Lipofilling du fessier

A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrr
Oui faut que le tout soit proportionnelle et harmonieux , cela dit j'ai déjà vu certaines femme mince et sans fesse , et je trouvais que ça manquait de féminisme .
Mais comme tu dit on ne choisis pas ...ou presque

Oui alors faut se mettre avec quelqu'un qui est à l'opposé pour ne pas faire subir ça aux enfants :D


:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrr tu m'as tuée
Une vrai galere ...et en plus en 5eme javais une belle classe de racaille et fallait toujours se defendre en mots ...
Une fois on ma fait la remarque que mes fesses prennent de la place , ca a faillit mal tourner ...bref , je crois se survet violet je lai plus remis ...je precise quil ya une doublure a linterieure ..qui souvent etait de travers...le truc etait juste horrible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des fesses absentes mdr genre tu fais l'appel mais elle sont pas la :*D

Pardon:desole: nul la blague.

Ouais des formes c'est joli mais quand une femme commence a s'en préoccuper ou à les agiter pour plaire :npq:
Le probleme cest que si tu met pas en valeur les formes alors ca fait sac a patate ...
 
Le probleme cest que si tu met pas en valeur les formes alors ca fait sac a patate ...
Je sais pas, je me met a la place des femmes ça me gènerait grave de montrer mes formes du bas :D en plus une femme c'est sencé etre beaucoup plus pudique, nous on est des cowboy à coté. Cest comme si les hommes mettaient des pantalons très moulant devant pour faire apparaître la forme de leur zizi. Apres on joue avec la subtilité pour que ça soit attirant sexuellement sans tomber dans le vulgaire. Mais dans le fond c'est pas le coté vulgaire le pb c'est tout le rapport homme/femme qui en découle.

Le sexe c'est le premier vecteur d'attirance mais pas que. Et quand je vois des femmes qui mettent un peu trop en valeur leur formes ça donne l'impression qu'elles n'ont rien dautre à proposer...

Etre attiré par un regard, un sourire... c'est le reflet d'une personnalité, on est attiré par la personne, mais quand le mec est attiré par un Q la seule source de motivation quand il va aborder la fille c'est pour la choper par par les hanches puis la coller ensuite contre un mur.
Et apres la fille ne comprend pas pk le mec devient distant une fois qu'il a eu ou pas eu se qu'il voulait.

Apres il y'a aussi les filles qui aiment plaire pour flater leur égaux, on retrouve le meme schéma chez les mecs qui se tuent a la salle de sport pour gonfler leur pecs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas, je me met a la place des femmes ça me gènerait grave de montrer mes formes du bas :D en plus une femme c'est sencé etre beaucoup plus pudique, nous on est des cowboy à coté. Cest comme si les hommes mettaient des pantalons très moulant devant pour faire apparaître la forme de leur zizi. Apres on joue avec la subtilité pour que ça soit attirant sexuellement sans tomber dans le vulgaire. Mais dans le fond c'est pas le coté vulgaire le pb c'est tout le rapport homme/femme qui en découle.

Le sexe c'est le premier vecteur d'attirance mais pas que. Et quand je vois des femmes qui mettent un peu trop en valeur leur formes ça donne l'impression qu'elles n'ont rien dautre à proposer...

Etre attiré par un regard, un sourire... c'est le reflet d'une personnalité, on est attiré par la personne, mais quand le mec est attiré par un Q la seule source de motivation quand il va aborder la fille c'est pour la choper par par les hanches puis la coller ensuite contre un mur.
Et apres la fille ne comprend pas pk le mec devient distant une fois qu'il a eu ou pas eu se qu'il voulait.

Apres il y'a aussi les filles qui aiment plaire pour flater leur égaux, on retrouve le meme schéma chez les mecs qui se tuent a la salle de sport pour gonfler leur pecs.
Il ya aussi celles qui ont proposé autre choses toutes leur vie ...genre maman maman maman ...et qui aime une fois dans leuf vie se sentir aussi desiré ..genre par autre chose que " hum ce plat est bon jai bien mangeé.lol"
Je commence a me lacher les cheveux et mettre du mascara ...ba **** comment ca fait du bien , je sent que ca impose un peu quoi ..autre que maman en survet limite je mamochit serieux parfois je crois que je fais expres..
Bref il faut comprendre cest pas evident
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest psychologique tout ca ..cest pour ca quil faut respecter les envies de chacun ou chacune , on connait pas les motivations ni le passé , encore moins le futur
 
A

AncienMembre

Non connecté
La vache ,3 allers retours de mascara et mes yeux verts revivent , les gens accrochent mon regard comme quand jetais plus jeune.
Wesh pendant 12ans le seul truc que jai accroché cest mes sacs aux poussettes mdrrrr
Dailleurs en verité, en parlant de pudeur etc ,,, mon milieu, mes copines, mes amies , sont composé de beaucoup de femmes musulmanes voilees ou non , et le desir de plaire est bien la chez beaucoup , comme chez toutes les femmes dailleurs ...
Pas forcement de plaire a son mari , ni a personne en.particulier , mais juste de plaire un peu ,
 
Ah non je donne 10/10 à ta blague mdrrr

Quand on y pense, c'est pas très logique de complexer sur quelque chose qu'on ne peut pas voir sans avoir un torticolis lol

Aaaa ^^ moi elle m'a fait rire aussi mais j'ai eu honte :D

Oui c'est vrai, après je rationalise mais on est pas des machines qui agissent de manière que rationnelle, il y'a des choses instinctives et à mon avis agiter le bouboule c'est un peu comme parader :D Tu parades toi ?
 
Il ya aussi celles qui ont proposé autre choses toutes leur vie ...genre maman maman maman ...et qui aime une fois dans leuf vie se sentir aussi desiré ..genre par autre chose que " hum ce plat est bon jai bien mangeé.lol"
Je commence a me lacher les cheveux et mettre du mascara ...ba **** comment ca fait du bien , je sent que ca impose un peu quoi ..autre que maman en survet limite je mamochit serieux parfois je crois que je fais expres..
Bref il faut comprendre cest pas evident
Cest psychologique tout ca ..cest pour ca quil faut respecter les envies de chacun ou chacune , on connait pas les motivations ni le passé , encore moins le futur

Nan mais je critique pas, je parle en général, à aucun moment je ne te vise toi, même si ton avatar est pile dans le sujet :D Je parle en général et en général c'est le ressentis que j'ai concernant le comportement de mes congénères femelle :p

Après oui c'est psychologique surement, mais c'est bien de prendre du recul parfois sur certaines choses, ça se trouve c'est que de la frustration, c'est juste la promesse d’être bien avec toi même, mais c'est un éternel chantier. ça se trouve le bonheur est ailleurs que dans le regard et la considération de l'autre :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais je critique pas, je parle en général, à aucun moment je ne te vise toi, même si ton avatar est pile dans le sujet :D Je parle en général et en général c'est le ressentis que j'ai concernant le comportement de mes congénères femelle :p

Après oui c'est psychologique surement, mais c'est bien de prendre du recul parfois sur certaines choses, ça se trouve c'est que de la frustration, c'est juste la promesse d’être bien avec toi même, mais c'est un éternel chantier. ça se trouve le bonheur est ailleurs que dans le regard et la considération de l'autre :rolleyes:
Je te repondais pas forcement , cest en lien avec la posteuse qui veut grossir ses fesses..
Si ca se trouve ca lui plait pas detre " bien " ce quelle veut sest etre une bombe ...je la comprends , tant quelle esg bien dans son corps..
Ce nest pas parceque tu veux etre une bombe que tu es bete ou que tu n'as pas de valeurs etc ...ca ne ddvrait pas etre mis en contradiction
 
Aaaa ^^ moi elle m'a fait rire aussi mais j'ai eu honte

Oui c'est vrai, après je rationalise mais on est pas des machines qui agissent de manière que rationnelle, il y'a des choses instinctives et à mon avis agiter le bouboule c'est un peu comme parader :D Tu parades toi ?


Mdrrr c'est vrai qu'on ne choisit pas mais ta blague est top! :eek:


Ah non c'est clair...moi-même je suis loin d'être rationnelle :p
Ouais devant mon miroir :D
 
Mdrrr c'est vrai qu'on ne choisit pas mais ta blague est top!


Ah non c'est clair...moi-même je suis loin d'être rationnelle :p
Ouais devant mon miroir

Ok on l'a valide alors :D

On est tous plus ou moins comme ça en faite ^^, tu connais l'histoire des 3 cerveau : reptilien(instincts), lymbique (émotions) et néo-cortex (cartésien), le néo-cortex il ne servirait qu'à rationaliser et donner une raison à se qui découle de l'instinct et des émotions. Tu y crois toi ça ?

Mdrrr je t'imagine torse nue en train de faire n'importe quoi devant le miroir hahahaha :D
 
Ok on l'a valide alors

On est tous plus ou moins comme ça en faite ^^, tu connais l'histoire des 3 cerveau : reptilien(instincts), lymbique (émotions) et néo-cortex (cartésien), le néo-cortex il ne servirait qu'à rationaliser et donner une raison à se qui découle de l'instinct et des émotions. Tu y crois toi ça ?

Mdrrr je t'imagine torse nue en train de faire n'importe quoi devant le miroir hahahaha

Mais carrément! Lol


Je ne la connais pas et je n'y crois pas :D
On a juste plusieurs zones du cerveau qui commandent nos émotions

Mdrrr je fais le Tarzan...nan je plaisante! Je ne me regarde pas torse nue sinon je risque de me draguer :eek::D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lipofilling du fessier à casablanca? y'a une bonne clinique à Maarif côté cil je crois....c'est un faiseur de bonheur j'ai zappé son nom mais @alicemoitronkil a refait son fessier là bas et il le porte très bien maintenant....:D:joueur:







ps : ali pas taper moua
 
Mais carrément! Lol


Je ne la connais pas et je n'y crois pas
On a juste plusieurs zones du cerveau qui commandent nos émotions

Mdrrr je fais le Tarzan...nan je plaisante! Je ne me regarde pas torse nue sinon je risque de me draguer

Mdrrr Tarzan, nan King Kong tu tapes sur le torse avec tes poings :D
Tu prends ta douche dans le noir pour éviter de craquer :D
 
Haut