Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En résumé, les crâneurs sionistes qui se prétendent supérieurs au reste des humains, se sont pris une correction magistrale par ceux qu’ils qualifient d’inférieurs !
« Israël » s’est mis tout seul dans une situation inextricable pour lui.
Peut-il l’emporter sur l’Iran avec ses missiles Jericho 3 vs des armes nucléaires?
J’en doute! Il irradiera peut-être une bonne partie de l’Iran, mais les mêmes causes produiront le même résultat: les armes iraniennes existeront toujours, bien enfouies, et pourront propulser sur « Israêl », en toute légitimité désormais, des ogives chargées de paillettes radioactives qui contamineront les villes israéliennes. A moins que le Pakistan
n’offre généreusement quelques bombes H.
Et tout ça parce que l’entité a pris modèle sur les Nazis, que l' »éducation » donnée à sa jeunesse est délirante (nous sommes des élus, donc des surhommes), et que d’épouvantables clowns dirigeants croient que leur Messie va venir les appuyer
En tant qu’attardés mentaux à l’ego astronomique, ils n’ont pas les neurones nécessaires à une bonne compréhension de la situation, et ne sauront retourner à des objectifs sensés de respect du voisinage.
Mais alors ils auraient menti quand ils disent qu'ils n'ont pas la volonté de développer l'arme nucléaire ?
Personne ne va le crier sous les toits, qu’ils mentent ou non, ils ont le droit de l’obtenir et le monde entier l’espère sauf les zio serpillières dans ton genre![]()
J’ai pas de respect pour les zio, quand on justifis le massacre d’enfants on est une sombre m++++Enchanté
En quoi est ce utile d'insulter son interlocuteur ainsi dès qu'il y a une divergence de vue ? une habitude très malsaine sur ce forum, c'est terrible
Mirasalam et Quovadis sont pas d'accords avec moi et inversement, mais ils m'insultent pas bêtement contrairement à d'autres. A mon avis c'est une question d'âge et de génération. Tu as d'autres moyens de calmer tes nerfs
Sur ce bonne journée
J’ai pas de respect pour les zio, quand on justifis le massacre d’enfants on est une sombre m++++
Relis toiEt c'est mon cas ? Il faut arrêter de fantasmer a ce stade c'est de la folie
Franchement passe tes nerfs ailleurs
Relis toi
Autorisé par qui, des pays gouvernés par des terroristes suprématistes ?Tu m interpelles sur une conversation où je dis que en gros je préfère que l'Iran n'est pas l'arme nucléaire, et que de toute façon il n'est pas autorisé à l'avoir
Je vois pas le rapport ? Meme ailleurs je n'ai jamais rien dit de tel. Tu fais des raccourcis
Autorisé par qui, des pays gouvernés par des terroristes suprématistes ?
La colonie demoniaque a volé la bomba a la france et je vous vois pas pleurnicher pour autant, serpilliére à zio que vous etes
Ouin ouinVoilà tu vois tu réponds pas à ma question. Je n'ai jamais défendu le massacre d'enfants.
Tu m'insulter gratuitement autant que tu veux ça n'y changera rien.
Pour le reste je n'ai pas envie de démarrer une conversation avec toi maintenant,
Ouin ouin
Roh tkhra zio
J’ai pas de respect pour les zio, quand on justifis le massacre d’enfants on est une sombre m++++
Les réseaux sociaux s’enflamment sur la possession par l’Iran de dossier très sensible que ses hackers ont téléchargé dans un pourcentage record au maux sade, avant la frappe d’un de ses quartiers généraux. Une partie serait liée à assassinat de Jfk, qui était contre la nucléarisation de l’E.ébreu. Si jamais ces documents sont révélés, cela aura des conséquences planétaires. Une théorie avance que le président US était au courant et a permis que dans cette guerre des 12 jours, la morsure du lion frappe son maître gravement pour venger jfk. Il est certain que la grave blessure reçue empêche la reprise des hostilités.Si les génocidaires commettaient le dixième de ce qu'ils ont commis depuis 47 envers les occidentaux...ces derniers trouveraient les populations du M.O. bien pacifiques en comparaison de ce qui leur est infligé qvec les complicité de puissances étrangères qui entretiennent ce Reich talmudique qui grave les lois raciales dans le marbre et qui considère comme seuls humains dont la vie a un prix...sont les sionistes génocidaires.
.
Les réseaux sociaux s’enflamment sur la possession par l’Iran de dossier très sensible que ses hackers ont téléchargé dans un pourcentage record au maux sade, avant la frappe d’un de ses quartiers généraux. Une partie serait liée à assassinat de Jfk, qui était contre la nucléarisation de l’E.ébreu. Si jamais ces documents sont révélés, cela aura des conséquences planétaires. Une théorie avance que le président US était au courant et a permis que dans cette guerre des 12 jours, la morsure du lion frappe son maître gravement pour venger jfk. Il est certain que la grave blessure reçue empêche la reprise des hostilités.
QUI a réellement assassiné les frères Kennedy et surtout pourquoi ?Une question que je me pose...Trump savait à l'avance qu'il allait céder au lobby une fois de plus pour attaquer l'Iran...mais pourquoi avoir laissé l'Iran corriger Israel durant plusieurs jours avec des missiles hypersoniques dévastateurs pour la 1ere fois en Israel ?
J ma petite idée
.
QUI a réellement assassiné les frères Kennedy et surtout pourquoi ?
Quelque chose me dit que Trump n'a pas envie de subir le même destin ...
QUI a réellement assassiné les frères Kennedy et surtout pourquoi ?
Quelque chose me dit que Trump n'a pas envie de subir le même destin ...
Intéressant intéressant...La première chose que Robert Kennedya faite après l'assassinat de son frère a été de demander à un agent de CIA qu'il connaissait...si l'agence en question était derrrière l'assassinat de son frère vu les tensions avec les frères Dulles dont l'un était un des cades de la CIA.
Le monologue de fou![]()
Tient regarde je t'ai amené de quoi passer le temps ..debunke l'argumentation de ton frèreblabla
.
Tient regarde je t'ai amené de quoi passer le temps ..debunke l'argumentation de ton frère
"Shalam video pourrite" qui parle de monologueC fou comment tu attaques sans objet avec des fakes quand on débusque ton esprit de collabo pro génocidaire pour renvoyer aux autres ta propre situation pour faire diversion.
Je te repète ....la majorite ecrasante de nos compatriotes marocains refusent la main mise des génocidaires sionistes sur notre patrie marocaine.
Tes artifices de videos débiles te situe parfaitement.
Dès qu'il s'agit de discuter sur des réalités geo politiques comme hier sur le Congo où tu prend le pilleur du Congo pour un faiseur de paix...tu esquives et tu mets encore une video débile du dessiné anime de l'éponge.
Finalement ta boite cranienne brille par le vide.
Le dernier de mes petits enfants qui a 8 ans a plus de maturité et de culture que toi.
.
Dois je en déduire que comme cet individu est un de tes frères, tu ne veux pas debunker ce qu'il dit !? Ou bien aurait il raison et malgré toute ton argumentation , tu es incapable de dementire ses dires !?blabla
.
Dois je en déduire que comme cet individu est un de tes frères, tu ne veux pas debunker ce qu'il dit !? Ou bien aurait il raison et malgré toute ton argumentation , tu es incapable de dementire ses dires !?
Reecoutons ! Écoute bien concentre toi ça va aller
Je sais la vérité te fait malJe n'ai jamais ouvert la moindre de tes videos débiles auxquelles tu es accro.
Le seul intérêt pour moi est que chacun lise l'imposture que tu esAucun intérêt.
Faudrait il déjà que tu es un quelconque niveau autre que celui de la propagande de l'est dans laquelle tu es biberonne via un panarabisme soviétique totalement obsolète ! Et tu n'es pas là pour échanger des opinions mais pour semer ta propagande un peu partout sur tout les postes rien de plus rien de moins ...donc lorsque je veux bien éventuellement te faire l'honneur de te répondre c'est juste quand j'ai cinq minutes a perdre et démonter ta propagande..et je dois dire que c'est facile tellement vous êtes prévisible..Dès qu'il s'agit de montrer un tant soit peu de culture génerale et de l'état réel du monde tu perds pied.
Tu es trop enfermée dans ton commerce avec les cachers envers qui tu montres ta soumission ici.
C'est un Forum Marocain ...seul un ennemi du royaume peut le définir comme tu viens de le faireC'est un forum de MRE ici...envers qui tu n'as jamais montré le moindre intérêt.
Ce sont mes compatriotes ache dakhlek binatna ..Tu parles de tes compatriotes MRE comme des magribeurs...terme péjoratif...
Ouvres en un sur la marche noire le pogrom anti Marocain fait par l'Algérie en 1975J'avais ouvert un thread syr le pogrom anti marocains à Bruxelles avec des marocaines violentées et le voile arraché...80 blessés.
Ho ! L'imposture est vexé et en devient takfiriste lui l'idolâtre des AyatollahTu n'es patriote et encore moins musulmane.
Mais sioniste plutôt. Car c'est trop.
Tu n'es patriote et encore moins musulmane.
Mais sioniste plutôt. Car c'est trop.