l'islam interfere dans la vie des gens

de passage

I'm just passing through
VIB
Il divague a longueur de posts. Il nage en plein délire "musulman."
Serieux, Ca se soigne . Seroquel 500 , un comprimé le soir.
il lui faut un truc costaud :
une prise en charge medicale progresive a long terme une therapie cognitive structuree
précédée d un diagnostique comportementale avec quelques seance de la neuro-Hypnose
 

Southpaw

Rebel without a Cause
je savais tout ca
je comprends pas pourquoi tu me dis cela
moi j ai dit que ce type mens et malhonnête , quel soit marocain ou brésilien !
pourquoi tu me parle des autres marocains non musulmans ? $quel rapport avec la choucroute ?
moi aussi je suis libre d exprimer mon opinion
toi tu trouve ce mec intelligent ok $$$
moi je le trouve malhonnte et idiot
chacun a la liberté de penser
Frere Rachid n'a jamais insulte Les Marocains ou Les musulmans.
Et ne raconte que L' histoire de l'islam
Meme IBN ROCHD / AVEROES a interprete l'Islam et son histoire en Analyses.
Mais d'une facon logique, coherente et pas comme un piroquet qui repite ce qu'ont raconte des hommes debiles ca fait plus de 1500 ans.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Frere Rachid n'a jamais insulte Les Marocains ou Les musulmans.
Et ne raconte que L' histoire de l'islam
Meme IBN ROCHD / AVEROES a interprete l'Islam et son histoire en Analyses.
Mais d'une facon logique, coherente et pas comme un piroquet qui repite ce qu'ont raconte des hommes debiles ca fait plus de 1500 ans
pourquoi il laisse pas les musulmans tranquille ?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
je savais tout ca
je comprends pas pourquoi tu me dis cela
moi j ai dit que ce type mens et malhonnête , quel soit marocain ou brésilien !
pourquoi tu me parle des autres marocains non musulmans ? $quel rapport avec la choucroute ?
moi aussi je suis libre d exprimer mon opinion
toi tu trouve ce mec intelligent ok $$$
moi je le trouve malhonnte et idiot
chacun a la liberté de penser
Tu savais rien.
Pourquoi laisser un people Arabe qui a detruit la culture de tes Ancestres Trankli ?
On a jamais ete Arabe avant leur invasion.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
ce n est pas les musulmans qui parlent de lui a longueur de l annee mais c est lui qui parle d eux sans arrêt et raconte des mensonges pour les ridiculiser
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
pourquoi il laisse pas les musulmans tranquille ?

et pourquoi les musulmans ne laisse pas les gens tranquille ?
pourquoi cherchent il a leur precher leur religion ? surtout qu'eux meme ne la connaissent pas ...
pourquoi le coran critique certain aspect judaisme et le christianisme

si l'islam interfere dans la vie des gens c pas etonnant qu'a leur tour les gens interferons dans l'islam
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ce n est pas les musulmans qui parlent de lui a longueur de l annee mais c est lui qui parle d eux sans arrêt et raconte des mensonges pour les ridiculiser

pareil pour ahmed deedat et naik zaherr il passe leur temps a critiqué les autre religions
mais là bizarement ca ne vous derange pas .... au contraire vous partager leur video et les encourager
vous avec un serieux probleme d'hypocrisie ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
tu sais c quoi la difference entre certaine religion et le delire
c que l'une est accepté car generalisé et l'autre pas

..
De mieux en mieux ! Tu fais meme la psychalyse de la religion, Waw t'es aussi un expert en psychiatrie en plus de l'islam.
Personne n'a osé avant toi.
Soigne toi . T'en as grand besoin. Et les delires se calment avec les cachetons.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
si tout ceux qui critique l'islam sont malhonete
peut etre que vous au final qui avait un probleme d'honneteté

c bien connu a defaut d'argument l'une des methode de l'islam c insulte et fausse accusation
et tu en est l'exemple type et toute les video de brother rachid pour seul reponse contre ses argument il obtien des insulte et des malediction ...
je n ai pas dit tout
j ai dit Rachid est malhonnête, en français Rachid ne veut pas dire tout le monde
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
De mieux en mieux ! Tu fais meme la psychalyse de la religion, Waw t'es aussi un expert en psychiatrie en plus de l'islam.
Personne n'a osé avant toi.
Soigne toi . T'en as grand besoin. Et les delires se calment avec les cachetons.

pourquoi il n'y a que vous qui avez le droit de vous auto proclamez psy
il n'y a pas besoin d'etre psy pour comprendre que certain aspect de la religion releve du delire
d'ailleur le prophete lui meme se croyez possedé ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme j'avais déjà eu l'occasion de faire part de mon expérience, je suis rentré en contact sérieusement avec l'islam a cause de mon ex copine musulmane, ce qui m'a emmener à lire le Coran et étudier comme je pouvais cette religion , puis a une séparation,.car j'avais compris qu'un couple mixte n'était pas possible (et interdit même) sur la durée.

Sur ce point très précis des couples mixtes , et en particulier pour les filles (car comme vous savez il y a une inégalité sur ce point) , je trouve l'islam problématique surtout en occident, où ce serait une très très bonne chose au contraire que les couples mixtes soient autorisés. Sur ce point ce qui m'a franchement gêné c'est que j'ai eu l'impression que l'islam interfére non seulement sur la vie mais au plus profond de la conscience, et je trouve ça dommage. Je sais que c'est un point sensible et j'espère que les choses évolueront (même si c'est dans 100 ans ou 200 ans)

MAIS je sais qu'il faut accepter aussi les choses comme elles sont, comprendre au lieu de juger, et respecter même si on est pas d'accord c'est ainsi ! Chacun son expérience et il faut prendre du recul comme pour toute chose ....

J'ai l'impression que @typologie tu veux mener un combat contre 1500 ans d'histoires et tu te bats contre des moulins à vent. Le combat pour débusquer les contradictions.dans l'islam comme ailleurs est très noble,.mais la vie est trop courte pour ça non ?!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
encore un exemple qui illustre ta mal honneteté
non je repondai a la remarque que l'on m'avait fait qui parlé de toute les religions

intervenant me dit :
"On doit respecter toutes les religions du monde meme celles d'Amazon au Brezil."

ce a quoi j'ai repondu par la general

moi :
"l'islam lui meme ne respecte pas toute les religions (et je lui donne raison)
et je ne voi pas au nom de quoi je devrait respecter une religion fausse qui prone des valeur contraire a ce que je considere juste"

voila comment je demonte vos manipulation et mensonge a mon encontre
oui , mais c est pour cela qu on t a dit que tu dois consulter
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je defend pas la stupidite et l''hypocracie de @typologie et surtout jamais l'ignoramce de @morjani .
Mais je trouve que Frere Rachid est un type simpa.
Pas musulman et alors?
Ou est le probleme?
100% Marocain.
Prenez une Arbre comme dieu, ca me derange pas, mais respectez les autres religions des autres.
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
oui , mais c est pour cela qu on t a dit que tu dois consulter

car je critique l'islam non au contraire c un signe de bonne santé
car l'islam empeche et interdit de reflechir par sois meme et de critiqué l'islam ce qui est un signe d'alienation
donc c vous qui ferai mieu de retrouvé votre faculté de pensé par vous meme
 

Southpaw

Rebel without a Cause
car je critique l'islam non au contraire c un signe de bonne santé
car l'islam empeche et interdit de reflechir par sois meme et de critiqué l'islam ce qui est un signe d'alienation
donc c vous qui ferai mieu de retrouvé votre faculté de pensé par vous meme
Tout ce que je peux te dire.
T'es malade.
La vie est Belle.
T'as divorce Islam
Trouves une autre femme.
Et oublies la.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
la rumination est parfois utile pour se deconditionné
c ce que je fait je me deconditionne
pourquoi pense tu que l'islam insiste autant dans la repetition ex : 5 prirere par jours
mais surtout l'islam utilise la peur de dieu et de l'enfer
imagine plusieur année de conditionnement de la sorte
tu comprendra pourquoi l'islam avait un tel emprise sur mon mentale
dieu merci je m'en suis en grande parti defait
mais il arrive que je ressente certain reflexe islamique refere surface
et dans ce cas je fait en sorte de neutralisé ses pensé en prenant conscience de leur irationnalité

la pluspart des musulman du forum ne sont pas pratiquant et s'en foute de l'islam donc il ne peuvent pas comprendre
l'effet que peu avoir une tel religion sur le mentale c un peu comme ceux qui ont grandi dans une secte
 

Southpaw

Rebel without a Cause
tes conseil sont d'un pathetique
pensent tu que si je suis malade il suffit de dire a un malade change de vie
tu es un vrai genie ... :cool:
Oubli l'islam et mettre en ignore ignorant.
Pas deficile a faire stupide.
Tu joues avec le serpent.
Moi je m'en fou de l:Islam.
Pas ma culture ou ma religion ni celle de ma mere.
Laisses le Trankli et vis ta vie comme TU veux.
Mais faut respecter q-meme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la rumination est parfois utile pour se deconditionné
c ce que je fait je me deconditionne
pourquoi pense tu que l'islam insiste autant dans la repetition ex : 5 prirere par jours
mais surtout l'islam utilise la peur de dieu et de l'enfer
imagine plusieur année de conditionnement de la sorte
tu comprendra pourquoi l'islam avait un tel emprise sur mon mentale
dieu merci je m'en suis en grande parti defait
mais il arrive que je ressente certain reflexe islamique refere surface
et dans ce cas je fait en sorte de neutralisé ses pensé en prenant conscience de leur irationnalité

la pluspart des musulman du forum ne sont pas pratiquant et s'en foute de l'islam donc il ne peuvent pas comprendre
l'effet que peu avoir une tel religion sur le mentale c un peu comme ceux qui ont grandi dans une secte
Oui bien sûr la rumination est un mal nécessaire qu'on ne contrôle pas de toute façon malheureusement ... tu fais au mieux , j imagine bien ce que tu dis.

Je pense que tu exagères, ils s'en foutent pas de l' islam mais c'est seulement qu'ils sont pas près à remettre en cause toute leur vie et franchement ont-ils torts ? Remettre en cause sa religion, pour en avoir fait aussi l'expérience je sais que c'est une expérience extrêmement engageante et à très haut risque. Et ca vaut pour toutes les religions, même si c'est peut être encore plus dur pour l'islam

Chacun a son chemin ...
 
Dernière modification par un modérateur:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oubli l'islam et mettre en ignore ignorant.
Pas deficile a faire stupide.
Tu joues avec le serpent.
Moi je m'en fou de l:Islam.
Pas ma culture ou ma religion ni celle de ma mere.
Laisses le Trankli et vis ta vie comme TU veux.
Mais faut respecter q-meme.

si c pas difficile explique moi petit genie comment on oubli une education (islam) qui nous a formaté et qui a fusionné avec nous ?
c'est l'education qui formate ta personnalité tes gouts tes valeur et ta facon de pensé ...
tu ne peux pas les changer du jour au lendemain cela demande du temps

toi tu t'en fou de l'islam car l'islam ne pas eduqué tu le dit toi meme l'islam n'est ni ta culture ni celle de tes parent
comment pourrai tu comprendre ?

imagine tu vis dans un pays islamique croit tu que l'islam te laissera tranquille ? et qu'il respectera ta liberté de pensé ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tout interfere avec la vie des gens , l'islam, la chrétienté, le judaisme, l'athéisme , le mensonge, la vérité, la pluie, le soleil, la tv, la musique, la (qualite de) l'air, les pesticides, les arbres, les usines, la pollution, la gentillesse, la méchanceté, la nature. C'est comme ça c'est la vie. Si on ne veut pas d'interférences on vit dans une grotte. Et encore...
TOI personnellement ce qui te derange le plus pour une quelconque raison c'est l'islam. Alors tu vois de l'islam partout, tu te focalises que la dessus.
Tu cherches une facon de vivre en paix mais tu n'y arrives pas. Alors tu blâmes lislam comme tu auraos pu blamer autre chose.
TA paix intérieure doit venir de toi, pas des autres personnes/ choses/( non) religion .

C'est amusant d'ironie comme l'islam reste son compagnon au quotidien, son meilleur ennemi, toujours là pour servir de bouc émissaire alors que monsieur a clairement un petit soucis d'enfance...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
pourquoi il n'y a que vous qui avez le droit de vous auto proclamez psy
il n'y a pas besoin d'etre psy pour comprendre que certain aspect de la religion releve du delire
d'ailleur le prophete lui meme se croyez possedé ...
Les psy ne sont pas compétents pour faire le diagnostic d'une religion
Par contre toi, ton cas relève clairement de la psychiatrie. Y a pas besoin de faire médecine pour le dire.
En tt cas , l'islam t'aura bien fait pourrir la vie .
Ta haine de l'islam est ta prison mentale. Tu as hypothéqué ta vie dans ce combat islamophobe perdu d'avance
Tu es malheureux, sans famille, sans amis,Tu es seul dans ta bulle de haine de l'islam. Tu fais pitié.
L'islam t'a bien eu , au final.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les psy ne sont pas compétents pour faire le diagnostic d'une religion
Par contre toi, ton cas relève clairement de la psychiatrie. Y a pas besoin de faire médecine pour le dire.
En tt cas , l'islam t'aura bien fait pourrir la vie .
Ta haine de l'islam est ta prison mentale. Tu as hypothéqué ta vie dans ce combat islamophobe perdu d'avance
Tu es malheureux, sans famille, sans amis,Tu es seul dans ta bulle de haine de l'islam. Tu fais pitié.
L'islam t'a bien eu , au final.

biensur que si d'ailleur un livre a eté ecrit sur le sujet


je n'ai aucune haine ni colere ni tristesse ce n'est pas dans mon temperament
mon combat contre l'islam est deja gagné l'islam a deja disparu c devenu au mieu un folklore
c un peu comme noel ...
les musulmans eux meme aspire a autre chose a la vie occidental tu n'a qu'a le constaté par toi meme
je suis quasi le seul a parlé d'islam sur ce forum

je sais je suis un magnifique paradoxe ....
 

de passage

I'm just passing through
VIB
car je critique l'islam non au contraire c un signe de bonne santé
car l'islam empeche et interdit de reflechir par sois meme et de critiqué l'islam ce qui est un signe d'alienation
donc c vous qui ferai mieu de retrouvé votre faculté de pensé par vous meme
il est ton problème puisque ca ne te concerne pas .
tu oublies cette religions et va te chercher un autre Dieu sympa et une religion qui te conviendra ... comme ça tu seras moins bête
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C'est amusant d'ironie comme l'islam reste son compagnon au quotidien, son meilleur ennemi, toujours là pour servir de bouc émissaire alors que monsieur a clairement un petit soucis d'enfance...

encore un psy

je n'avais pas qu'un petit soucis d'enfance comme tout enfant en construction j'en avais un paquet
le probleme est que l'islam est venu interferé durant ma construction donc nous somme devenu malgrés nous lié

mais finalement j'ai reussi a reprendre le controle sur l'islam ce qui m'interesse c pas l'islam c autre chose ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il est ton problème puisque ca ne te concerne pas .
tu oublies cette religions et va te chercher un autre Dieu sympa et une religion qui te conviendra ... comme ça tu seras moins bête

j'ai trouvé ma nouvel religion c de combattre le faux et la tromperie raison pour laquel je suis autant occupé avec les musulman et l'islam car en la matiere vous etes des champions ....
 

de passage

I'm just passing through
VIB
biensur car ce qu'il dit ne va pas dans le sens de l'islam donc il est malhonnete seul les musulman qui invente des histoire et cache la verité sont honnete ....
juste sur cette video , il a expliqué qiyém par debout or il savait que c est faux !
qiyém veut dire la prière nocturne qui concerne les prophètes et les saints et connue par tout le monde en orient !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est amusant d'ironie comme l'islam reste son compagnon au quotidien, son meilleur ennemi, toujours là pour servir de bouc émissaire alors que monsieur a clairement un petit soucis d'enfance...
il est peut etre hanté par un mauvais esprit qui le fait croire que c est l'islam qui le guette et lui souffle des trucs
dans ce ca la , notre ami doit etre exorcisé pour chasser cette entité maléfique !
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
en faite c en "combattant" l'islam que je devien plus fort et meilleur
voila pourquoi je suis autant attaché a l'islam
je ne suis pas obseder par l'islam mais par quelque chose de bien plus grand
l'islam n'est qu'un moyen pour moi pas une fin ....

je ne sais plus qui disait : il faut torturé la nature pour quel devoile ses secrets

52 فَلَا تُطِعِ الْكَافِرِينَ وَجَاهِدْهُم بِهِ جِهَادًا كَبِيرًا
N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.
53 وَهُوَ الَّذِي مَرَجَ الْبَحْرَيْنِ هَذَا عَذْبٌ فُرَاتٌ وَهَذَا مِلْحٌ أُجَاجٌ وَجَعَلَ بَيْنَهُمَا بَرْزَخًا وَحِجْرًا مَّحْجُورًا
Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers: l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère.
Et Il assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable.

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
il est peut etre hanté par un mauvais esprit qui le fait croire que c est l'islam qui le guette et lui souffle des trucs
dans ce ca la , notre ami doit etre exorcisé pour chasser cette entité maléfique !

Il s'est surtout monté le bourrichon tout seul comme souvent...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
si c pas difficile explique moi petit genie comment on oubli une education (islam) qui nous a formaté et qui a fusionné avec nous ?
c'est l'education qui formate ta personnalité tes gouts tes valeur et ta facon de pensé ...
tu ne peux pas les changer du jour au lendemain cela demande du temps

toi tu t'en fou de l'islam car l'islam ne pas eduqué tu le dit toi meme l'islam n'est ni ta culture ni celle de tes parent
comment pourrai tu comprendre ?

imagine tu vis dans un pays islamique croit tu que l'islam te laissera tranquille ? et qu'il respectera ta liberté de pensé ?
tkt , bientôt le pass sanitaire va remplacer l' islam
 
Haut