L'injustice n'existe pas chez Allah!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
te laisse pa detourner comme sa du CREATEUR !

IL ES LE SUBLIME !

crois moi ken masters lol (il es ou ryu serieu ??)
mai pr revenir a ske tu dis ecoute ce verset :

"PERSONNE NE PORTERA LE FARDEAU D'AUTRUI ."
ce sont des sectes si vous croyerez pas en allah vous croirez en vichnou ou a apopouou,vous parler comme dans les sectes vous essayer de vous rasuré mais jamais vous irez au paradis mais parcontre vous aurez passer vos vie a pourir celle des autres.

ce sont des sectes si vous croyerez pas en allah vous croirez en vichnou ou a apopouou,vous parler comme dans les sectes vous essayer de vous rasuré mais jamais vous irez au paradis mais parcontre vous aurez passer vos vie a pourir celle des autres.

ken masters tes arts martiau ton servi a rien ??
regarde mon ami ...

sors va voir les merveilles ke DIEU a crée tu sentira une source unique !
va voir les animaux ,va voir tes proches ,tu sentira une source unique !
crois moi jsui daucune secte mai MUSULMAN ,et croi moi dan ton coeur
si tu decide a voir cett source tu gagnera !

et ou es ryu please ?

regarde mon ami ...

et ou es ryu please ?
ca a rien a voir avec l'islam et un dieu qui va punir les non muslman qui a l'aire un peu deranger mental contrairement au Dieu des chretiens ou des Juif qui a l'aire deja un peu plus normal.Vous vous etes jamais demander quelle serait votre vie sans les non musulman?

regarde mon ami ...

et ou es ryu please ?
mais je crois a une force mais ca rien a voire avec les ecte qui me disse de me gratter le nez 15 fois par jour ou de pas manger de 6 h du matin a 14 h de l'apres midi on peut croire en une force sans en arrivé a croire a des religion inventer par des hommes pour des hommes.Si toi tu veux vivre dans le phantasme des hommes libre a toi mais moi je le souhaite pas

Les 2membres a qui tu t'adresse sont des musulmans
2ement on ne peu jamais définir qui ira ou paradis et qui n'ira pas
C'est vrai que Allah a dit que l'islam seule religion qui sera accepté
mais on conclu toujour par Allahou A3lam

ca a rien a voir avec l'islam et un dieu qui va punir les non muslman qui a l'aire un peu deranger mental contrairement au Dieu des chretiens ou des Juif qui a l'aire deja un peu plus normal.Vous vous etes jamais demander quelle serait votre vie sans les non musulman?

Meilleur.....
On a pas besoin des creatures,notre créateur nous suffit

P:S Il ya un seul Dieu

Mais Allah ne dit pas ça dans le coran
Ils sont Ahl lkitab avant l'islam
si tu veux des versets je t'en cite
oui bien sure que j'en veux si tu le permets suzaan
A l'unanimité des savants musulmans, les Juifs ainsi que les Chrétiens unitariens relèvent de ces "Gens du Livre" ("Ahl Al-Kitab") dont le Coran parle
" Ô ! Gens du Livre, (…) ne dites plus qu'il y a trinité" (Coran 4/171).

mais je crois a une force mais ca rien a voire avec les ecte qui me disse de me gratter le nez 15 fois par jour ou de pas manger de 6 h du matin a 14 h de l'apres midi on peut croire en une force sans en arrivé a croire a des religion inventer par des hommes pour des hommes.Si toi tu veux vivre dans le phantasme des hommes libre a toi mais moi je le souhaite pas

ecoute moi ken masters bison (le diable) es en train de te disquetter !
je mexplique koi ke tu apprenne ,ouvre le Quran et met toi a le lire avec meditation !

ne parle pas des hommes et ne leur tourne pa le dos ,appren a ecouter san croire ke lon veut quelque chose de toi ,
cett source unique dont je te parle ,toute les créatures la cherch ,toi osi sa svoi vu tes réflexions ...seulemen le diable ta inventé des pieges ,des structures de pensée pour tegarer ,il essaye de te faire melange le bien avec le mal , il a emis des scenario avec des intrigues ,en gros il veu nou rendr fou ...

toi tu a un espri critique ,tu a toujour ton kimono rouge ?
maintenan cett espri attendri le car sinon tu tomber dan la rebellion contr la vérité !

et croi moi tu perdra a coup sur !

maintenan va voir cett source unique dont jtai parlé ,que tu connai bien a mon avis ,tu doi aimer la nature et voir limmensité de ce ciel !

nourris toi de skil fau et partageon ,ensemble ,nos vies et leur comprehension de ski nous entoure !

et encore une foi ou es ryu ?

Moi je me demande mais qui vous a dis que vous feriez partie de ces "gens" la?
Et si vous vous etes demandé qui peuvent ils bien etre ?

Ou bien vous avez pris des raccourcis?

je mexplique koi ke tu apprenne ,ouvre le Quran et met toi a le lire avec meditation !

ne parle pas des hommes et ne leur tourne pa le dos ,appren a ecouter san croire ke lon veut quelque chose de toi ,
cett source unique dont je te parle ,toute les créatures la cherch ,toi osi sa svoi vu tes réflexions ...seulemen le diable ta inventé des pieges ,des structures de pensée pour tegarer ,il essaye de te faire melange le bien avec le mal , il a emis des scenario avec des intrigues ,en gros il veu nou rendr fou ...

maintenan cett espri attendri le car sinon tu tomber dan la rebellion contr la vérité !

maintenan va voir cett source unique dont jtai parlé ,que tu connai bien a mon avis ,tu doi aimer la nature et voir limmensité de ce ciel !

nourris toi de skil fau et partageon ,ensemble ,nos vies et leur comprehension de ski nous entoure !

ecoute un chretiens peu me dire a meme chose ou un jehova ou hindou ou un raelien ...... et si toi tu avais ete jehova tu me dirai que jehova c'est la realité si tu avais ete raelien tu me dirai que rael est le dernier prophet donc ce que tu me dis c'est qu'on entend dans toute les croyances maintenant je respecte si ta besoin de croire a shiva a ou a jumbaba ok du moment que ca reste personelle

ecoute un chretiens peu me dire a meme chose ou un jehova ou hindou ou un raelien ...... et si toi tu avais ete jehova tu me dirai que jehova c'est la realité si tu avais ete raelien tu me dirai que rael est le dernier prophet donc ce que tu me dis c'est qu'on entend dans toute les croyances maintenant je respecte si ta besoin de croire a shiva a ou a jumbaba ok du moment que ca reste personelle

ryu ne ta pa assez eduqué lol

on te parle de quete de vérité et non dendoctrinement humain !
cherch alor ,cherch la vérité si tu es veridique !
la source unique tu la verra si tu es sincere !

maintenan ya aussi la certitude (la mort) qui frappera donc dan tou les cas tu sera rappelé a lordre donc tu né ni maitre de toi meme ni de ton destin sinon essaye de sortir de cett terre ou encore essaye davoir des pouvoir ;)
tu ne peut pa tou comme nous car nous somme maitr de rien ,et ton coeur le sai pendan ke ton cerveau refuse !

que veut tu ,cest a cause ryu !

le diable on voit son oeuvre gens assasiné persecuter parce qu'ils sont athé etat ou tu na pas droit, religieux completement fou et malade mental pres a lapider des gens ou assasiné des homosexuelle merci mais sa maison est plus dans ce genre de pays je crois.

ryu ne ta pa assez eduqué lol

on te parle de quete de vérité et non dendoctrinement humain !
cherch alor ,cherch la vérité si tu es veridique !
la source unique tu la verra si tu es sincere !

maintenan ya aussi la certitude (la mort) qui frappera donc dan tou les cas tu sera rappelé a lordre donc tu né ni maitre de toi meme ni de ton destin sinon essaye de sortir de cett terre ou encore essaye davoir des pouvoir ;)
tu ne peut pa tou comme nous car nous somme maitr de rien ,et ton coeur le sai pendan ke ton cerveau refuse !

que veut tu ,cest a cause ryu !
quelle verité, c'est des histoires inventer par des hommes

quelle verité, c'est des histoires inventer par des hommes

les contes d'anciens cest sa ??
ALLAH en parle de ses gens qui disen a la vérité kan elle leur vien :"ce ne sont que des contes danciens !"

pourtan tu verra si c un conte dancien le jour dlaréssurection et taura beau appeler ryu il viendra pa te sauver avec son ha do ken !

soit un plu serieu ,et cherch dan ta quete de vérité !

les contes d'anciens cest sa ??
ALLAH en parle de ses gens qui disen a la vérité kan elle leur vien :"ce ne sont que des contes danciens !"

pourtan tu verra si c un conte dancien le jour dlaréssurection et taura beau appeler ryu il viendra pa te sauver avec son ha do ken !

soit un plu serieu ,et cherch dan ta quete de vérité !
oui le truc du tu veras en enfer c'est ce qu'on utilise dans toute les sectes c'est marrant toute ces similitudes

erreur ,ya une fin a cett histoire pr lhumanité !
on verra après la mort ken master !

y aura une fin c'est sur mais est ce l'homme vivra comme un animal mangé defequé ce reproduire ou comme un etre a part capable de changer son destin de comprendre ses origines et de survivre au epreuve qu'il aura a traverser ca c'est la question

kenmaster pose toi la question comment l'univers c'est formé?
et toi pose toi la question pourquoi dieu n'apparait t'il pas devant tout le monde et pourquoi dans tout les culture l'hommes c'est toujour inventer des dieux et des croyance.puis quand on voit tout les rites qui tourne autour des religion comment douté que l'homme ni est pas pour quelque chose.Je ne ni pas une force mais le gars qui envoie des anges pour apporter la bonne nouvelle que seul le gourou ehh pardon les prohet sont capable de voire comme par hasard a d'autre.Bien que les gens qui recoit la vistite de dieu ou d'ange sont souvent mit dans des hopitaux psychatrique a notre epoque.

mais maintenant c'est simple si un jour je recois la visite de Dieu je me convertie a ce qu'il veut,mais j'estime quand meme que la force tout puissant au quelle je crois est bien supperieur a toute ces religion

et toi pose toi la question pourquoi dieu n'apparait t'il pas devant tout le monde et pourquoi dans tout les culture l'hommes c'est toujour inventer des dieux et des croyance.puis quand on voit tout les rites qui tourne autour des religion comment douté que l'homme ni est pas pour quelque chose.Je ne ni pas une force mais le gars qui envoie des anges pour apporter la bonne nouvelle que seul le gourou ehh pardon les prohet sont capable de voire comme par hasard a d'autre.Bien que les gens qui recoit la vistite de dieu ou d'ange sont souvent mit dans des hopitaux psychatrique a notre epoque.

tu es plein dinjustice sur la création ,tu devien haineux du sentier de Dieu !
c triste pr toi ...parce que cest toi seul qui trendra devant LA VERITE (apres la mort )
IL tinformera de ce que tu disai sur terre ,IL tinformera de tout ce que ton etre a fait de mal et de tout ce que tu a fai de bien ,ne tinquiete donc pa si tu es certain dan ta doctrine de rebelle ,tu ne sera récompensé que selon ce que tu oeuvre mais rappelle toi une chose certain on essayé de tappeler ,on meme insister a parler de quete de verité alor que tu vise ce les endoctrinemen humain au lieu de voir LES SIGNES DU CREATEUR !

frère Muslim712 ta juste di appren de la formation de lunivers
moi jte dis va voir les animaux et la nature ...
ne parle pa du reste ,appren ,et discutons ...dis moi ske tu pense de la formation de lunivers ?

mais maintenant c'est simple si un jour je recois la visite de Dieu je me convertie a ce qu'il veut,mais j'estime quand meme que la force tout puissant au quelle je crois est bien supperieur a toute ces religion

de quoi tu parle ??
DIEU EST SUPERIEUR A TOUT , DONC DE QUOI TU PARLE ??

tu reve de voie de libertin ,de voie ou tu choisis tes rites ,tu choisi commen tu ladore ,cest sa ktu veut alor ke ta facon de voir les choses es limité par rapport a ce ke DIEU nous demande réelement !

deja médite ,si tu es la ,reconnai deja que ya quelque chose en toi ,une parcelle de ton coeur qui es attiré ,meme si ya beaucou de sect comme tu dis si bien ,tu le sai très bien que tu es attiré malgré toi ... sinon dis moi ske tu fou ici ??

(oui tu cherch ryu cest sa ? mdr :D)

tu es plein dinjustice sur la création ,tu devien haineux du sentier de Dieu !
c triste pr toi ...parce que cest toi seul qui trendra devant LA VERITE (apres la mort )
IL tinformera de ce que tu disai sur terre ,IL tinformera de tout ce que ton etre a fait de mal et de tout ce que tu a fai de bien ,ne tinquiete donc pa si tu es certain dan ta doctrine de rebelle ,tu ne sera récompensé que selon ce que tu oeuvre mais rappelle toi une chose certain on essayé de tappeler ,on meme insister a parler de quete de verité alor que tu vise ce les endoctrinemen humain au lieu de voir LES SIGNES DU CREATEUR !

frère Muslim712 ta juste di appren de la formation de lunivers
moi jte dis va voir les animaux et la nature ...
ne parle pa du reste ,appren ,et discutons ...dis moi ske tu pense de la formation de lunivers ?
l'univers est bien fait la preuve que le createur de tout ca doit etre parfait tout le contraire des religion et des pays ou ses religion sont appliqué

de quoi tu parle ??
DIEU EST SUPERIEUR A TOUT , DONC DE QUOI TU PARLE ??

tu reve de voie de libertin ,de voie ou tu choisis tes rites ,tu choisi commen tu ladore ,cest sa ktu veut alor ke ta facon de voir les choses es limité par rapport a ce ke DIEU nous demande réelement !

deja médite ,si tu es la ,reconnai deja que ya quelque chose en toi ,une parcelle de ton coeur qui es attiré ,meme si ya beaucou de sect comme tu dis si bien ,tu le sai très bien que tu es attiré malgré toi ... sinon dis moi ske tu fou ici ??

(oui tu cherch ryu cest sa ? mdr :D)
je cherchais un forum sympa et je me suis perdu ici avant j'allais sur des sites chretiens mais y a jamais personne chez les chretiens puis ils sont beaucoup plus calme et reflechi donc c'est plus dure de les taquinés car il garde toujour leur sang froid :D

l'univers est bien fait la preuve que le createur de tout ca doit etre parfait tout le contraire des religion et des pays ou ses religion sont appliqué

nous voyons donc que tu crois en DIEU ,cest bien parckon croi o meme Dieu ,LE PUISSANT , LETERNEL ,LE PARFAIT ,LE SUBLIME !

donc deja premier point commun mach ALLAH ! :)

maintenant pense tu ke DIEU va pa nous révéler ce qu'IL attend de nous ?

je cherchais un forum sympa et je me suis perdu ici avant j'allais sur des sites chretiens mais y a jamais personne chez les chretiens puis ils sont beaucoup plus calme et reflechi donc c'est plus dure de les taquinés car il garde toujour leur sang froid :D

logique ils sen fouten de ta vie ...lol :D
lassociationnisme est trè grave Issa (as) n'est qu'un prophète !

LE PARFAIT ne peut pas etre un homme ! reflechi y un peu !
tout ske tu vois IL A TOUT crée !

nous voyons donc que tu crois en DIEU ,cest bien parckon croi o meme Dieu ,LE PUISSANT , LETERNEL ,LE PARFAIT ,LE SUBLIME !

donc deja premier point commun mach ALLAH ! :)

maintenant pense tu ke DIEU va pa nous révéler ce qu'IL attend de nous ?
jamais l'homme a toujour voulu communiqué avec Dieu ou se servir de son nom a des fin personnelle mais l'hommes est rien dans cette univers et c'est un fantasme alors quand c'est le puissant en plus qui te dit ou prié qui ecouter comment te fringué quelle genre de musique ecouter quoi mangé la c'est ce foutre des gens et quand tu tombe dans des rite avec des facon de parler ou prié.

logique ils sen fouten de ta vie ...lol :D
lassociationnisme est trè grave Issa (as) n'est qu'un prophète !

LE PARFAIT ne peut pas etre un homme ! reflechi y un peu !
tout ske tu vois IL A TOUT crée !

est ce que c'est le plus important pour une religion vaut mieux quoi des gens comme les chretiens qui au reussi a ce remettre en question et evolué ou des gens qui sont rester a vivre en plein moyen age avec des religieux completement fou pres a tué toute personne les contredisant

Retour