L'Iran réussit la fabrication de munitions à guidage laser

oui tout le liban du sud a été detruit par l'armée israelienne , violà la realité
tout ça à cause du hizboullah et de son chef

mais arrête de nous pondre des conneries H24 ... c'est tout le Liban qui a été bombardé , toutes les infrastructures et mêmes les quartiers résidentiels chrétiens où il n'y avait pas une seule âme du Hezbollah !

A croire que t'es payé pour nous faire une propagande anti iran/ algérie and co !

Tu commences à être gonflant petit !
 
tout a fait, mais tu m'oblige a prendre une position pro-israellienne par tes amalgames fallacieux
j'avais parlé d’assassinat, je ne parlait pas d’attentat délibérés et aveugles contre la population civile


tu devrai mieux te renseigner sur ce terme, que ce soit l'un ou l'autre, c'est souvent pour des fins politique...
 
c'est tout le Liban qui a été bombardé , toutes les infrastructures et mêmes les quartiers résidentiels chrétiens où il n'y avait pas une seule âme du Hezbollah !

c'est tout le Liban qui a été bombardé , voilà tu le reconnais
tant que le Hezbollah est au liban , ce pays ne se relevera jamais
tu vas le voir
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tu devrai mieux te renseigner sur ce terme, que ce soit l'un ou l'autre, c'est souvent pour des fins politique...

je n'arrête pas de me renseigner, j'avoue humblement que bien des choses me dépassent

mais je me souviens des attentat un peu partout dans le monde et que ce soit par l'assala ou l'extréme droite c'était des attentat aveugles, et ceux de gauche plus ciblés mais parfois aussi aveugles

et avec du recul, on a beaucoup de mal a partager de cause dont meme l'origine est trés douteuse


un pays qui utilise délibérément des attentats aveugles sur la population civile ... aurait tendance a prouver qu'il fait pression sur l'humanisme des dirigeant envers son peuple

chose pas forcément partagée

marrant non ?
 
c'est tout le Liban qui a été bombardé , voilà tu le reconnais
tant que le Hezbollah est au liban , ce pays ne se relevera jamais
tu vas le voir


specialité de tshal: s'en prendre toujour a des civils, deux echecs consecutives pour israel: incapable de detruire le hezb en 2006 et le hamas en 2008,
 
c'est tout le Liban qui a été bombardé , voilà tu le reconnais
tant que le Hezbollah est au liban , ce pays ne se relevera jamais
tu vas le voir

Les libanais ne semblent pas de ton avis mon cher .... Israél n'a jamais eu de cesse de s'en prendre au Liban avec ou sans hezbollah...comme pour la Palestine d'ailleurs avant même l'existence du hamas !
 
je n'arrête pas de me renseigner, j'avoue humblement que bien des choses me dépassent

mais je me souviens des attentat un peu partout dans le monde et que ce soit par l'assala ou l'extréme droite c'était des attentat aveugles, et ceux de gauche plus ciblés mais parfois aussi aveugles

et avec du recul, on a beaucoup de mal a partager de cause dont meme l'origine est trés douteuse


un pays qui utilise délibérément des attentats aveugles sur la population civile ... aurait tendance a prouver qu'il fait pression sur l'humanisme des dirigeant envers son peuple

chose pas forcément partagée

marrant non ?


change pas de conversation, ne devie pas le sujet, ils ont tous le meme but....
 
je n'arrête pas de me renseigner, j'avoue humblement que bien des choses me dépassent

mais je me souviens des attentat un peu partout dans le monde et que ce soit par l'assala ou l'extréme droite c'était des attentat aveugles, et ceux de gauche plus ciblés mais parfois aussi aveugles

et avec du recul, on a beaucoup de mal a partager de cause dont meme l'origine est trés douteuse


un pays qui utilise délibérément des attentats aveugles sur la population civile ... aurait tendance a prouver qu'il fait pression sur l'humanisme des dirigeant envers son peuple

chose pas forcément partagée

marrant non ?

il y a une différence entre des attentats sur des cibles civiles et des armées régulières qui bombardent à l'aveugle tout de même !

les conséquences ne sont pas les mêmes ...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tu as tendu la perche NON ?

relis toi:prudent:

j'ai parlé en iran , c'était le sujet (au départ je parlais des potentialité a procéder a des actions sur le terrain car une des usage du laser c'est la désignation de cible)

comme l'autre il triturait les mot j'ai blagué

tu me connais pas? tu veux qu'on fasse les présentations :D

j'ai parlé d'attentat sur des personne bien ciblée, mais attentat c'est le terme et de destruction de cible militaire c'est ciblé aussi

c'était dans un cadre bien précis, tu pense bien que je ne suis pas a excuser les action d’Israël en Iran !!! )

ou sont les attentat aveugle dans ce que je disais,, c'est pas du meme type que les bombardement du liban ou autres ....

s'il vous plait si j'ai dit un connerie faut etre clair
 
j'ai parlé en iran , c'était le sujet

comme l'autre il triturait les mot j'ai blagué

tu me connais pas, tu qu'on fasse les présentations :D

j'ai parlé d'attentat sur des personne bien ciblée, mais attentat c'est le terme et de destruction de cible militaire c'est ciblé aussi

ou sont les attentat aveugle dans ce que je disais,, c'est pas du meme type que les bombardement du liban ou autres ....

s'il vous plait si j'ai dit un connerie faut etre clair

Moi c'est Astéroide B612 ... Asté pour les innitiés !

désolée...j'ai encore le cerveau gelé ( il n'a pas encore eu le temps de se réchauffé ):(
 
c'est tout le Liban qui a été bombardé , voilà tu le reconnais
tant que le Hezbollah est au liban , ce pays ne se relevera jamais
tu vas le voir


si le hezb a été defait et detruit, pourquoi est il encore plus puissant, pourquoi a t'il une place encore plus importante dans le gouvernement libanais avant 2006, et pire encore: pourquoi vous n'arrivez pas a le désarmé....
 
L'Iran a réussi à fabriquer différentes munitions à guidage laser, a indiqué lundi le ministre de la Défense, Ahmad Vahidi, à la télévision d'Etat.

Ces munitions, utilisables contre n'importe quelle cible fixe ou mobile, peuvent être guidées avec précision jusqu'à 20 km de distance, selon les images montrées par la télévision.

"L'Iran fait désormais partie des cinq pays dans le monde capables de fabriquer de telles armes en utilisant la technologie locale", a ajouté le ministre.

L'Iran, soumis par l'ONU à un embargo sur les achats d'armes offensives dans le cadre des sanctions contre son programme nucléaire, annonce régulièrement le développement, par son industrie de défense, de nouveaux matériels de haute technologie.
Tsssssss.

Ils ont pas lu Sun Tzu. Ces choses là, on les garde pour soit.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Moi c'est Astéroide B612 ... Asté pour les innitiés !

désolée...j'ai encore le cerveau gelé ( il n'a pas encore eu le temps de se réchauffé ):(

j'ai édité mon message pour plus de clarté je suis obligé de faire état de la conversation précédente
patati patata

mais je pense que tu ne me connais pas bien du tout , pourtant c'est pas faute de m'avoir vu a l'oeuvres sur ce forum :)
 
j'ai parlé d'attentat sur des personne bien ciblée, mais attentat c'est le terme et de destruction de cible militaire c'est ciblé aussi

etre clair


oui ,c'est tres clair, bombardé des infrastructures civils, des ecoles et des hopitaux, ce sont des objectifs "militaires", 90% des victimes sont des "militaires", voila les attantats "victorieuse" des usa et d'israehell.....
 
j'ai édité mon message pour plus de clarté je suis obligé de faire état de la conversation précédente
patati patata

mais je pense que tu ne me connais pas bien du tout , pourtant c'est pas faute de m'avoir vu a l'oeuvres sur ce forum :)

personne ne se connait vraiment ici .... on se forge plus ou moins une idée de notre interlocuteur selon ses écrits ...et encore !

Bref
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
personne ne se connait vraiment ici .... on se forge plus ou moins une idée de notre interlocuteur selon ses écrits ...et encore !

Bref

cher asté alors lis depuis le début

je parlais techniquement, les aptitude a se servir de ces armes sophistiqué

si c'est moi qui fais du Hs ou dis des conneries (1), faut être clair


(1) tu dois savoir que si on m'invite a délirer alors là je suis partant aussi :D
 
cher asté alors lis depuis le début

je parlais techniquement, les aptitude a se servir de ces armes sophistiqué

si c'est moi qui fais du Hs ou dis des conneries (1), faut être clair


(1) tu dois savoir que si on m'invite a délirer alors là je suis partant aussi :D

je repasserais lire plus tard... j'ai justement un ami qui arrive du Liban demain, pas mal de chose à faire cette aprés midi.

te prends pas la tête...une discussion fini toujours par dévier vers un autre sujet , c'est ce qui la rend plus intéressante parfois
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je repasserais lire plus tard... j'ai justement un ami qui arrive du Liban demain, pas mal de chose à faire cette aprés midi.

te prends pas la tête...une discussion fini toujours par dévier vers un autre sujet , c'est ce qui la rend plus intéressante parfois


ha oui mais si on me reprend sur le liban alors qu'on parle des bombe lazer iranienne

moi je veux bien, mais faut arrêter les accusation en délirs

on peut parler aussi de l'assala, si vous voulez, des tigres tamoul ....... :confused:
 
demande lui si elle n'a pas parlé trop vite , sans connaissance des posts précédents ché pas

faut voir, mais je suis pret a étudier la question si vous meme relisez


je t'ai relu... à moins que tu n'ais pas été assez clair ou que tu n'ais pas utilisé les bons termes, tu évoques bien des attentats aveugles qui aurait pour but d'influer sur les décisions des dirigeants du pays !

A moins que ce soit moi qui ne décode plus la langue de Molière :(
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tu crois que on a que ça a faire, on ne repond que a tes HS, causes et effets....

tu es donc préts a maintenir une accusation discrédit par des argument fallacieux et sur une appréciation non lié au sujet (et de plus sans tenir compte du fil de conversation)

ok , tu fais bien de me le faire savoir :cool:
 
Haut