L'Iran réussit la fabrication de munitions à guidage laser

L'Iran a réussi à fabriquer différentes munitions à guidage laser, a indiqué lundi le ministre de la Défense, Ahmad Vahidi, à la télévision d'Etat.

Ces munitions, utilisables contre n'importe quelle cible fixe ou mobile, peuvent être guidées avec précision jusqu'à 20 km de distance, selon les images montrées par la télévision.

"L'Iran fait désormais partie des cinq pays dans le monde capables de fabriquer de telles armes en utilisant la technologie locale", a ajouté le ministre.

L'Iran, soumis par l'ONU à un embargo sur les achats d'armes offensives dans le cadre des sanctions contre son programme nucléaire, annonce régulièrement le développement, par son industrie de défense, de nouveaux matériels de haute technologie.
 
L'Iran a réussi à fabriquer différentes munitions à guidage laser, a indiqué lundi le ministre de la Défense, Ahmad Vahidi, à la télévision d'Etat.

Ces munitions, utilisables contre n'importe quelle cible fixe ou mobile, peuvent être guidées avec précision jusqu'à 20 km de distance, selon les images montrées par la télévision.

"L'Iran fait désormais partie des cinq pays dans le monde capables de fabriquer de telles armes en utilisant la technologie locale", a ajouté le ministre.

L'Iran, soumis par l'ONU à un embargo sur les achats d'armes offensives dans le cadre des sanctions contre son programme nucléaire, annonce régulièrement le développement, par son industrie de défense, de nouveaux matériels de haute technologie.

Bonjour l'intox de la part des iraniens.
 
toutes les nouvelles qui viennent de ce pays , sont sur l'armement
rien sur le developpement humain
rien sur le chomage
rien sur la santé
rien l'education

ils ne pensent qu'à la guerre
Pour préparer une guerre et la rendre la moins horrible possible, les belliqueux tentent toujours de déshumaniser "l'ennemi". Faut pousser les peuples à ne voir dans l'iran qu'une machine militaire dénuée de tout champs humain et/ou social.
 
toutes les nouvelles qui viennent de ce pays , sont sur l'armement
rien sur le developpement humain
rien sur le chomage
rien sur la santé
rien l'education

ils ne pensent qu'à la guerre


bien sur,c'est les americains.......et contre qui l'iran est en guerre actuellement, petit futé...et 3 cretins qui aiment ce post :D
 
L'Iran a réussi à fabriquer différentes munitions à guidage laser, a indiqué lundi le ministre de la Défense, Ahmad Vahidi, à la télévision d'Etat.

Ces munitions, utilisables contre n'importe quelle cible fixe ou mobile, peuvent être guidées avec précision jusqu'à 20 km de distance, selon les images montrées par la télévision.

"L'Iran fait désormais partie des cinq pays dans le monde capables de fabriquer de telles armes en utilisant la technologie locale", a ajouté le ministre.

L'Iran, soumis par l'ONU à un embargo sur les achats d'armes offensives dans le cadre des sanctions contre son programme nucléaire, annonce régulièrement le développement, par son industrie de défense, de nouveaux matériels de haute technologie.

Une grosse claque à ceux qui prétende que sur le plan technologique les sociétés arabo-musulmane crée que dalle et son en retard...On reproche à l'Iran la possession d'arme nucléaire, mais que Israël possède 150 tête nucléaire et de la technologie de pointe offensive et défensive tous le monde s'en fout...bizarre ! :)
 
Une grosse claque à ceux qui prétende que sur le plan technologique les sociétés arabo-musulmane crée que dalle et son en retard...On reproche à l'Iran la possession d'arme nucléaire, mais que Israël possède 150 tête nucléaire et de la technologie de pointe offensive et défensive tous le monde s'en fout...bizarre ! :)

etrange aussi que on les traites a nouveau d'arriérés, sont jamais contents les grincheux...
 
toutes les nouvelles qui viennent de ce pays , sont sur l'armement
rien sur le developpement humain
rien sur le chomage
rien sur la santé
rien l'education

ils ne pensent qu'à la guerre

Ha ben attends réfléchis deux secondes :

Tu dis que tu vas attaqué un pays parce qu'il est dangereux, tu vas certainement pas relayé des infos qui stipule que le pays fait gaffe au peuple ! tu vas plutôt prétendre que si on à aucune nouvelles sur ce plan, c'est qu'ils branlent rien...

Tiens je te cite deux exemple :

"Israël doit être rayé de la carte" l'Iran n'as jamais dis ça mais "L’Imam a dit que ce régime occupant Jérusalem doit disparaître de la page du temps." en ces terme :

"Imam ghoft een rezhim-e ishghalgar-e qods bayad az safheh-ye ruzgar mahv shaved".

Alors c'est qui le menteur ? l'Iran ou les Américains pour déformé les propos d'un homme ?

http://www.planetenonviolence.org/La-Rumeur-du-Siecle-Rayer-Israel-de-la-Carte_a1112.html
 

abounidal

Allahu akbar
toutes les nouvelles qui viennent de ce pays , sont sur l'armement
rien sur le developpement humain
rien sur le chomage
rien sur la santé
rien l'education

ils ne pensent qu'à la guerre

Tu peux me dire qui fait vraiment la guerre dans le monde ?

Qui fomentent des conflits à droite et à gauche, devant et derrière comme fait le chaytan en faite ?

Qui à armer l'Iran à l'époque et à contrario l'Irak et inversement ?

bref tout ces politiciens avec leur stratégie globale je les emmerde bien profondément et je parle de tout les gouvernements qui favorise la guerre injuste et sans raison et dont seul les peuples souffrent.
 
il a reussi en quoi ?
si tu veux savoir la verité , demande aux iraniens ce qu'ils pensent

tu sais ce que pensent les iraniens?, certainement pas a acceuillir avec des fleurs, tes zeros yankees, que tu le veuille ou non l'iran a réussi a devollopé sa technologie, son industrie, il est devenu une puissance régionale, il n'est pas résté l'ecslave-client des sionisto-americains comme leur homologue arabes, soit pas jalou....
 
toutes les nouvelles qui viennent de ce pays , sont sur l'armement
rien sur le developpement humain
rien sur le chomage
rien sur la santé
rien l'education

ils ne pensent qu'à la guerre

Ce n'est pas parce qu'il n'en parle pas que ça n'existe pas, en plus de cela tu devrait en parler aux journalistes qui trient les news. Regarde almanar(chaine iranienne), tu auras plus de news sur ces sujets.

A part ça ce sont des sujets qui ne concernent que les iraniens,à quoi bon d'en parler internationalement, Isreal on y connait rien non plus sur tout les sujets dont tu énonces :)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
L'Iran a réussi à fabriquer différentes munitions à guidage laser, a indiqué lundi le ministre de la Défense, Ahmad Vahidi, à la télévision d'Etat.

Si c'est vrai, il n'y a rien de tel que la competition et la concurrence pour forcer les Etats Unis et autres pays developpes a continuer d'investire dans ce domaine. Merci l'Iran de ne pas nous laisser nous reposer sur nos lauriets. :D
 

plotsk

Salam
toutes les nouvelles qui viennent de ce pays , sont sur l'armement
rien sur le developpement humain
rien sur le chomage
rien sur la santé
rien l'education

ils ne pensent qu'à la guerre

Tu veux dire plutôt que les médias nous transmettent que des nouvelles qui tournent autour de l'armement sur ce pays.

J'ai rien de favorable vis à vis de l'iran, mais en termes de désinformation on est pas mal loti (que ce soit pour l'iran ou d'autres pays).
 
Je suis partant avec les gens qui critique l'Iran pour autant qu'ils osent aussi critiquer La Corée du Nord et Israel. sinon vos critiques serveront bien comme discours pour un futur candidats aux élections americaines.
 
toutes les nouvelles qui viennent de ce pays , sont sur l'armement
rien sur le developpement humain
rien sur le chomage
rien sur la santé
rien l'education

ils ne pensent qu'à la guerre
Et bien détrompe toi. L’Iran est un Grand Pays, Beau Pays, effectivement avec ses problèmes. Mais c'est une culture formidable. Et d'une beauté inouïe. Dommage que les gens ne retiennent que la propagande impérialiste.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
toutes les nouvelles qui viennent de ce pays , sont sur l'armement
rien sur le developpement humain
rien sur le chomage
rien sur la santé
rien l'education

ils ne pensent qu'à la guerre

ça me rappelle un vieux dessein du canard enchainé lorsque l'Inde fit son premier essais nucléaire (une enfant affamé et le champignon de l'explosion derriére)

avec un titre : un gros champignon pour 250 million d'affamés


l'idh de l'iran se dégrade comparativement alors que les chiffres fournis semblent pas mal bidonnés (exemple sur les chiffres bidons sur le sida ...)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je suis partant avec les gens qui critique l'Iran pour autant qu'ils osent aussi critiquer La Corée du Nord et Israel. sinon vos critiques serveront bien comme discours pour un futur candidats aux élections americaines.
Il faut citer pour comparer
personnellement, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis

de plus il n'y a pas beaucoup d'intervention en faveur de la Corée du nord :D
on peut chercher sur ce forum

je peux très bien etre critique envers les chef américains et les chefs iraniens et chef israelliens (je ne m'en prive pas)
tout en ayant de la compassion pour les miséreux des deux peuples

peut etre meme plus envers Obama qui s'est déculotté en ne faisant pas une vrai protection sociale dans un pays aussi riche
 
ça me rappelle un vieux dessein du canard enchainé lorsque l'Inde fit son premier essais nucléaire (une enfant affamé et le champignon de l'explosion derriére)

avec un titre : un gros champignon pour 250 million d'affamés


l'idh de l'iran se dégrade comparativement alors que les chiffres fournis semblent pas mal bidonnés (exemple sur les chiffres bidons sur le sida ...)
Quels sont les pays qui ne mentent pas sur le Sida. Il ne faut pas dire que l'Iran est un pays ennemie ou le sous entendre. Il faut soutenir l'Iran.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Quels sont les pays qui ne mentent pas sur le Sida. Il ne faut pas dire que l'Iran est un pays ennemie ou le sous entendre. Il faut soutenir l'Iran.

tu regardes c'est la loi du mensonge dans les pays ou on vante la pudeur
et les chiffres et les actions sont moins cachés là ou on affronte le problème
ce n'est pas que dans ce sujet , c'est général


l'iran n'est pas mon ennemi,

partout l'ennemie est dans les gouvernances qui maltraitent leur peuple
en premier lieu les plus belliqueux
pire encore ceux qui font de leur politique le principe premier d'affronter les géants juste pour cacher leur incapacité de gouvernance



tu vois toutes ces déclaration militaristes confortent la communauté internationale sur le bellicisme des gouvernant iraniens
 
tu regardes c'est la loi du mensonge dans les pays ou on vante la pudeur
et les chiffres et les actions sont moins cachés là ou on affronte le problème
ce n'est pas que dans ce sujet , c'est général


l'iran n'est pas mon ennemi,

partout l'ennemie est dans les gouvernances qui maltraitent leur peuple
en premier lieu les plus belliqueux
pire encore ceux qui font de leur politique le principe premier d'affronter les géants juste pour cacher leur incapacité de gouvernance
Qui sont les géants. Je n'en connais pas. De plus, l'Iran et la Syrie ne font que défendre leurs intérêts. Et franchement, j'aurais préférer être dirigé par l'un d'eux que par celui que nous avons.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Qui sont les géants. Je n'en connais pas. De plus, l'Iran et la Syrie ne font que défendre leurs intérêts. Et franchement, j'aurais préférer être dirigé par l'un d'eux que par celui que nous avons.

je ne dirais pas cela

parce qu'en fait j'en sais rien, nous avons des dirigeant en Europe qui sont un peu freinés dans leur élan par les contingence démocratique et institutionnelles

c'est vrai quand même qu'on peut imaginer que certain pourraient aller très loin sans ces gardes fous :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
en plus c'est quoi le guidage lazer

un truc vraiment trés cher ...

utilisable dans quel conditions ?
bah dans des condition de maitrise de l'air, ce qui est loin d'etre acquis
ou dans le cas d'objectif désignés au sol (ce qui réclame aussi ds désignateur au sol)

dans les deux cas les israeliens on démontrée bien plus que les iraniens dans ce petit jeu

je suis désolé, mais les faits sont probants : si Irael peut détruire des installations militaires, perpétrer des assassinats sur le sol iranien, il est bien plus a même de poser des "désignateurs de cible"

moi je dis que tous cela c'est de l'intox d'un coté comme de l'autre

ne disait-ont pas que l'Irack disposait de la seconde ou troisième armée du monde ????

J'aime pas trops ces jeux de dupes allant dans les préparation d'un affrontement que je ne souhaite absolument pas
 
l'arabie saoudite a plus de moyens que l'iran , mais elle l'investi dans le developpement humain
elle ne cherche pas la confrontation , elle ne cherche pas l'arme nucleaire , car elle n'a pas de malintention

si l'iran veut la bombe atomique , c'est pour faire chanter ses voisins et non voisins
c'est pour menacer à chaque fois qu'il va l'utiliser
l'iran ne peut pas vivre sans innemis , si non ce sera l'explosion sociale , des greves , des manifestations , des revoltes contre le pouvoir qui est pourri

tous les discours de Najad et les autres dirigents iraniens , ne parlent que l'innemi occidental , et d'israel

Najad dit et redit qu'il va effacer israel
qu'attend il de le faire et de nous debarasser de ce gros probleme
que de la propagande pour la consomation interne et externe

gallek Nasrallah avec ses 3000 milices , a vaincu israel , ils se foutent de qui là
et depuis lui aussi se prend pour salah eddin al ayoubi , et nous abreuve avec ses discours propagandistes
 
e suis désolé, mais les faits sont probants : si Irael peut détruire des installations militaires, perpétrer des assassinats sur le sol iranien, il est bien plus a même de poser des "désignateurs de cible"

dans un pays occidentale, on aurai parlé de terrorisme....



ne disait-ont pas que l'Irack disposait de la seconde ou troisième armée du monde ???


sur le papier, et certainement pas apres 8 années de guerre contre l'iran et un embargo de 12 ans.....
 
l'arabie saoudite a plus de moyens que l'iran , mais elle l'investi dans le developpement humain
elle ne cherche pas la confrontation , elle ne cherche pas l'arme nucleaire , car elle n'a pas de malintention

si l'iran veut la bombe atomique , c'est pour faire chanter ses voisins et non voisins
c'est pour menacer à chaque fois qu'il va l'utiliser
l'iran ne peut pas vivre sans innemis , si non ce sera l'explosion sociale , des greves , des manifestations , des revoltes contre le pouvoir qui est pourri

tous les discours de Najad et les autres dirigents iraniens , ne parlent que l'innemi occidental , et d'israel

Najad dit et redit qu'il va effacer israel
qu'attend il de le faire et de nous debarasser de ce gros probleme
que de la propagande pour la consomation interne et externe

gallek Nasrallah avec ses 3000 milices , a vaincu israel , ils se foutent de qui là
et depuis lui aussi se prend pour salah eddin al ayoubi , et nous abreuve avec ses discours propagandistes
Le hezbollah est c'est un fait à gagner en 2006. L'arabie saoudites développement humains! Mais quel connerie. Demande au personnes qui y travaillent musulman indiens et du bangladesh si c'est le droit. L'arabie saoudite est diriger par la mafia du crime. Et cette meme mafia du crime détient les clefs de la mecque et medine.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
dans un pays occidentale, on aurai parlé de terrorisme....






sur le papier, et certainement pas apres 8 années de guerre contre l'iran et un embargo de 12 ans.....

tout a fait, mais tu m'oblige a prendre une position pro-israellienne par tes amalgames fallacieux
j'avais parlé d’assassinat, je ne parlait pas d’attentat délibérés et aveugles contre la population civile
 
Haut