Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aide moi y a nounaw qui se moque des vieux![]()
Arrête nounaw déballe pas tout,tu vas faire fuir Dalyy@Kashymo ne le crois pas, ces erreurs sont l'effet d'âge; 43 piges![]()
bonne soirée,
comme c'est jeudi (un animateur célèbre en France ( je dis ça pour les autres) dit : sortez couverts !!
j'ai un petit message de sympathie pour les bladinautes (nettes)
faites l'amour pas la guerre
( c'est nul, mais j'avais envie de le dire)
Arrête nounaw déballe pas tout,tu vas faire fuir Dalyy![]()
et si on a envie de sortir mais on sait pas ou aller on fait quoi?bonne soirée,
comme c'est jeudi (un animateur célèbre en France ( je dis ça pour les autres) dit : sortez couverts !!
j'ai un petit message de sympathie pour les bladinautes (nettes)
faites l'amour pas la guerre
( c'est nul, mais j'avais envie de le dire)
trop fortetu n'avais pas besoin de moi pour la faire fuire![]()
@Kashymo Pas de bol mon gars, je suis bien Casawi mais pas SDD.. Et en plus je respecte Julien ecoute![]()
Je ne répondrais plus à ce genre d'attaque!![]()
Vivement la retraite alors!![]()
IMAGINAIT : première faute pour toi!!!et si chacun d'entre vous imaginez la suite de l'histoire ! on va faire comme à l'école : rédaction pour tout le monde ... attention tout de même aux fautes d'orthographe !!
Imaginiez , xèeme faute pour toiIMAGINAIT : première faute pour toi!!!![]()
Ce ne sont pas des attaques mais des clichés. Ils ont la vie dure tu sais
et le début de trou de mémoire et trouble linguistique![]()
Faux le vo, car ici le sujet c'est "CHACUN" et non le pronom "VOUS".Imaginiez , xèeme faute pour toi
non t as raison lol
Ce ne sont pas des attaques mais des clichés. Ils ont la vie dure tu sais![]()
Bra pitt, george clonez sont plus vieux que moiMeskine, faut pas se moquer, on passera tous un jour par là.... Dans quelques dizaines d'années!![]()
Meskine, faut pas se moquer, on passera tous un jour par là.... Dans quelques dizaines d'années!![]()
C'est clair que le nombre de métrosexuel au m² est hallucinant dans le SUD de la France!!!Si il y a bien un cliché qu'on a pas chez les sudistes, c'est bien celui là!![]()
lui il passe par une période d'ado retardée en plus![]()
bah ecoute entre sudiste et sodomiste.. bcp de lettres se répètentSi il y a bien un cliché qu'on a pas chez les sudistes, c'est bien celui là!![]()
purée tu vas utiliser toutes tes cartouches, y se passe quoi tu es amoureuselui il passe par une période d'ado retardée en plus![]()
C'est clair que le nombre de métrosexuel au m² est hallucinant dans le SUD de la France!!!![]()
Je ne vois pas de différence par rapport à d'habitude!!!bah ecoute entre sudiste et sodomiste.. bcp de lettres se répètent
bon je me casse, je commence à devenir intolérablement ***![]()
bah ecoute entre sudiste et sodomiste.. bcp de lettres se répètent
bon je me casse, je commence à devenir intolérablement ***![]()
Je suis pas du tout fan de Paris, mais si tu compares avec Marseille c'est un de rares points où Marseille finit champion de France.Ils sont tous à Paris!!![]()
Dans les couples homo y a souvent un jeune et un vieuxC'est à @EvilCow qui faut dire ça, pas à moi!![]()
Je suis pas du tout fan de Paris, mais si tu compares avec Marseille c'est un de rares points où Marseille finit champion de France.![]()
Bra pitt, george clonez sont plus vieux que moi![]()
Dans les couples homo y a souvent un jeune et un vieux![]()