"L'intelligence" est-elle indispensable pour opter à un conjoint?

Regarde, déjà là, y a des problèmes de compréhension :

J'ai pas dit FAUT QUE TU AIES UN BON DIPLOME.
J'ai dit: FAUT PAS QUE TU SOIS BETE <= c'est viri(l) important.

Rocco, c'est un métier, c'est pas pareil ;)


Je connais des femmes mariées avec des ecrivains ,chercheurs,des grands cadre,mais elles couchent avec certains debiles juste pour prendre leurs pieds!!!
 
faut juste qu'elle soit pas plus intelligente que moi :rolleyes:


Mais par nature, la femme est toujours plus intelligente que l'homme. Cela est dû au fait qu'elle est censée devenir maman et comble, plus courageuse que l'homme pour cause qu'elle doit protéger sa progéniture.

Même chez les animaux, cela a été constaté. D'un nid d'oisillons, c'est les femelles qui s'envolent toujours les prémières et une poule s'attaque à un renard pour défendre ses poussins.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais par nature, la femme est toujours plus intelligente que l'homme. Cela est dû au fait qu'elle est censée devenir maman et comble, plus courageuse que l'homme pour cause qu'elle doit protéger sa progéniture.

Même chez les animaux, cela a été constaté. D'un nid d'oisillons, c'est les femelles qui s'envolent toujours les prémières et une poule s'attaque à un renard pour défendre ses poussins.

ben jveux pas une poule :eek:
 
Ce n'est pas par hasard que le terme intelligence est mis entre guillemets de sorte à éviter certains quiproquos à propos des divers étymologies qui lui sont relatifs.

Plus succinctement, préfereriez-vous un homme ou une femme d'ésthéties parfaites mais guère "lumineux (euse" ou à contario, des personnes qui "ne cassent rien" mais munie d'intelligence hors norme?

Il va sans dire que la seconde variante est une condition sine qua non pour moi.

JADIS, je préférais les hommes guère "lumineux" mais d'une certaine esthéthie!
Auj. je pencherais pour la seconde variante...Je pense à mes futurs enfants s'il y a...( mais si je pouvais avoir un homme qui rassemblerait les 2 se serait parfait!)
 
JADIS, je préférais les hommes guère "lumineux" mais d'une certaine esthéthie!
Auj. je pencherais pour la seconde variante...Je pense à mes futurs enfants s'il y a...( mais si je pouvais avoir un homme qui rassemblerait les 2 se serait parfait!)


Mais aussi que tu dois être toi-même intelligente et tu ne désires pas passer ta vie avec un inintellect?
 
Haut