDRRRRRRRRRR Tu rigole mais plusieurs fois dans mon ancien taf il tafai pa, japlé mon patron pr dire jui malade, ou parfois le midi on se retrouvait a la maison pour manger au final on applé nos tafs pr dire qu'on a un probleme de voitur...Tout ca pr passé laprem sous la couette

trop kiffant mais c justement sa ki permet de faire tenir le couple si tu donne pas sa a ton mari il va le chercher ailleurs bien sur faut innover jamais se laisser allé toujour trouver le truc nouveau

bah ecoute attentivement alors euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh euhhhh on commence par quoi NANA? le début ou la fin lol?

Nan mais je pense que ns trois on c ecarter du sujet on devrait ouvrir un post et lintituler les petits plaisir au quotidien ou alors comment satisfaire son partenaire? Non?

Je t'enverrai ma femme tu seras sa coach.

bah ecoute attentivement alors euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh euhhhh on commence par quoi NANA? le début ou la fin lol?

Nan mais je pense que ns trois on c ecarter du sujet on devrait ouvrir un post et lintituler les petits plaisir au quotidien ou alors comment satisfaire son partenaire? Non?
a toi l'honneur car la c'est vrai on pouri le post!!!

ce qui me fait rigoler dans toute cette histoire... c que l'infidélité masculine est toujours justifiée et souvent pardonnée... Par contre, quand il s'agit de la femme... tu trouveras toujours l'homme dire "j'accepterai si je pouvais pas la satisfaire mais ce n'est pas le cas, elle est satisfaite avec moi, donc pourquoi veut-elle voir ailleurs" hahahahahaha
Les hommes msaken se croient tous des superman... ils savent pas que 75% des femmes simulent
tu fais partie des 75 ou des 25 ? ^^

Retour