A
AncienBladinaute
Non connecté
Bon tu admets le reste c'est un bon début t'inquiètes demain ça passeraShali n'est pas une travelo!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon tu admets le reste c'est un bon début t'inquiètes demain ça passeraShali n'est pas une travelo!!![]()
Coquines....![]()
il a proposé combien ?
Moi je propose un tajine b'jelbana o l'9o9 .... @Kashymo, j'suis sur qu'il ne sait mm pas ce que c'est![]()
Ben non c'est mon poids quand j'étais au collègue.![]()
J'ai rien proposé du tout, je la supportais moralement et c'est bon, elle me l'a promis... Et comme elle l'a qu'une parole, je vais aller le chercher moi...![]()
Bon tu admets le reste c'est un bon début t'inquiètes demain ça passera![]()
mm elle, elle a eu peur, mm pas elle a répondu à mon offre![]()
Et maintenant que t'es à la maison de retraite, tu pèses combien ?![]()
Ok rendez vous a 17h30 devant la boucherie ... C'est moi qui prépare le dîner ce soirJe suis prêt à me sacrifier pour l'honneur de Shali!![]()
C'est leger comme argumentHahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Même pas vrai!!!![]()
Graaave j'aurais trop aimé si tu avais été une de mes collègues ! t'en fais je vais pas tarder a rejoindre la fonction publique moi aussi lolviens on va dormir toutes les deux, on s'enferme et on marque sur la porte "REUNION, NE PAS DERANGER"![]()
J'aurais pas pensé que c'était toi qui allait faire cette remarque !Pas une bonne idée....![]()
Elle a trop entendu de chose sur toi, elle a raison, pas comme @sunshine77 , elle te connait pas encore!![]()
toi le frileux, tu vas oser traverser la frontière Nord/Sud ?![]()
Looool rien que ca ! C'est pour ca que Shali est parti on a découvert son secret ?!!?Mdrrr
Oui bah écoute appart que @Kashymo a une cicatrice sur la cuisse et qu'il est gay et qu'il s'est mariée en cachette avec shali qui est en fait un travelo et bah... Rien d'autres![]()
il passera pas lyontoi le frileux, tu vas oser traverser la frontière Nord/Sud ?![]()
Graaave j'aurais trop aimé si tu avais été une de mes collègues ! t'en fais je vais pas tarder a rejoindre la fonction publique moi aussi lol![]()
Pas possible car si c'est le cas, tu n'es pas en age d'être sur le forum.Je suis très proche de toi en réalité je suista fille cachée.![]()
Ouai et c'est pas finis ... La cicatrice qu'il a sur la cuisse @Kashymo n'est pas des plus banale ...Looool rien que ca ! C'est pour ca que Shali est parti on a découvert son secret ?!!?![]()
Je l'ai déjà fait une fois.... en été....
En ce moment, faut prendre combien de doudoune pour sortir dehors ? Et tu me conseilles quelle marque de ski ?![]()
il passera pas lyon![]()
Pas possible car si c'est le cas, tu n'es pas en age d'être sur le forum.![]()
nan les ski tu abuses, attends encore 3 semaines
dès qu'il va voir les volcans d'Auvergne, il va faire demi tour direct![]()
t'en fais je vais pas tarder a rejoindre la fonction publique moi aussi lol![]()
Et en plus vous avez des volcans...... Mais... Mais vous vivez en enfer!!!!![]()
bob passe le chercher je t'ai donné ma paroleT'as aucune parole!!!
Si je déteste passer le balai, tu crois que je kiffe cuisiner ?
Les robots aspirateur, c'est fait pour les hommes!![]()
à la frontière Nord/Sud il y a des volcans .... ainsi qu'une autoroute loooooooooooooongue et ennuyeuse![]()
bob pase le chercher je t'ai donné ma parole
j'offrirais un tout neuf à ludy pour noel![]()
à la frontière Nord/Sud il y a des volcans .... ainsi qu'une autoroute loooooooooooooongue et ennuyeuse![]()
bob pase le chercher je t'ai donné ma parole
j'offrirais un tout neuf à ludy pour noel![]()
Fais lui une bise de ma part!!!Bon allez c'est nul today, il n'y que @Kashymo et en plus @MarocMonPays m'a pas fait de bisous ... donc je vais voir Morphée, lui au moins c'est un rajel !![]()
Bon allez c'est nul today, il n'y que @Kashymo et en plus @MarocMonPays m'a pas fait de bisous ... donc je vais voir Morphée, lui au moins c'est un rajel !![]()