L'islam est une copie du judaïsme : preuve !

Nakame

VIB
L'islam a été crée environ 600 ans après Jésus Christ.
Le christianisme est une copié-collé du judaïsme et que Jésus le Bon est un juif rebelle qui a crée sa propre secte.
Pour finalement se faire crucifié ou être exécuter d'une autre manière, par les autorités de l'époque.

Mohamad qui est juif aussi a crée l'islam en faisant des copiés-collés sur le christianisme et le judaïsme.
Rien qu'avec l'histoire de Porc ,on a la preuve que les arabes n'ont fait que copier les juifs.
Chez les juifs :

Oui en effet ils ont copier-coller et tout écrit sur Microsoft office Word 2000 BC et Word 600 AC.

Et on est tous Juifs d'ailleurs mais personne le sait de Adam à Mickael Jackson.

Sinon on n'est d'accord il n'y a qu'un seul Dieu qui a envoyé plusieurs messagers car les hommes oublient vite, donc en effet les religions monothéistes se ressemblent, c'est pas nouveau.
 
L'islam a été crée environ 600 ans après Jésus Christ.
Le christianisme est une copié-collé du judaïsme et que Jésus le Bon est un juif rebelle qui a crée sa propre secte.

Pour finalement se faire crucifié ou être exécuter d'une autre manière, par les autorités de l'époque.

Mohamad qui est juif aussi a crée l'islam en faisant des copiés-collés sur le christianisme et le judaïsme.

Rien qu'avec l'histoire de Porc ,on a la preuve que les arabes n'ont fait que copier les juifs.

1. Mohamad qui est juif; tu tires ca d'ou?

2. Rien qu'avec l'histoire de Porc; tu n'a jamais encore donné de sources islamiques.

(En espérant que tu ne fuisse pas une fois de plus ^^)
 
Waou l'Islam a des similitude avec la Religion Juive: Le scoop du siècle! :rolleyes:

Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.3.50
 
A

AncienMembre

Non connecté
Waou l'Islam a des similitude avec la Religion Juive: Le scoop du siècle! :rolleyes:

Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.3.50

Il faut que tu lises les autres scoops de ses ancêtres les ottomans...:D
 
Haut