Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bonne prof ludy, il y a rien à dire!![]()
tu crois vraiment qu'une cheulha née à Khouribga et qui a une maison à Berchid a besoin d'un visa ?![]()
tu crois vraiment qu'une cheulha née à Khouribga et qui a une maison à Berchid a besoin d'un visa ?![]()
Il y a ici ce qu'on appelle "des filles", petit chauve va!![]()
Techniquement, entre l'ock et 36 tu passes pas par Casa (Dieu merci).tu crois vraiment qu'une cheulha née à Khouribga et qui a une maison à Berchid a besoin d'un visa ?![]()
c'est elle qui accordera les visa![]()
Berrechid!!!! Dites 36!!!![]()
bon vous allez arreter avec vos gentillesses là, on vous a annoncé que j'allais mourir ou quoi ?![]()
je vais commencer par renvoyer le chleuh chez lui !
tu te calmes le soussi !![]()
![]()
pfff comment veux tu que je sache que tu parles du pc je pensais que tu parlais de meufs
Techniquement, entre l'ock et 36 tu passes pas par Casa (Dieu merci).
Mais pour les gars de Berrechid, ils ont un laisser passé spécial.. compte tenu du voisinage![]()
ah ok j' ai compris maintenantt'es dans la cave ?![]()
Faut toujours être gentil avec les anciens....![]()
oui qu'il aille garder ses m3iz et kharfane f lbliyda![]()
ça fait 10 ans que je ne suis pas allée à Casa, tu seras mon guide ou pas ?
Nous sommes un voisinage très .... cooooool![]()
les pédés adorent les petit chauve et toi?Il y a ici ce qu'on appelle "des filles", petit chauve va!![]()
meskine @Hibou57 qui te fait tout une analyse sur ton problème alors que tu le baratinesah ok j' ai compris maintenant
non y a pas de cave c 'est des conneries tout ca y a juste un proxy![]()
Eh au fait, t'es pas au courant?ça fait 10 ans que je ne suis pas allée à Casa, tu seras mon guide ou pas ?
Nous sommes un voisinage très .... cooooool![]()
pfff comment veux tu que je sache que tu parles du pc je pensais que tu parlais de meufs
ben non la je suis au boulot donc pas le meme ip, a la maison c 'est autre chose, bladi a bloqué mon ip
et il me dit y a rien à signaler pour mon ip![]()
Ta bouche toi !
tu crois qu'il peut nous donner des moutons pr l'Aid ?![]()
T'as plus besoin d'un garde du corps, que d'un guide...![]()
Eh au fait, t'es pas au courant?
J'ai demanenagééééééééé..![]()
non , du tout !!!Tié belche ?![]()
remue la plaie dans le couteau toi![]()
Mdrrrr sacrée ludy!! Elle trouve tjrs des alternatives!j'en attendais pas moins de toi !
mais tu as bien de quitter cette ville, tu vois, mm toi, tu ne pouvais y rester toute ta vie![]()
pas besoin de toi, je dderai à ..... lui dira pas non !![]()
ce petit avare??!!!wakha n3wajou hda8
![]()
non , du tout !!!
laisse les bretonnes tranquilles petit branleur du sud !Ouf, parce qu'un mélange belge et bretonne, c'est dur quand même...![]()
Mdrrrr sacrée ludy!! Elle trouve tjrs des alternatives!![]()
sinon c'est quoi ce topic c'est qui l'invité du lundi alors qu'on est Jeudi ?![]()
c'est toi qui me fait penser à ca j 'y peux rientu n'es qu'un obsédé toi !![]()
Le reste : binatkoum a bidawa![]()
et à aucun moment tu t'es dit que Bladi se foutait peut être de ta gueulepfff comment veux tu que je sache que tu parles du pc je pensais que tu parlais de meufs
ben non la je suis au boulot donc pas le meme ip, a la maison c 'est autre chose, bladi a bloqué mon ip
et il me dit y a rien à signaler pour mon ip![]()
C'est juste par bravoure et fierté, ne va pas croire autre choselui c du genre comme le dit la blague du chelh qui se fait braquer. Le braqueur lui dit "la caisse ou je te tue", @Spearzek "a 9tel gallek n'3tek la caisse !!"![]()
remue le couteau dans la plaie ...remue la plaie dans le couteau toi![]()