Lipofilling du fessier

Salam,
Je ne peux que te décourager de faire cette opération.
Il y a trop de risque et les résultats sont loin d être probants.

Accepte toi comme tu es.
Personne n est parfait.
Le plus important c est ce que tu dégages.

En plus, c est pas specialement beau de grosses fesses et ça fait très vite vulgaire.
le jour ou elle a pensé a cette idée c etait deja trop tard c est comme un enfant qui a vue ou ces parents on caché
le pot de confiture
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hum, il faut du sport à vie pour garder un corps ferme et en forme. Quelques mois ne suffisent pas.

Après quelques mois tu vois de bons résultats.
Après effectivement tu dois entretenir tout ça, mais l'idée était de lui déconseiller de la chirurgie en lui disant que c'était possible de changer via du sport et une bonne hygiène de vie :intello:
 

meli93

VIB
Bonsoir,

Tu n'arrives vraiment pas à t'accepter telle que tu es ? On a tous des défauts…

C'est de la chirurgie esthétique ton lipofilling non ?

Oui c'est de la chirurgie il prélève la graisse du patient sur les hanche , ou le ventre , la filtre en qq sorte et la rei jecte dans les fesse ou la poitrine , ou les cernes etc dépend de l'endroit que l'on veut comblé
 

meli93

VIB
oui c'est une chirurgie esthétique, avant je pensais à faire uniquement une liposuccion ( extraction de graisse du ventre, pognées d'amour et dos ) mais après réflexion je me suis dite pourquoi ne pas opter pour un lipofilling en injectant ma propre graisse dans le fessier, ce qui donnerait plus de volume, mais j'avoue que j'ai peur des conséquences, car il faudrait beaucoup de repos après l'intervention, ne pas trop bouger ni s'asseoir pendant presque 3 semaines, dormir sur le ventre pour ne pas abîmer la graisse injectée.... c'est pourquoi je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant subi cette opérations ! Merci

Tu sais u e femme avais fait un lippofilling ya pas que des réussites faut te dire ça reste de la chirurgie , hé bien elle étais complètement déformé elle a regrettée , depuis elle ose plus montrer son corps .
 

meli93

VIB
Oui mais naturrellement elle doit deja avoir un popotin ...ensuite elle a surement combler les defaults

Oui mais c'est plus grâce au lippofi beaucoup s'y mettent , et je trouuve que ça fait horrible perso , ça fait pas su tout naturel surtout comme elle en abuse , quand c'est fait avec modération , ça peut faire joli , certaines en abuse des popotin d'hyppopotame
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les plus courageuse sont les filles qui veulent grossir pour avoir un popotin ....elle change d'alimentation et font mille et un sport et squatte....
Et ca marche entout cas jen vois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais c'est plus grâce au lippofi beaucoup s'y mettent , et je trouuve que ça fait horrible perso , ça fait pas su tout naturel surtout comme elle en abuse , quand c'est fait avec modération , ça peut faire joli , certaines en abuse des popotin d'hyppopotame
Faut avoir l'ossature faite pour supporter tout ca....ca doit surrement cree des problemes a la longue..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya beaucoup de filles meme des femmes qui sont obsedees par avoir plus de fesses..
Jai une copine comme ca , elle est voilee et nd s'habille moulant donc on ne voig pas ses formes ...je suppose donc que cest pour faire plaisir a son mari..
Elle est mince et fine et donc essaye de prendre du poids ..
Bon javoues quelle a une belle taille donc je comprends pas trop ..mais chacun fais pour etre bien dans sa peau
 

meli93

VIB
Il ya beaucoup de filles meme des femmes qui sont obsedees par avoir plus de fesses..
Jai une copine comme ca , elle est voilee et nd s'habille moulant donc on ne voig pas ses formes ...je suppose donc que cest pour faire plaisir a son mari..
Elle est mince et fine et donc essaye de prendre du poids ..
Bon javoues quelle a une belle taille donc je comprends pas trop ..mais chacun fais pour etre bien dans sa peau

Oui c'est sûr chacun veut se sentir bien dans sa peau , certaines veulent plus de fesses , de poitrines , de lèvres , dommage qu'il y ai pas de chirurgie poif avoir + de cerveau .

Je connais une fille aussi qui veut avoir plus de fesse , elle mange comme folle pour avoir un gros fessiers sauf que ça va pas dans les fesses mais dans le ventre et les bourrelets .
Rester comme vous êtes , elle je comprends mieux au mois elle fait ça naturellement et pense pas à la chirurgie qui peut être destructrice en cas de rate
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est sûr chacun veut se sentir bien dans sa peau , certaines veulent plus de fesses , de poitrines , de lèvres , dommage qu'il y ai pas de chirurgie poif avoir + de cerveau .

Je connais une fille aussi qui veut avoir plus de fesse , elle mange comme folle pour avoir un gros fessiers sauf que ça va pas dans les fesses mais dans le ventre et les bourrelets .
Rester comme vous êtes , elle je comprends mieux au mois elle fait ça naturellement et pense pas à la chirurgie qui peut être destructrice en cas de rate
Oui mais les bourrelets rappliquent vite et ce nest pas evidrnt a faire partir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je trouve ça moche aussi , quand tu ressembles à une planche à repasser, c'est plus jolie quand il y a des formes
Oui mais l'adolescence est un mauvais moment quand tu as des formes surtout quand tu es un peu garcon manqué et que tu as un corps hyper dessiné.
Pantalon large , fringue noir large , survet , casquette , body pour aplatir la poitrine ...
Une partie de plaisir lol
 
Oui je trouve ça moche aussi , quand tu ressembles à une planche à repasser, c'est plus jolie quand il y a des formes

Bon si t'as des fesses plates parce que tu es très fine ça va c'est proportionnel
Mais si t'as des formes partout sauf dans les fesses ça fait très masculin quand même


Malheureusement on ne choisit pas...
 

meli93

VIB
Bon si t'as des fesses plates parce que tu es très fine ça va c'est proportionnel
Mais si t'as des formes partout sauf dans les fesses ça fait très masculin quand même


Malheureusement on ne choisit pas...

Mdrrrrrr :D
Oui faut que le tout soit proportionnelle et harmonieux , cela dit j'ai déjà vu certaines femme mince et sans fesse , et je trouvais que ça manquait de féminisme .
Mais comme tu dit on ne choisis pas ...ou presque
 

meli93

VIB
Haut