A
AncienBladinaute
Non connecté
Bah a vrai dire on est pas lundi donc pas d'invitéOui on m'a appelé ?
Qui est l'invitée du jour que je me venge![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah a vrai dire on est pas lundi donc pas d'invitéOui on m'a appelé ?
Qui est l'invitée du jour que je me venge![]()
![]()
Il m'intéresse aussi ce robot aspirateur !![]()
Dormir trop c'est mauvais pour la santé !Pourquoi vous m'avez taggé, je voulais faire une tite sieste![]()
Je me demande ce que j'ai bien pu te faire pour que tu m'en veuilles autant.Je vis pas dans une cave mais dans un grenier trou du *** va, va te nettoyer les fesses tu pues encore!
Non!!! C'était moi le premier !!!! Va passer le balai, t'as suffisamment de temps pour ça toi!![]()
Logiquement oui mais sur Bladi dis moi ce qui est encore rationnel stpBah a vrai dire on est pas lundi donc pas d'invité![]()
Dormir trop c'est mauvais pour la santé !
![]()
Idem j'ai failli succombé a la tentation de m'allonger quelques instants sous mon bureau looljsuis naze en ce moment, je dormirais n'importe où, à n'importe quelle heure![]()
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahac'est sur dès que je suis pas là pour te casser les pieds hein![]()
![]()
J'ai crue en entendre un appel au secours![]()
c'est comme si tu recevais une soeur, c'est sur![]()
Bref j'ai entendue tu me cries pas dessus, tu me frappe à ce qui parait tu serais d'origine Tunienne ****** ça m'aurait pas plu si c'est faux tabasse les gens qui disent ça les Tunisiens ça parle comme des filles ça mange que de la harissa et la macaroniya à longueur de journée ça m'a cassé le kif sur toi quand même!
Pourquoi vous m'avez taggé, je voulais faire une tite sieste![]()
Idem j'ai failli succombé a la tentation de m'allonger quelques instants sous mon bureau lool![]()
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rien que moi que pour toi.![]()
Tu dors suffisamment toi....
PS: Il y a presque trop de monde....![]()
retoune dans ton tunelJe retourne bosser alors.![]()
Et oui il va bien le falloir.retoune dans ton tunel![]()
Je me demande ce que j'ai bien pu te faire pour que tu m'en veuilles autant.
Ah oui, je t'ai RIEN fait!!! Autant pour moi.
Je suis marocain, mais j'ai pris la nationalité tunisienne... Pour une tunisienne, mais elle est partie...![]()
t'en as pas besoin toi dans ton 17m² !!!
MdrrrLogiquement oui mais sur Bladi dis moi ce qui est encore rationnel stp![]()
Idem j'ai failli succombé a la tentation de m'allonger quelques instants sous mon bureau lool![]()
@Kashymo il y a de la concurrence làIl m'intéresse aussi ce robot aspirateur !![]()
Je chante même pas pour mes proches, t'as vraiment cru que je le ferais pour toi??Tu m'as pas chanté la chanson.![]()
viens on va dormir toutes les deux, on s'enferme et on marque sur la porte "REUNION, NE PAS DERANGER"![]()
Je chante même pas pour mes proches, t'as vraiment cru que je le ferais pour toi??![]()
c'est bien ce que j'ai cru comprendrec'est comme si tu recevais une soeur, c'est sur![]()
Tu m'as pas chanté la chanson.
Ah t'es marocain ça me rassure ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf je me sens légère waaaaaaaaaw sinon je suis jeune je te jure.![]()
je t'ai pas laché au contraire je t'invite à la maison ga3 anaTain, j'ai été avec toi tout le long et là tu me lâches!!
Traitresse!!
PS: Mwidiya...![]()
C'est tout ce que les bladinettes disent... Mais on sait bien que vous avez 30 ans de plus que nous...![]()
Mdrrr
Oui bah écoute appart que @Kashymo a une cicatrice sur la cuisse et qu'il est gay et qu'il s'est mariée en cachette avec shali qui est en fait un travelo et bah... Rien d'autres![]()
Mais je jure sur ta tête si je mens tu vas en Enfer j'ai moins de 30 ans.![]()
c'est bien ce que j'ai cru comprendre
et moi je fais confiance à ludy![]()
Les 55kg sont faux aussi je pari!!![]()