L'islam est une copie du judaïsme : preuve !

Quelle erreur ? Ma pauvre tu passes pour une inculte, toi aussi tu ignores que le terme " juif " a deux sens... Quand je t'ai dit Aaah j'ai compris ton côté coraniste, c'est que les Italiens sont pour la plupart convertis, or un converti n'est pas semblable à un musulman de naissance. CE QUI prouve donc ton manque de connaissance dans la religion.

Tu te fies à des préjugés maintenant. :D

De mieux en mieux ...

Ps : je ne suis pas convertie.
 
Dire que les juifs n'ont aucun rapport à la création de l'islam est une aberration.
L'islam a certainement la main juive !
Déjà que Mohamad avait quasiment que des femmes juives, on a droit de se poser la question : il est juif aussi?
L'islam est un copié/collé sur le christianisme et le judaïsme.
Nous savons aussi que les 40 premières années de Mahamad restent un énigme.Personne ne sait qui il est au juste.Sûrement pas d'origine arabe en tout cas.On voit mal une riche juive prendre un berger arabe illètré ,en plus.

Ce qui me surprend et me fout la honte, c'est que dés qu'on pose des questions sur l'islma aux musulmans ,ils sont dans l'incapacité de répondre.
Ils ne savent absolument rien !
Il y a un personnage célébre qui a dit : heureusement que j'ai connu l'islam avant les musulmans".Malheureusement ,moi j'ai connu les musulmans avant l'islam et j'ai perdu la foi envers cette religion.
 
Réponse minable.... Tu vas t'endormir moins bête ce soir, au moins maintenant tu sais que le terme "juif " a 2 significations !

Pas si minable que cela si on considere ta perte de sang froid. Mdr !

Que le terme juive ait deux voir même plusieurs signification...signification n'etant pas le terme approprié..parlons de "sens"dans ce cas precis..
cela ne change rien quand a la comparaison inepte faite entre le terme "arabe" et "juive".

C'est une façon pour toi d'esquiver..je sais..c'est une tradition ici..
a court d'argument,on pointe toujours les defauts d'autrui..
Parfois comique...parfois pas !!
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Pas si minable que cela si on considere ta perte de sang froid. Mdr !

Que le terme juive ait deux voir même plusieurs signification...signification n'etant pas le terme approprié..parlons de "sens"dans ce cas precis..
cela ne change rien quand a la comparaison inepte faite entre le terme "arabe" et "juive".C'est une façon pour toi d'esquiver..je sais..c'est une tradition ici..
a court d'argument,on pointe toujours les defauts d'autrui..
Parfois comique...parfois pas !!

En quoi vois-tu que je perds mon sang froid ? Tu es Allah ? MDRR

Arrête tu te rabaisses en parlant comme ça, ça prouve que tu n'as toujours rien compris à ce que j'ai dit : On peut utiliser le mot juif pour indiquer une origine, donc il est tout à fait possible de faire une comparaison entre " arabe " et " juif " car ce sont tous deux des adjectifs renseignant sur l'origine.

Parce que c'est moi qui esquive ? Ce n'ets pas plutôt toi qui refuses de t'être trompé, tu es comme another, tu as recours tous les moyens possibles pour prouver que tu as raison, et là c'ets une belle preuve d'orgeuil !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dire que les juifs n'ont aucun rapport à la création de l'islam est une aberration.
Peut-être n'as-tu pas lu les interventions t'expliquant en quoi les musulmans ne réfutent pas l'origine commune du coran et de la thora (non falsifiée, disent-ils, même s'ils ne peuvent donner cette thora non falsifiée... ;))

Steppe Eagle à dit:
L'islam a certainement la main juive !
Chacun est libre de son avis.

Steppe Eagle à dit:
Déjà que Mohamad avait quasiment que des femmes juives
Là aussi, faire mine de ne pas avoir vu et lu que l'on s'est superbement planté en affirmant cela, cela pourrait conduire à un soupçon de mauvaise foi qui ne serait pas idéal pour être pris au sérieux... :D
Avoue que 2 femmes juives sur 13 épouses/concubines, par rapport au "quasiment que des femmes juives" que tu nous sers, il y a comme une petite nuance tout de même assez sensible... :-D

Steppe Eagle à dit:
on a droit de se poser la question : il est juif aussi?
Ah? Tu en est revenu à simplement te poser la question?
Vu que tu as démarré le topic en l'affirmant de but en blanc...! :)
Tu fais machine arrière, qu'est ce que cela cache? Une prise de conscience que tu t'es avancé un peu trop vite?

Steppe Eagle à dit:
L'islam est un copié/collé sur le christianisme et le judaïsme.
Nous savons aussi que les 40 premières années de Mahamad restent un énigme.Personne ne sait qui il est au juste.Sûrement pas d'origine arabe en tout cas.On voit mal une riche juive prendre un berger arabe illètré ,en plus.
Surtout que sa première femme n'était justement pas juive... :-D
Encore manqué...

A la lumière de cette remarque, peux-tu reformuler ton affirmation ci-dessus...?

Steppe Eagle à dit:
Ce qui me surprend et me fout la honte, c'est que dés qu'on pose des questions sur l'islma aux musulmans ,ils sont dans l'incapacité de répondre.
Ils ne savent absolument rien !
Parce que tu penses que tu nous as montré, dans ce topic, que tu en sais beaucoup? Pourquoi tant d'erreurs, qui plus est, répétées, ressassées, malgré les rectificatifs aimablement apportés? ;-)

J'aurais bien plus honte de ma propre ignorance que de celle des autres. Toi, tu as de la chance, ton ignorance ne te fout pas la honte, c'est celle des autres qui te fait honte. Curieux... :-D

Steppe Eagle à dit:
Il y a un personnage célébre qui a dit : heureusement que j'ai connu l'islam avant les musulmans".Malheureusement ,moi j'ai connu les musulmans avant l'islam et j'ai perdu la foi envers cette religion.
Là, c'est un parcours personnel qu'il ne me viendrait pas à l'esprit de juger ou de critiquer. Tu as perdu la foi en l'islam, j'ai perdu la foi dans la religion de ma famille, ce sont des choses qui arrivent.
De là à partir en "croisade" aussi maladroitement contre ce en quoi tu as perdu la foi, ça me paraît exagéré et inutile.

Mais bon, chacun ses combats. ;-)

Bonne journée.
 
En quoi vois-tu que je perds mon sang froid ? Tu es Allah ? MDRR

Arrête tu te rabaisses en parlant comme ça, ça prouve que tu n'as toujours rien compris à ce que j'ai dit : On peut utiliser le mot juif pour indiquer une origine, donc il est tout à fait possible de faire une comparaison entre " arabe " et " juif " car ce sont tous deux des adjectifs renseignant sur l'origine.

Parce que c'est moi qui esquive ? Ce n'ets pas plutôt toi qui refuses de t'être trompé, tu es comme another, tu as recours tous les moyens possibles pour prouver que tu as raison, et là c'ets une belle preuve d'orgeuil !

je ne t'autorise pas a blasphémer ! Mdr !

Sinon...
Tu n'a pas tord sur ce point seulement a cause d'une deviation de la langue française qui attribue automatiquement une appartenance ethnique a une religion.
Ce qui est evidemment entierement faux.

Les arabes disant "li8oud" pour ne pas avoir a prononcer le terme israélien qui reviendrait de fait a reconnaitre Israël comme un etat legitime. Lol!..

Sinon c'est toujours agréable d'être confronté a toi..du moins sur le plan des idées..
jeune,effrontée,intelligente et subtile,extravertie et un sens de la repartie parfois desarmant...
il semblerait toutefois que cette image soit ternie par une certaine attitude candide.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
je ne t'autorise pas a blasphémer ! Mdr !

Sinon...
Tu n'a pas tord sur ce point seulement a cause d'une deviation de la langue française qui attribue automatiquement une appartenance ethnique a une religion.
Ce qui est evidemment entierement faux.

Les arabes disant "li8oud" pour ne pas avoir a prononcer le terme israélien qui reviendrait de fait a reconnaitre Israël comme un etat legitime. Lol!..

Sinon c'est toujours agréable d'être confronté a toi..du moins sur le plan des idées..
jeune,effrontée,intelligente et subtile,extravertie et un sens de la repartie parfois desarmant...
il semblerait toutefois que cette image soit ternie par une certaine attitude candide.

Seuls les maghrébins disent " li8oud ", les Arabes du Proche-Orient disent " Lya8oud ", à la Télé on dit " Al Isra2iliyin "... C'est bête tu vois, mais tu l'ignorais peut-être.

Je ne vois pas en quoi je suis effrontée ?
Désarmant ? J'utilise les versets du Coran et les hadiths pour te répondre.

Intelligente et subtile ? C'est la première fois qu'on me dit ça :D
 
L'islam a été crée environ 600 ans après Jésus Christ.
Le christianisme est une copié-collé du judaïsme et que Jésus le Bon est un juif rebelle qui a crée sa propre secte.
Pour finalement se faire crucifié ou être exécuter d'une autre manière, par les autorités de l'époque.

Mohamad qui est juif aussi a crée l'islam en faisant des copiés-collés sur le christianisme et le judaïsme.
Rien qu'avec l'histoire de Porc ,on a la preuve que les arabes n'ont fait que copier les juifs.
Chez les juifs :

« 7. Toutefois, parmi les ruminants et parmi les animaux à sabot fourchu et fendu, vous ne pourrez manger ceux-ci : le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent mais n'ont pas le sabot fourchu ; vous les tiendrez pour impurs. 8. Ni le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas : vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de leur chair et ne toucherez pas à leurs cadavres. (Deutéronome, XIV, 7-8)22 »
« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. (Lévitique, XI, 7) 23 »
« 2. J’étendais mes mains tout le jour vers un peuple rebelle, vers ceux qui marchent dans la voie mauvaise, au gré de leurs pensées ;
3. vers un peuple qui me provoquait, en face, sans arrêt, sacrifiant dans les jardins, brûlant de l’encens sur des briques, se tenant dans les sépulcres, 4. et passant la nuit dans des cachettes ; mangeant de la chair de porc et des mets impurs dans leurs plats,
5. disant : « Retire-toi ! Ne m’approche pas, car je suis saint pour toi ! » Ceux-là sont une fumée dans mes narines, un feu qui brûle toujours. (Isaïe, LXV, 2-5) »
« 3. Celui qui immole un bœuf tue un homme ; celui qui sacrifie une brebis égorge un chien ; celui qui présente une oblation offre du sang de porc ; celui qui fait brûler l’encens bénit une idole. Comme ils choisissent leurs voies, et elle leur âme se comptait dans leurs abominations,
4. moi aussi je choisirai leur infortune, et je ferai venir sur eux ce qu’ils redoutent, parce que j’ai appelé, et personne n’a répondu ; j’ai parlé, et ils n’ont pas entendu ; ils ont fait ce qui est mal à mes yeux, et ils ont choisi ce qui me déplaît. [...]
17. Ceux qui se sanctifient et se purifient pour aller dans les jardins, derrière celui qui se tient au milieu, ceux qui mangent de la chair de porc, des mets abominables et des souris, périront tous ensemble, —oracle de Yahweh, (Isaïe LXVI, 3-4 et 17)24 »

Nous savons aussi que les épouses de Mohamad étaient des juives.Les musulmans de nos jours adaptent l'islam selon la mode de vie moderne.
Comme par exemple , interdiction de faire des mariages avec des gamines, que la cigarette est illicite,etc....

Finalement ,on se demande pourquoi les musulmans continuent de croire à une religion copiée /collée et dont, les règles changent en fonction des modes de vie.
"nous savons" qu'est ce que vous savez ? d'où vous savez que Mohammed était juif ? d'où vous sortez que sa femme aicha était juive ?
après pour l'histoire de copie, le coran se revendique comme la parole de dieu et reconnait l'existence de paroles antérieurs comme la bible. "ce que nous avons descendu auparavant" et souvent cité dans le coran en parlant de la bible. alors les similitudes que tu vas sortir ne seront jamais un scoop, désolé.
 
Seuls les maghrébins disent " li8oud ", les Arabes du Proche-Orient disent " Lya8oud ", à la Télé on dit " Al Isra2iliyin "... C'est bête tu vois, mais tu l'ignorais peut-être.

Je ne vois pas en quoi je suis effrontée ?
Désarmant ? J'utilise les versets du Coran et les hadiths pour te répondre.

Intelligente et subtile ? C'est la première fois qu'on me dit ça :D

C'est merité.
En bon musulman,je sais reconnaitre et apprécier a sa juste valeur mon ennemi(e).
Mdr !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
"nous savons" qu'est ce que vous savez ? d'où vous savez que Mohammed était juif ? d'où vous sortez que sa femme aicha était juive ?
après pour l'histoire de copie, le coran se revendique comme la parole de dieu et reconnait l'existence de paroles antérieurs comme la bible. "ce que nous avons descendu auparavant" et souvent cité dans le coran en parlant de la bible. alors les similitudes que tu vas sortir ne seront jamais un scoop, désolé.
J'ai essayé de le lui dire. Mais sa croisade l'aveugle. Au point d'affirmer des éléments qui ne tiennent pas la route (Mohamed juif, toutes les épouses de Mohamed juives...), mais qu'il est contraint de faire mine de continuer à croire vrais, pour ne pas trop perdre la face... ;)
 
Steppe Eagle est un acharné, détraqué et déterminé à donner aux gens une fausse idée de l'Islam c'est du grand n'importe quoi... Inutile de débattre avec lui il ne lit pas les post, ça ne l'intéresse pas, ce qui l'intéresse c'est de diffamer et blasphémer (certaines fois)... Il n'a aucune source et ne dit rien de crédible, il n'en à rien à faire des remarques que l'on peut lui faire.... J'espère qu'il prendra un jour conscience de ses paroles qui sont sans fondement et complètement ridicule... Bref chacun pense ce qu'il veut mais quand certains faits sont prouvés objectivement et sans prises en compte des récits de la Tradition par des historiens, je ne vois pas comment peut-on nier l'évidence....Bref, tout ça pour vous dire qu'un débat avec Steppe Eagle revient à faire un débat avec un répondeur téléphonique..
 
J'ai essayé de le lui dire. Mais sa croisade l'aveugle. Au point d'affirmer des éléments qui ne tiennent pas la route (Mohamed juif, toutes les épouses de Mohamed juives...), mais qu'il est contraint de faire mine de continuer à croire vrais, pour ne pas trop perdre la face... ;)

Tout à fait, essayer de lui en faire prendre conscience c'est faire le même combat que Donquichotte contre les moulins à vent ..
 
J'ai essayé de le lui dire. Mais sa croisade l'aveugle. Au point d'affirmer des éléments qui ne tiennent pas la route (Mohamed juif, toutes les épouses de Mohamed juives...), mais qu'il est contraint de faire mine de continuer à croire vrais, pour ne pas trop perdre la face... ;)
moi quand on m'explique je comprend et j'aime bien comprendre des choses nouvelles mais le "nous savons" n'est pas une explication. j'attends qu'il m'explique.
 
Finalement ,on se demande pourquoi les musulmans continuent de croire à une religion copiée /collée et dont, les règles changent en fonction des modes de vie.

Le prophète occupe une place unique dans la conscience et la vie des musulmans.
Pendant les vingt-trois années de sa mission, Muhammad a cherché la voie de la liberté et de la libération spirituelles.
Il recevait la révélation, étape par étape, aux détours des circonstances de la vie, comme si le Très-haut dialoguait avec lui dans l'histoire , pour l'éternité.Le prophète l'écoutait, lui parlait, et contemplait ses signes le jour comme la nuit, dans l'entourage chaleureux de ses compagnons comme dans la solitude du désert d'Arabie
Il priait quand le monde des hommes dormais, invoquait Dieu quand ses frères désespéraient, et restait patient et persévérant devant l'adversité et l'insulte quand tant d'êtres tournaient le dos.
Sa spiritualité profonde l'avait libéré de la prison du moi, et il ne cessait de voir et de rappeler les signes du très rapproché aussi bien dans l'oiseau qui vole que dans l'arbre qui se dresse , le crépuscule qui s'installe ou l'étoile qui brille.
Il a su exprimer et répandre l'amour autour de lui.
Il aimait, il pardonnait.
Pas un jour ne passait sans qu'il demande pardon à dieu pour ses propre insuffisances et ses oublis , et lorsqu'une femme ou un homme venait à lui avec le poids d'une d'une faute, aussi grave soit-elle , il recevait cette conscience et lui indiquait les voies du pardon
Il couvrait les fautes d'autrui aux yeux d'autrui, tout en apprenant à chacun l'impératif de l'exigence et de la discipline personnelles.
A celui , paresseux , qui venait lui demander le minimum de la pratique, il répondait toujours positivement et l'invitait à user de son intelligence et de ses qualités pour comprendre , s'améliorer, et enfin se libérer de ses propres contradictions tout en acceptant ses fragilités.
Il enseignait la responsabilité sans culpabilité, et l'exigence de l'éthique comme condition de la liberté.
La justice est une condition de la paix, et le prophète ne cessait de rappeler qu'il est impossible de goûter au parfum de l'équité si l'on ne sait respecter la dignité des individus.
Il libérait les esclaves et recommandait que les musulmans s'y engagent de façons permanente ; la communauté de foi des croyant devait être une communauté d'être libre.
La révélation lui montra la voie, et il ne cessa, de prêter une attention particulière aux esclaves , aux pauvres et aux laissés pour compte de la société.
Il les invitait à affirmer leur dignité, à exiger leur droits , et à se départir de tous complexes ; le message était un appel à la libération religieuse
Au terme de sa mission, dans la plaine qui se situe au pied du mont de la miséricorde, les riches et les pauvres , les femmes et les hommes de toutes les races, de toutes les cultures et de toutes les couleurs étaient là, et ils écoutaient ce message affirmant que meilleur d'entre les hommes l'est par cœur que ne détermine ni la classe , ni la couleur ni la culture.
« Le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur pour les hommes « Avait-il confié un jour.
Au nom de la fraternité des hommes-en s'adressent « aux gens » comme il le fit lors du serment d'adieu il apprenait à chaque conscience à dépasser les apparences qui pourraient parasiter son chemin vers le juste
Dans la proximité de Dieu, rien ne pouvait justifier la discrimination , l'injustice social ou le racisme.
Dans la communauté musulmane , un noir appelait à la prière etc.…
La foi avait libérer les croyants des jugements sur les trompeuses apparences qui stimulent les passions et déshumanisent l'homme
Il avait écouté la voix des femmes de sa société qui , souvent, vivaient le déni de droit, l'exclusion et les mauvais traitements.
L'envoyé transmit aux femmes la doubles exigence de la formation spirituelle et de l'affirmation d'une féminité ne soit pas emprisonnée dans un miroir du regard masculin ou aliénées au sein de rapports de force ou de séduction malsains.
Leur présence dans la société , dans l'espace public et dans l'engagement social , politique etc.……..
Le prophète, non seulement n'a jamais niée ni rejetée.

Bachir - touring
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ca me rappel une aventure de Nasredine Hodja;

En résumé, ce jeha turque s'invite au milieu d'un cercle de réflexion et hurle : "je vends ma maison, je vends ma maison" .

Les badauds lassés par ses cris lui répliquent : "mais vas tu cesser enfin, et d'abord tu n'as pas de maison" .

Et Nassredine de répliquer : "si j'ai une maison, la preuve ". Sur ces derniers mots, il jette une brique au coeur de l'assemblée.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
L'islam a été crée environ 600 ans après Jésus Christ.
Le christianisme est une copié-collé du judaïsme et que Jésus le Bon est un juif rebelle qui a crée sa propre secte.
Pour finalement se faire crucifié ou être exécuter d'une autre manière, par les autorités de l'époque.

Mohamad qui est juif aussi a crée l'islam en faisant des copiés-collés sur le christianisme et le judaïsme.
Rien qu'avec l'histoire de Porc ,on a la preuve que les arabes n'ont fait que copier les juifs.
Chez les juifs :

« 7. Toutefois, parmi les ruminants et parmi les animaux à sabot fourchu et fendu, vous ne pourrez manger ceux-ci : le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent mais n'ont pas le sabot fourchu ; vous les tiendrez pour impurs. 8. Ni le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas : vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de leur chair et ne toucherez pas à leurs cadavres. (Deutéronome, XIV, 7-8)22 »
« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. (Lévitique, XI, 7) 23 »
« 2. J’étendais mes mains tout le jour vers un peuple rebelle, vers ceux qui marchent dans la voie mauvaise, au gré de leurs pensées ;
3. vers un peuple qui me provoquait, en face, sans arrêt, sacrifiant dans les jardins, brûlant de l’encens sur des briques, se tenant dans les sépulcres, 4. et passant la nuit dans des cachettes ; mangeant de la chair de porc et des mets impurs dans leurs plats,
5. disant : « Retire-toi ! Ne m’approche pas, car je suis saint pour toi ! » Ceux-là sont une fumée dans mes narines, un feu qui brûle toujours. (Isaïe, LXV, 2-5) »
« 3. Celui qui immole un bœuf tue un homme ; celui qui sacrifie une brebis égorge un chien ; celui qui présente une oblation offre du sang de porc ; celui qui fait brûler l’encens bénit une idole. Comme ils choisissent leurs voies, et elle leur âme se comptait dans leurs abominations,
4. moi aussi je choisirai leur infortune, et je ferai venir sur eux ce qu’ils redoutent, parce que j’ai appelé, et personne n’a répondu ; j’ai parlé, et ils n’ont pas entendu ; ils ont fait ce qui est mal à mes yeux, et ils ont choisi ce qui me déplaît. [...]
17. Ceux qui se sanctifient et se purifient pour aller dans les jardins, derrière celui qui se tient au milieu, ceux qui mangent de la chair de porc, des mets abominables et des souris, périront tous ensemble, —oracle de Yahweh, (Isaïe LXVI, 3-4 et 17)24 »

Nous savons aussi que les épouses de Mohamad étaient des juives.Les musulmans de nos jours adaptent l'islam selon la mode de vie moderne.
Comme par exemple , interdiction de faire des mariages avec des gamines, que la cigarette est illicite,etc....

Finalement ,on se demande pourquoi les musulmans continuent de croire à une religion copiée /collée et dont, les règles changent en fonction des modes de vie.
ceci comme si tu voulais dire que Mohammed sw avait voulu inventé une nouvelle religion!
tu te trompes mon pauvre,les 3 ne fond qu'une une seule
Mohammed sw était venu pour la finition et la correction
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Ca me rappel une aventure de Nasredine Hodja;

En résumé, ce jeha turque s'invite au milieu d'un cercle de réflexion et hurle : "je vends ma maison, je vends ma maison" .

Les badauds lassés par ses cris lui répliquent : "mais vas tu cesser enfin, et d'abord tu n'as pas de maison" .

Et Nassredine de répliquer : "si j'ai une maison, la preuve ". Sur ces derniers mots, il jette une brique au coeur de l'assemblée.

Salam

J'ai pas compris !!! la brique ? la maison ? l'assemblée ?

Salam
 
ceci comme si tu voulais dire que Mohammed sw avait voulu inventé une nouvelle religion!
tu te trompes mon pauvre,les 3 ne fond qu'une une seule
Mohammed sw était venu pour la finition et la correction

Tiens c'est marrant ça !

Les règles islamique ont encore changées.Les deux autres d'avant l'islam sont des soeurs jumelles ,maintenant.
Alors posons-nous la question :
pourquoi les musulmans changent-ils d'avis ?

Est-ce parce-que le monde de nos jours oblige l'humain à être instruit qui pousse les musulmans à analyser leur religion ?
Jusqu'à maintenant ,ils s'en foutaient royalement ,vu que les 3/4 de la populace musulmane mondiale est analphabète depuis la nuit des temps.

En tout cas,

nous avons la preuve que l'islam est une idéologie arabe;vu que les musulmans persiste sur le sang arabe de Mahamad.

L'islam est donc, La finition et La correction des deux autres.Allez dire ça aux blancs et aux asiatiques.
On va rire
 
Tiens c'est marrant ça !

Les règles islamique ont encore changées.Les deux autres d'avant l'islam sont des soeurs jumelles ,maintenant.
Alors posons-nous la question :
pourquoi les musulmans changent-ils d'avis ?

Est-ce parce-que le monde de nos jours oblige l'humain à être instruit qui pousse les musulmans à analyser leur religion ?
Jusqu'à maintenant ,ils s'en foutaient royalement ,vu que les 3/4 de la populace musulmane mondiale est analphabète depuis la nuit des temps.

En tout cas,

nous avons la preuve que l'islam est une idéologie arabe;vu que les musulmans persiste sur le sang arabe de Mahamad.

L'islam est donc, La finition et La correction des deux autres.Allez dire ça aux blancs et aux asiatiques.
On va rire

Ah bon ? Et c'est quoi cette preuve ?
Tu dis n'importe quoi et je me demande où tu vas pécher de telles bêtises :D
 
si l islam est une copie du judaisme alors les juifs devraient arreter de faire semblant que la lapidation, la peine de mort et autres peines les choquent.

la différence entre les juifs et les musulmans c'est que les musulmans appliquent ce que Dieu a ordonné, c'est pourquoi Dieu a demandé à jésus (as) de prévenir les juifs des abus et de la dureté de coeur sans compter leurs autres rebellions, mais le message de jésus (as) a été modifié puis l islam est arrivé lui et son caractère inmodifiable.
 
Les juifs pratiquaient aussi la polygamie puis un rabbin au 8éme siècle
a décidé de l'interdire car c'est injuste pour une femme de partager
son époux
C'est aussi injuste pour les enfants
 
Haut