Regarde la pièce jointe VID-20220618-WA0025.mp4
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle était peut être défoncer au protoxyde d'azoteSi ça se trouve elle était ecore défoncée à je ne sais pas Quoi et elle s'est pris le.trottoir
Regarde la pièce jointe 318887Après avoir insulté les Mmarocaines en disant qu'elle sont fumante ... Et je cite votre pays il p*u ... Elle a pris une bonne raclée
Regarde la pièce jointe 318886
Comment ce thon ambulant peut il influencer qui que ce soit ????![]()
Il y a toujours eux lol
Pourquoi on te donne combien toi mdr mais oui ça doit être dans la nourriture les jeune on l'air plus vieux aujourd'hui bien vu lolParcontre elle a quasi l’air d’avoir mon âge la ?
Elle a quel âge ? Les jeunes , vous faites plus vrillés que nous , y’a de quoi se poser des questions sur votre avenir
Je pense qu’elle a des taches cramées par le soleil .Pourquoi on te donne combien toi mdr mais oui ça doit être dans la nourriture les jeune on l'air plus vieux aujourd'hui bien vu lol
Elle c'est cramé peut être à cause de tous les filtres qu'elle applique sur son visage ça fait loupe,la formule chimique des produits de maquillage ne vas pas avec l'état chimique naturel de l'épiderme humain,hachek j'aime pas critiquer le physique des gens en général mais là c'est de la contrefaçonJe pense qu’elle a des taches cramées par le soleil .
Les jeunes des réseaux n’ont aucune vue sur le futur .
Mais non c’est juste le soleil + piluleElle c'est cramé peut être à cause de tous les filtres qu'elle applique sur son visage ça fait loupe,la formule chimique des produits de maquillage ne vas pas avec l'état chimique naturel de l'épiderme humain,hachek j'aime pas critiquer le physique des gens en général mais là c'est de la contrefaçon
tu sais un doliprane ferais le même effet, certains et certaine sont tellement accros au médicament que pour un petit bobo ils dévalise la pharmacie, j'en connais,la pilule contraceptive à ses effet secondaire aussi mais cela dépend des personnes,après personnellement j'opte pour le retrait contraceptif faut être au point et concentrer mais au moins c'est naturelMais non c’est juste le soleil + pilule
Oui mais ce sont des pouffes qui crament sous le soleil .tu sais un doliprane ferais le même effet, certains et certaine sont tellement accros au médicament que pour un petit bobo ils dévalise la pharmacie, j'en connais,la pilule contraceptive à ses effet secondaire aussi mais cela dépend des personnes,après personnellement j'opte pour le retrait contraceptif faut être au point et concentrer mais au moins c'est naturel
les femmes qui bronzes ne sont pas toutes des poufs, arrête de généraliser, il n'y a qu'a regarder au bled, lors d'une promenade ou une sortie les femmes prennent le soleil et bronze naturellement, je te comprend pas t'a vraiment un sale vice de mettre toutes les femmes au même niveau, et d'ailleurs qu'en sait tu quelles prennent la pilule c'est marquer sur leurs front ??Oui mais ce sont des pouffes qui crament sous le soleil .
C’est tout ce combo qui donne ça .
Et le comble , c’est que quand leur bronzage s’en va, tous les défauts apparaissent et donc rebelotte , il faut recacher avec le bronzage .
Mais pilule + soleil , c’est scientifique, car c’est les hormones qui entrent en jeu .
Ensuite ça dépend dès phototype ,
Et ça dépend de combien d’ADN on a déjà cramé dans notre vie
Je parle des filles influenceuses des réseaux comme elle ?les femmes qui bronzes ne sont pas toutes des poufs, arrête de généraliser, il n'y a qu'a regarder au bled, lors d'une promenade ou une sortie les femme prenne le soleil et bronze naturellement, je te comprend pas t'a vraiment un sale vice de mettre toutes les femme au même niveau,et d'ailleurs qu'en sait tu quelle prenne la pilule c'est marquer sur leurs front ??
Elles le revendique leurs système de poufs c'est pas la même chose, c'est leurs fond de commerce, après ceux qui les suivent sont vraiment à coté de la plaque c'est mon avisJe parle des filles influenceuses des réseaux comme elle ?
Je ne parle pas de ceux qui suivent .Elles le revendique leurs système de poufs c'est pas la même chose, c'est leurs fond de commerce, après ceux qui les suivent sont vraiment à coté de la plaque c'est mon avis
De toute façon ces filles sont complètement artificiel et pleins de bétises dans la tête,pas besoin de chercher elles sont comme ça,c'est leurs jobNan je sais pas si elle prend la pilule , j’ai pas dit que j’étais sure .
Mais j’ai lu que apparemment elle s’affiche en fumant des ballons lol
Ca aussi :mauvais pour la pouffe
je voudrais pas parler de son physique car chacun est comme il est,mais de sa mental,c'est une catastropheCe qui m’a marqué c’est sa moustache et sa bouche de babouin et ce qu’elle dit avec son débouché chiotte
SalamElle fait de la peine sérieux ... Surtout je vrai s qu'elle ait été frappé par un ou des hommes 'cest trop moche* si vous avez la confirmation du contraire svp partager ici !!
Il existe pour qui cette pseudo influenceuse c valait pas le coup ....
La meuf elle a problème identitaire elle critique les beurettes , soit exactement ce qu elle est et représente + un produit de la sous culture cité du 93 auréolée par une demi ascendance algérienne.... On ne tire pas sur une ambulance. Lol
De la peine pourquoi? Elle s’est battue et puis voilà… elle s’est embrouillée avec une fille suite à ses propos et voilà… c’est elle même qui le dit… 7ta rajel ma da8a fi8a…. Pfiiiiou Tu te rends dans un pays accueillant, et tu postes une vidéo où tu insultes le pays et ses femmes allez bon vent avec ton allure de khemja et ne remets plus les pieds iciElle fait de la peine sérieux ... Surtout je vrai s qu'elle ait été frappé par un ou des hommes 'cest trop moche* si vous avez la confirmation du contraire svp partager ici !!
Il existe pour qui cette pseudo influenceuse c valait pas le coup ....
La meuf elle a problème identitaire elle critique les beurettes , soit exactement ce qu elle est et représente + un produit de la sous culture cité du 93 auréolée par une demi ascendance algérienne.... On ne tire pas sur une ambulance. Lol