L'islam est contre les perversions sexuelles

J'ai pas à être humble devant une doctrine qui va à l'encontre de mes valeurs! C'est bien ce que je pensais je connais mieux ta religion que toi forcément. Tu as rien a réfuter vu que ce que je viens de te dire est écrit dans ton coran. Don voilà échec et mat:D
Tu mens puisque tu n'as pas lu le coran comme ta prose l'indique, mais par contre tu as ete renifler plein de sites naziard qui t'ont appris 2 ou 3 vocable du type takia et autres avec lesquels tu fais la maligne.
 
On ne trouve trace de ton copié-collé ci-dessus que sur le site "info-bible.org".

Les généticiens et les biologistes doivent bien se marrer à la seule lecture d'une telle ineptie. Car dans les faits, la génétique nous apprend tout le contraire: le couple originel unique n'a jamais existé, c'est un mythe fantasmé par les exaltés de ton acabit. Un mythe qui tire sa source au sein de la riche culture religieuse de la Mésopotamie polythéiste...

C'est eux qui m'avaient repris :) Donc je mes suis copié-collé.
Apparemment tu ne maitrises pas le sujet:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ève_mitochondriale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adam_Y-chromosomique
 
Tu es une menteuse et en plus tu te fourvoie en parlant orientaliste il manque ^plus que le site du vlaaam ou autre site naziard.
Pour ta gouverne, la menteuse que tu es, si elle avait lu le coran, elle aurait su que kfr n'est pas une insulte mais un mot qui désigne les non musulman, à moins que tu crois qu'etre qualifier de non musulman soit une insulte, ce qui me semble contradictoire avec ta prose.

Évidemment que c'est une insulte vu que c'est toujours dit de façon péjorative. On entend toujours faut pas faire comme les kouffars jamais ouais c'est chouette d'être un kouffars. Alors les sourates que j'ai cité avant sont pas dans le coran, mais tu es vraiment un menteur et pire pour tes congénères un blasphémateur puisque tu renie les textes du coran.
 
Alors dans ce cas là pourquoi le viol des captives de guerre et des petites filles est autorisé dans le coran an nisa 4.23.24 et al talaq 65.4 vous pouvez pas dire que c'est pas vrai puisque ce sont des pratiques dans beaucoup de pays musulmans et que c'est écrit noir sur blanc dans votre livre et également rapportés dans des hadiths à un moment donné faut être capable de regarder la vérité en face l'islam est une religion qui glorifie la perversion.

Tu racontes n'importe et etales ton ignorance avec art......:D:D
 
Ben oui, quoi... S'il n'y avait qu'un homme, pouvait pas tombé amoureux d'un autre homme, non? :D
C'est après, quand justement les humains se sont "multipliés", que les possibilités se sont aussi multipliées, non? :D

Cela étant, c'est pas parce qu'au début "mythiques" de l'humanité, il y a eu nécessairement de l'inceste dès la génération des enfants d'adam et ève, que l'inceste est pour autant une norme aujourd'hui. Hum? ;)
Ce qui veut dire que pour toi cela soit normal qu'il y'est aujourd'hui en 2013 des hommes qui aiment les hommes jusqu'as en arrivaient à la mairie pour être à égale avec les hétéros ??
 
C'est eux qui m'avaient repris :) Donc je mes suis copié-collé.
Apparemment tu ne maitrises pas le sujet:

la prochaine fois lit tes propre source ça t'evitera de cites des sites qui contredisent tes affirmations

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ève_mitochondriale
Bien que le nom biblique d’Ève lui ait été donné, l’Ève mitochondriale n’était pas le seul individu femelle vivant de son époque. D’autres femmes vivaient en même temps qu’elle. Ces autres femmes ont elles aussi eu de la descendance, probablement certaines d'entre elles sont aussi des ancêtres communes à l'Humanité actuelle, ou des ancêtres communes à une partie seulement de l'Humanité


http://fr.wikipedia.org/wiki/Ève_mitochondriale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adam_Y-chromosomique[/quote]

En 2013, le Y-RMCA pourrait être bien plus ancien, et dater de - 338 000 ans, néanmoins ces modèles incluent la structure de la population ancienne et la possibilité d'introgression archaïque de chromosomes Y chez des humains anatomiquement modernes, étant donné qu'il y a de nombreux noeuds de coalescence dans la généalogie patrinlinéaire 3. Cette étude soulignerait « à quel point les bases de données [sur la phylogénie du chromosome Y] sont lacunaires
 
C'est plutot l'inverse mon ami , ce sont les gens qui n'ont aucune conscience morale pour permettre l'homosexualité et la rendre tout à fait normal ;)

il n'y a pas à 'permettre' l'homosexualité, c'est une caracteristique innée chez une partie d ela population.
par contre ne pas tolérer une partie de la population parce qu'elle est homosexuelle comme le font les integristes religieux de ton accabit est une segregation similaire à du racisme, d'ou le terme d'homophobie.
en particulier quand cette intolérance confine àla punition (prison ou pire) des indivudus homosexuel qui les pauvres n'ont fait que naitre ainsi.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Leurs soeur mais c était pas haram avant.
Après allahu alem je peux me tromper.
Bien sûr, avant c'était tout à fait moral et licite de coucher avec sa soeur ou avec son frère!?

Le Dieu d'Abraham est bien un pervers malsain profondément dérangé...

Je préfère nettement savoir que je partage un ancêtre commun avec les primates que tomber dans la croyance en une divinité minable qui eut besoin à l'inceste pour peupler sa Création et qui plus est, change d'avis comme de paire de chaussette...
 
il n'y a pas à 'permettre' l'homosexualité, c'est une caracteristique innée chez une partie d ela population.
par contre ne pas tolérer une partie de la population parce qu'elle est homosexuelle comme le font les integristes religieux de ton accabit est une segregation similaire à du racisme, d'ou le terme d'homophobie.
en particulier quand cette intolérance confine àla punition (prison ou pire) des indivudus homosexuel qui les pauvres n'ont fait que naitre ainsi.
Je pense que tu devrais dans un premier temps eviter de tout mélanger , ce n'est parce que nous comdamnons l'homosexualité au sein du dogme réligieux que nous refoulons systématiquement les homosexuelles , ne pas partager le même couloir est une chose qui ne veut pas dire que je renvoie un jugement excéssif à mon voisin parce qu'il n'as pas la même orientation sexuel que moi
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
pourquoi tous les ètres humains on le mème organisme alors?
Et pourquoi partage-t-on 99% de ce même organisme avec les chimpanzés? :D

Aujourd'hui, les scientifiques connaissent la réponse mais chuuût, pas un mot ici, hein, car la réelle connaissance sur les réelles origines du vivant terrestre sont encore tabou en Islam...
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Non mais tu as rien compris à l'histoire la Eve mitochonsdriale et 'l'Adam chromosome y non rien avoir avec l'adam et l'eve de la genese ils ont juste été appelé comme ça par les scientifiques. Et au contraire cette théorie prouve l'évolution. Et je te signale tout de même que la Eve mitochondriale et l'adam Cromosone Y ne vivaient pas à la même époque. T'ein j'adore ses personnes qui veulent parler science alors qu'ils n'y connaissent rien et ne font que se ridiculiser.
J'ai lui ai souligné ce point: l'Adam Y-chromosomique et l'Eve mitochondriale ne vivaient effectivement pas du tout à la même époque. Aussi, je suis curieux de voir ce qu'il va nous répondre de tordu et de tarabiscoté... :D
 
J'ai lui ai souligné ce point: l'Adam Y-chromosomique et l'Eve mitochondriale ne vivaient effectivement pas du tout à la même époque. Aussi, je suis curieux de voir ce qu'il va nous répondre de tordu et de tarabiscoté... :D

deja il cite wikipedia qui fait bien remarquer que l'eve mitochondriale n'etait pas la seule femme humaine à son epoque.
 
Bien sûr, avant c'était tout à fait moral et licite de coucher avec sa soeur ou avec son frère!?

Le Dieu d'Abraham est bien un pervers malsain profondément dérangé...

Je préfère nettement savoir que je partage un ancêtre commun avec les primates que tomber dans la croyance en une divinité minable qui eut besoin à l'inceste pour peupler sa Création et qui plus est, change paire de chaussette...
J ai pas changer d avis j ai marquer je peux me tromper allahu alem.
 
Je pense que tu devrais dans un premier temps eviter de tout mélanger , ce n'est parce que nous comdamnons l'homosexualité au sein du dogme réligieux que nous refoulons systématiquement les homosexuelles , ne pas partager le même couloir est une chose qui ne veut pas dire que je renvoie un jugement excéssif à mon voisin parce qu'il n'as pas la même orientation sexuel que moi

Des perversions sexuels tout simplement

quand ont traite les homosexuels de pervers sexuel on ne fait pas l'hypocrite en disant, mais non je ne fait pas de jugement excessif.

tu vois ce que je veux dire ?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Je pense que tu devrais dans un premier temps eviter de tout mélanger , ce n'est parce que nous comdamnons l'homosexualité au sein du dogme réligieux que nous refoulons systématiquement les homosexuelles , ne pas partager le même couloir est une chose qui ne veut pas dire que je renvoie un jugement excéssif à mon voisin parce qu'il n'as pas la même orientation sexuel que moi
Sûr, c'est comme ceux condamnant l'Islam mais qui "tolèrent" les musulmans...

De la spiritualité de caniveau.
 
Seuls les dogmes contre-natures leur interdisent d'aimer.

Des dogmes qui d'un coté autorisent l'inceste entre père et fille; l'esclavage; le meurtre d'innocents (femmes et enfants); le génocide, etc. et qui de l'autre condamnent toute forme d'altérité, interdisent aux femmes d'aimer un homme qui n'est pas de leur clan; aux prêtres de se marier et d'avoir une sexualité; etc.

Des dogmes immoraux voire amoraux, teintés d'une violence archaïque sans commune mesure mais qui viennent encore et toujours faire la leçon de... morale en niant la complexité des rapports humains et qualifiant tout ce qui ne corrobore pas à leur vision réductrice de... perversion.

La tare religieuse étalée dans toute sa crasse.
quand ont traite les homosexuels de pervers sexuel on ne fait pas l'hypocrite en disant, mais non je ne fait pas de jugement excessif.

tu vois ce que je veux dire ?
Encore une fois tu est en train de tout confondre , je ne traite pas volontairement d'un jugement direct mon voisin que son comportement est semblabes aux perversions sexuels , il y'as ceux que l'on pensent de certaines personnes dans leurs facon de s'integrer à la vie sociale sans pour autant leur dire que leur nature de se comporter à travers la societé est perverse ou abusif
 
fait partie de quoi ?


tu veux dire sont de la même espece plutot.

et pourquoi y a t-il eu d'autre especes humaine sur terre comme les nehandertaliens ?
cela ne correspond pas du tout aux origines humaines religieuses.
a toi et a darth vu que je ne suis pas scientifique,je répondrais que je ne me sent pas du tout comme étant un animal.lorsque j'observe(a la télé)les singes il y a certes des comportements qui ressemble a ceux des hommes.mais entre avoir des attitudes,voire des simmilitudes avec un singes ne me laisse pas pour autant pensé que je suis un animal.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
L'homosexualité en fait partie egalement ;)
Ta comparaison nauséabonde en dit long sur ton ignorance.

Le violeur abuse d'une personne non-consentente: cette dernière devient victime subissant un traumatisme plus ou moins grave selon les situations. Il y a eu un mal conséquent provoqué par le violeur.

Le pédophile abuse également d'une personne non-consentente avec comme facteur aggravant que cette dernière est un enfant, càd physiquement, sexuellement et émotionellement immature: ce dernier subit un très grave traumatisme. Il y a un mal conséquent provoqué par le pédophile.

Parle-nous donc du mal conséquent et de ses victimes lorsque deux mecs ou deux nanas s'envoient joyeusement en l'air par amour et/ou par pur plaisir partagés? :D
 
Seuls les dogmes contre-natures leur interdisent d'aimer.

Des dogmes qui d'un coté autorisent l'inceste entre père et fille; l'esclavage; le meurtre d'innocents (femmes et enfants); le génocide, etc. et qui de l'autre condamnent toute forme d'altérité, interdisent aux femmes d'aimer un homme qui n'est pas de leur clan; aux prêtres de se marier et d'avoir une sexualité; etc.

Des dogmes immoraux voire amoraux, teintés d'une violence archaïque sans commune mesure mais qui viennent encore et toujours faire la leçon de... morale en niant la complexité des rapports humains et qualifiant tout ce qui ne corrobore pas à leur vision réductrice de... perversion.

La tare religieuse étalée dans toute sa crasse.
Tu as vraiment un sérieux probléme de compréhension et je dirais même d'attardement face aux domaines réligieux
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Je pense que tu fais partie de cette catégories de personnes ;)
Je ne condamne personne; je critique juste la bêtise revendiquée et l'ignorance qui la caractérise. Ce n'est bien sûr pas une exclusivité religieuse mais en ce qui concerne mon expérience, les personnes les plus obtus, bornées, aveugles et ignardes que j'ai pu croiser étaient majoritairement adeptes des dieux et de leurs délires.

L'homophobie faisant partie du lot de ces délires.
 
Encore une fois tu est en train de tout confondre , je ne traite pas volontairement d'un jugement direct mon voisin que son comportement est semblabes aux perversions sexuels , il y'as ceux que l'on pensent de certaines personnes dans leurs facon de s'integrer à la vie sociale sans pour autant leur dire que leur nature de se comporter à travers la societé est perverse ou abusif

ok donc en fait l'homosexualité est une pervertion sexuelle, mais les homosexuel(les) ne sont pas des pervers même si ils s'y adonnent.
tu n'a pas l'impression d'un leger paradoxe ?
 
Haut