A très bien ! Continue de me lire dans ce casça existait,aujourd'hui l'intelligence se résume à lire et étudier l'intelligence des autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A très bien ! Continue de me lire dans ce casça existait,aujourd'hui l'intelligence se résume à lire et étudier l'intelligence des autres
je ne manquerai pas je lis toutes les formes d'intelligencesA très bien ! Continue de me lire dans ce cas
C'est en lisant l'intelligence des autres que tu peux enrichir la tienne, tu ne penses pas?je ne manquerai pas je lis toutes les formes d'intelligences
ça existait,aujourd'hui l'intelligence se résume à lire et étudier l'intelligence des autres
C'est en lisant l'intelligence des autres que tu peux enrichir la tienne, tu ne penses pas?je ne manquerai pas je lis toutes les formes d'intelligences
bien sur que si c'est ce que je dis depuis le début (développé) mais que tu essais de me faire dire l'inverseC'est en lisant l'intelligence des autres que tu peux enrichir la tienne, tu ne penses pas?
Honnêtement non .C'est en lisant l'intelligence des autres que tu peux enrichir la tienne, tu ne penses pas?