J'imagine à dix minutes de la page meme le maire doit se baigner toutes les 5 minutesT'es la bienvenue!!! On a les fonctionnaires les plus faignant ici!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine à dix minutes de la page meme le maire doit se baigner toutes les 5 minutesT'es la bienvenue!!! On a les fonctionnaires les plus faignant ici!!![]()
Ooooh mais tu sais l'esprit animal qui m'habite l'emporte sur tout !Pfffff aucune honte ces lionnes ... bon je m'en vais de ce pas la réconforter meskina ... :5
ca va toi c'est que du khorchofj'ai pas dit ça, loool, juste ta phrase, ça m'avait fait penser à moi "débrouillez vous, je veux du Khorchef !!"
on est vraiment bêtes enceintes looool, j'avais envie que de vieux plats de ouf !![]()
Avec tous ceux qu'il y a sur BLADI, tu pourrais vite être millionnaire.j'aime les cassos ... c'est un bon gagne pain![]()
lhamduuuuuulilaaaaaahDit hmd ba3da!!!
Jamais entendu parlé d'elle.![]()
lol le vieux je te le vendUn robot que tu vas donner à ludy...
Je vais réfléchir à ta proposition de mariage, t'inquiète pas, je te ferai un retour bientôt....![]()
Je ne me souviens de rien alors.lhamduuuuuulilaaaaaah
Mon petit doigt me dit que siiiii![]()
Dit hmd ba3da!!!
Jamais entendu parlé d'elle.![]()
ca va toi c'est que du khorchof
j'en connait elle ont eu des envies bizares du ghassoul &co![]()
Avec tous ceux qu'il y a sur BLADI, tu pourrais vite être millionnaire.![]()
Quelle balance!!!
On s'est déjà tapé dessus ce matin sur 2 topics, je voulais pas en rajouter!!![]()
lol le vieux je te le vend
pour ludy ca sera un neuf![]()
Un robot que tu vas donner à ludy...
Je vais réfléchir à ta proposition de mariage, t'inquiète pas, je te ferai un retour bientôt....![]()
Ouais mais depuis que j'ai entendu parlé du problème @Kashymo j'ai quelques craintes.Chuuuuuuuut faut pas le dire tout haut
Hooooo @MarocMonPays c'est une autre histoire ça se passe en coulisse lui et moi ! Sa première femme a encore du mal a accepter la situation![]()
Je ne suis sur bladi que depuis un an, c'est peut etre pour ça que je ne comprend rien à ce que tu me dis.On disait "de lui" à une époque!![]()
Balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
dés le 1er jour je t'ai dit que t'es un client chiant toiVendre ??? Tu changes les termes du contrat toutes les 5 min...![]()
Ouais mais depuis que j'ai entendu parlé du problème @Kashymo j'ai quelques craintes.
L'avantage pour lui est qu'il arrive encore à avoir une sexualité épanouie mais moi je ne veux pas virer de bord.![]()
dés le 1er jour je t'ai dit que t'es un client chiant toi![]()
C'est sûr que la santé mentale vaut bien plus que tout l'argent du monde.nan bizarrement eux, j'ai pas envie de les aider![]()
C'est déjà trop tard.... T'es catalogué par ludy, tu t'en sortiras plus!![]()
Je ne suis sur bladi que depuis un an, c'est peut etre pour ça que je ne comprend rien à ce que tu me dis.![]()
sur un autre topic t'etais pas là normalement je croisje me souviens quand tu lui as dit en plus ! MDRRRRRRRRRRRRR !![]()
Ça me rendra plus service qu'autre chose!!!C'est déjà trop tard.... T'es catalogué par ludy, tu t'en sortiras plus!![]()
C'est sûr que la santé mentale vaut bien plus que tout l'argent du monde.![]()
tu ne m'as pas laissé faire ma sieste![]()
sur un autre topic t'etais pas là normalement je crois![]()
dés le 1er jour je t'ai dit que t'es un client chiant toi![]()
Je suis sûr que si t'en mets un dans le lot.surtout qu'ici, c'est plutot un psy qu'il faut![]()
Moi qui voulait juste te parler...
Je te tag plus alors...![]()
exactje sais, mais je l'avais lu, quand il disait que lui il lisait tout et après il venait acheter ...un truc du genre ^^
C'est quoi un changement de sexe, et de qui tu me parles en fait??Changement de sexe....
Je suis aussi là depuis 1 an....![]()
Ça me rendra plus service qu'autre chose!!!![]()
Je suis sûr que si t'en mets un dans le lot.
Soit il fini par rejoindre le troupeau, soit il se met une balle.![]()
T'es diabolique.....![]()