L'influenceuse Tchikita ne remettra plus jamais les pieds au Maroc et c'est tant mieux ( vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naihaut
  • Date de début Date de début
Elle fait de la peine sérieux ... Surtout je vrai s qu'elle ait été frappé par un ou des hommes 'cest trop moche :( * si vous avez la confirmation du contraire svp partager ici !!

Il existe pour qui cette pseudo influenceuse c valait pas le coup ....
La meuf elle a problème identitaire elle critique les beurettes , soit exactement ce qu elle est et représente + un produit de la sous culture cité du 93 auréolée par une demi ascendance algérienne. :D ... On ne tire pas sur une ambulance. Lol

friends hello GIF by STUDIOCANAL France
Comment ce thon ambulant peut il influencer qui que ce soit ????

Il y a toujours eux lol

Parcontre elle a quasi l’air d’avoir mon âge la ?
Elle a quel âge ? Les jeunes , vous faites plus vrillés que nous , y’a de quoi se poser des questions sur votre avenir

Je pense qu’elle a des taches cramées par le soleil .
Les jeunes des réseaux n’ont aucune vue sur le futur .
Elle c'est cramé peut être à cause de tous les filtres qu'elle applique sur son visage ça fait loupe,la formule chimique des produits de maquillage ne vas pas avec l'état chimique naturel de l'épiderme humain,hachek j'aime pas critiquer le physique des gens en général mais là c'est de la contrefaçon

Elle c'est cramé peut être à cause de tous les filtres qu'elle applique sur son visage ça fait loupe,la formule chimique des produits de maquillage ne vas pas avec l'état chimique naturel de l'épiderme humain,hachek j'aime pas critiquer le physique des gens en général mais là c'est de la contrefaçon
Mais non c’est juste le soleil + pilule

Soleil seul déjà ça peut créer des mêlasma , ajoutons à ça , la clope , et la pilule et la combo gagnant .
Et peut-être des grossesses , carnage au soleil …, phototype méditerranéen ça donne ce type de taches sur les peaux mates .

Mais non c’est juste le soleil + pilule
tu sais un doliprane ferais le même effet, certains et certaine sont tellement accros au médicament que pour un petit bobo ils dévalise la pharmacie, j'en connais,la pilule contraceptive à ses effet secondaire aussi mais cela dépend des personnes,après personnellement j'opte pour le retrait contraceptif faut être au point et concentrer mais au moins c'est naturel

tu sais un doliprane ferais le même effet, certains et certaine sont tellement accros au médicament que pour un petit bobo ils dévalise la pharmacie, j'en connais,la pilule contraceptive à ses effet secondaire aussi mais cela dépend des personnes,après personnellement j'opte pour le retrait contraceptif faut être au point et concentrer mais au moins c'est naturel
Oui mais ce sont des pouffes qui crament sous le soleil .
C’est tout ce combo qui donne ça .
Et le comble , c’est que quand leur bronzage s’en va, tous les défauts apparaissent et donc rebelotte , il faut recacher avec le bronzage .
Mais pilule + soleil , c’est scientifique, car c’est les hormones qui entrent en jeu .
Ensuite ça dépend dès phototype ,
Et ça dépend de combien d’ADN on a déjà cramé dans notre vie

Cela dit tu as peut-être raison , beaucoup de médicaments provoquent une photosensibilisation.
Mais la pilule est prise chaque jour en général .., donc du coup c’est tout le temps . C’est sûrement pour ça qu’on met plus le point sur ça

Oui mais ce sont des pouffes qui crament sous le soleil .
C’est tout ce combo qui donne ça .
Et le comble , c’est que quand leur bronzage s’en va, tous les défauts apparaissent et donc rebelotte , il faut recacher avec le bronzage .
Mais pilule + soleil , c’est scientifique, car c’est les hormones qui entrent en jeu .
Ensuite ça dépend dès phototype ,
Et ça dépend de combien d’ADN on a déjà cramé dans notre vie
les femmes qui bronzes ne sont pas toutes des poufs, arrête de généraliser, il n'y a qu'a regarder au bled, lors d'une promenade ou une sortie les femmes prennent le soleil et bronze naturellement, je te comprend pas t'a vraiment un sale vice de mettre toutes les femmes au même niveau, et d'ailleurs qu'en sait tu quelles prennent la pilule c'est marquer sur leurs front ??

les femmes qui bronzes ne sont pas toutes des poufs, arrête de généraliser, il n'y a qu'a regarder au bled, lors d'une promenade ou une sortie les femme prenne le soleil et bronze naturellement, je te comprend pas t'a vraiment un sale vice de mettre toutes les femme au même niveau,et d'ailleurs qu'en sait tu quelle prenne la pilule c'est marquer sur leurs front ??
Je parle des filles influenceuses des réseaux comme elle ?

Nan je sais pas si elle prend la pilule , j’ai pas dit que j’étais sure .
Mais j’ai lu que apparemment elle s’affiche en fumant des ballons lol
Ca aussi :mauvais pour la pouffe

Elles le revendique leurs système de poufs c'est pas la même chose, c'est leurs fond de commerce, après ceux qui les suivent sont vraiment à coté de la plaque c'est mon avis
Je ne parle pas de ceux qui suivent .
Mais bien de la photo et du peu que j’ai vu et entendu , le reste. Je ne connais pas cet univers .

Nan je sais pas si elle prend la pilule , j’ai pas dit que j’étais sure .
Mais j’ai lu que apparemment elle s’affiche en fumant des ballons lol
Ca aussi :mauvais pour la pouffe
De toute façon ces filles sont complètement artificiel et pleins de bétises dans la tête,pas besoin de chercher elles sont comme ça,c'est leurs job

Elle fait de la peine sérieux ... Surtout je vrai s qu'elle ait été frappé par un ou des hommes 'cest trop moche :( * si vous avez la confirmation du contraire svp partager ici !!

La meuf elle a problème identitaire elle critique les beurettes , soit exactement ce qu elle est et représente + un produit de la sous culture cité du 93 auréolée par une demi ascendance algérienne. :D ... On ne tire pas sur une ambulance. Lol
Salam

J'ai jamais compris ces gens qui viennent passer des vacances dans un pays qu'ils méprisent.

Elle ce l'ai manger par une Marocaine et j'espère que l'on verra de moins en moins ce type de déchet au Maroc
Elle a de la chance elle est passée à un file de finir comme l'autre bouzebal en prison !

De la peine pourquoi? Elle s’est battue et puis voilà… elle s’est embrouillée avec une fille suite à ses propos et voilà… c’est elle même qui le dit… 7ta rajel ma da8a fi8a…. Pfiiiiou Tu te rends dans un pays accueillant, et tu postes une vidéo où tu insultes le pays et ses femmes allez bon vent avec ton allure de khemja et ne remets plus les pieds ici

Retour