bach rchitihom? avec des bonbons?lool non j'ai tout appris dans le commerce
Election du représentant de la classe ca compte ?
T'es manipulé par le capitalisme![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bach rchitihom? avec des bonbons?lool non j'ai tout appris dans le commerce
Election du représentant de la classe ca compte ?
T'es manipulé par le capitalisme![]()
oui au soleil j'aime le soleil
lol je te dirais en mp![]()
pasqu il a pas de fenetre dans sa chambrePrépare la tonne de crème solaire, ça rigole pas ici!
Petite blagounette : Pourquoi un fonctionnaire ne regarde pas par la fenêtre le matin ?
pasqu il a pas de fenetre dans sa chambre![]()
En quoi c'est moins risqué vous etes tous des hommes donc tous les memes hein !ben dans ce cas tu devras rencontrer kashymo, c 'est bien au moins tu risques rien![]()
Pas de souci j'en ferais un stock s'il le faut !Prépare la tonne de crème solaire, ça rigole pas ici!
Petite blagounette : Pourquoi un fonctionnaire ne regarde pas par la fenêtre le matin ?
bach rchitihom? avec des bonbons?![]()
.
une soeur jumelle avec qui je n'ai partagé aucun utérus![]()
Pas de souci j'en ferais un stock s'il le faut !
Aucune idée il fait la sieste ? dédicace @Ludymilla![]()
On dirait moi au bouloootNon, c'est pour avoir quelque chose à faire l'après midi!
Niark niark niark!![]()
Non, c'est pour avoir quelque chose à faire l'après midi!
Niark niark niark!![]()
moque toi, on se met en grève tous un jour et vous etes dans la mierda![]()
Mdrrr tu t'es vu au moins !?T'as pas honte ???![]()
Mdrrr tu t'es vu au moins !?![]()
c'est pas plus méritant pour autantMoi, je peux faire 2 choses à la fois, c'est pas pareil!![]()
c'est pas plus méritant pour autant![]()
T as raison , meme les homos on ne peut plus leur faire confianceEn quoi c'est moins risqué vous etes tous des hommes donc tous les memes hein !![]()
![]()
Regarde les states, ils ont tout arrêté depuis plus d'une semaine et ils sont toujours vivant!![]()
et on a eu quoi ? une nana qui a fait du rodéo avec sa fille à l'arrière de sa voiture, un autre qui s'est immolé ou presque .... et puis compare pas les US à la France stp, déjà rien qu'une toute petite grève de transport et vous êtes perdus !!
Revient Tarzaaaaaaaaaaaan et bloque moi ce pays comme tu l'avais fait !![]()
J'ai travaillé à la préfecture de Marseille pendant 2 semaines, c'était bien......
Une fois à 16h, une collègue me dit "Tu comptes rester ici toute la nuit ?"![]()
surtout pas eux ils peuvent rendre cocu les moins vigilantsT as raison , meme les homos on ne peut plus leur faire confiance![]()
Mdrrrr trop forte celle la
C'était comment face aux gens y'a en a pas un qui essayé de te casser la gueule ?![]()
Heureusement parce que les rares fois ou j'ai du m'y rendre y'en avait toujours un qui voulait foutre une beigne a un des fonctionnaires !Ah non, mais j'étais pas face aux "clients", j'étais juste envoyé par ma boite pour les aider niveau informatique!![]()
Heureusement parce que les rares fois ou j'ai du m'y rendre y'en avait toujours un qui voulait foutre une beigne a un des fonctionnaires !![]()
Pareil la poste j'évite limite quand j'ai un recommandé a envoyer j'ai presque envie de demander le tampon pour le faire moi memeJ'ai eu une de ces envies aussi....
Maintenant, j'évite d'aller à la poste....![]()
t'es informaticien?Ah non, mais j'étais pas face aux "clients", j'étais juste envoyé par ma boite pour les aider niveau informatique!![]()
Pareil la poste j'évite limite quand j'ai un recommandé a envoyer j'ai presque envie de demander le tampon pour le faire moi meme![]()
t'es informaticien?
fallait me le dire hier![]()
yep mais je me suis débrouillé toute seule comme une grandeBen je l'ai dit Lundi, en répondant à une question de ludy...
Pourquoi, tu voulais que je joue le SAV ?![]()
tu fais la maline alors que j'ai voté pour toiC'est pas moi la présentatrice c'est sunny![]()
![]()
Au final tu t'es retourné contre moi alors j'ai laché l'affaire !tu fais la maline alors que j'ai voté pour toi
en plus tu m offre meme pas le train + le verre+...![]()
je te redonne ta chance làAu final tu t'es retourné contre moi alors j'ai laché l'affaire !![]()
Je sais paaaas de toute facon y'a pas d'audienceje te redonne ta chance là
tu invites qui là?![]()
+ de 8000 spectateurs c 'est pas malJe sais paaaas de toute facon y'a pas d'audience![]()