L'Islam n'est pas une religion de terrorisme

LeMagnifique

Soliman
VIB
Bon ok ils étaient diplômés, mais avaient-ils du travail? Étaient-ils mariés?

J'ai cru aussi observer que parfois les pires extrémistes sont les convertis de fraîche date. :prudent:

Renseigne toi,nous t'avons refutés sur les capacités intellectuelle des auteurs du 11 septembre et de certains Djiadiste,cesse de devier le sujet avec des question ridicules,les types etaient des ingenieurs et des pilotes d'avion blindés de tunes,les frustrés sexuelle et les pervers sont en Europe et Amerique du Nord,tu veut des details?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
les frustrés sexuelle et les pervers sont en Europe et Amerique du Nord,tu veut des details?

C'est pas parce que les moeurs sont moins contrôlées en Occident que les frustrés et les pervers sont seulement là. Regarde l'Égypte. :sournois:

Réponds à ma question: est-ce que les mecs qui se sont fait exploser le 11 septembre étaient célibataires? :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
C'est pas parce que les moeurs sont moins contrôlées en Occident que les frustrés et les pervers sont seulement là. Regarde l'Égypte. :sournois:

Réponds à ma question: est-ce que les mecs qui se sont fait exploser le 11 septembre étaient célibataires? :D
Faut pas prendre une poignée d'exité et en faire une generalité pour l'Egypte.
Ensuite ta question est ridicule car je ne vois pas le rapport avec le sujet de départ,ton analyse sur les capacités intellectuelle des Djihadistes et des Kamikazes s'est ecroulée lamentablement continue a rire jaune si ca te fait plaisir,bonne nuit.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Faut pas prendre une poignée d'exité et en faire une generalité pour l'Egypte.
Ensuite ta question est ridicule car je ne vois pas le rapport avec le sujet de départ,ton analyse sur les capacités intellectuelle des Djihadistes et des Kamikazes s'est ecroulée lamentablement continue a rire jaune si ca te fait plaisir,bonne nuit.

Je demeure assez convaincu que le manque de fesses est un des facteurs qui amènent certains jeunes hommes musulmans meurtris par la vie à vouloir se faire exploser contre la promesse qu'on leur fait de recevoir des belles vierges chaudes «de l'autre côté».

D'ailleurs je crois qu'aucun philosophe classique avant Freud n'a perçu le rôle central du manque de fesses dans le comportement des mecs.

Que voulez-vous, HDC n'existait pas dans ce temps-là. :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je demeure assez convaincu que le manque de fesses est un des facteurs qui amènent certains jeunes hommes musulmans meurtris par la vie à vouloir se faire exploser contre la promesse qu'on leur fait de recevoir des belles vierges chaudes «de l'autre côté».

Bonsoir Birdman,

On ta deja rapportés des poemes de kamikaze mariés!!! Tu n'ecoute pas et tu ne nous entends pas,bref peu importe tu as le droit de donner ton avis.

L'islam n'est pas une religion de violence,Iqra ce qui va suivre cela serra meilleur pour toi et ta famille inchallah.
« Combattez ceux qui vous combattent, comme il convient dans la Voie de Dieu.
Mais n'agressez pas. Dieu n'aime pas les agresseurs » (2 : 190).
« Si quelqu'un vous agresse, agressez-le d'agression égale. Cependant, faites preuve de piété,
et sachez que Dieu est du côté des pieux » (2 : 194).
« Ô, vous, les croyants ! Entrez en masse dans la paix (al-silm). N'emboîtez pas le pas à Satan.
Il est pour vous un ennemi déclaré » (2 : 208).
« Ceux qui se tiennent à l'écart ne vous combattent pas et vous offrent la paix.
Dieu ne vous laisse contre eux aucun chemin » (4 : 90).

" Si Dieu l'avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté. Mais il égare qui il veut ; il dirige qui il veut. Vous seriez interrogés sur ce que vous faisiez " (S. XVI, 93).
" Pas de contrainte en religion ! La voie droite se distingue de l'erreur " (S. II, 256).

Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient.

10/99 Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir Birdman,

On ta deja rapportés des poemes de kamikaze mariés!!! Tu n'ecoute pas et tu ne nous entends pas,bref peu importe tu as le droit de donner ton avis.

L'islam n'est pas une religion de violence,Iqra ce qui va suivre cela serra meilleur pour toi et ta famille inchallah.
« Combattez ceux qui vous combattent, comme il convient dans la Voie de Dieu.
Mais n'agressez pas. Dieu n'aime pas les agresseurs » (2 : 190).
« Si quelqu'un vous agresse, agressez-le d'agression égale. Cependant, faites preuve de piété,
et sachez que Dieu est du côté des pieux » (2 : 194).
« Ô, vous, les croyants ! Entrez en masse dans la paix (al-silm). N'emboîtez pas le pas à Satan.
Il est pour vous un ennemi déclaré » (2 : 208).
« Ceux qui se tiennent à l'écart ne vous combattent pas et vous offrent la paix.
Dieu ne vous laisse contre eux aucun chemin » (4 : 90).

" Si Dieu l'avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté. Mais il égare qui il veut ; il dirige qui il veut. Vous seriez interrogés sur ce que vous faisiez " (S. XVI, 93).
" Pas de contrainte en religion ! La voie droite se distingue de l'erreur " (S. II, 256).

Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient.

10/99 Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

Ce que tu dis me paraît sensé. :)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Sa paraît sensé que dieu égare qui il veut :rolleyes:
Pourquoi ne pas faire des recherches aulieu de n'apportez que mensonges et confusions.
Vous etes plein d'allegations mais vous n'apportez jamais les reponses adequates.C'est triste, que Dieu vous pardonne pour tous les gens que vous egarez sans meme vous en rendre compte.

Iqra:
En fait l'explication de cette expression "Dieu égare qui il veut" veut dire que Dieu égare les personnes qui veulent s'égarer et non pas le contraire,c'est une tournure arabe mais malheureusement la traduction est faite mot par mot ce qui change le sens.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
@Compassion

voila le verset en arabe :
وَلَوْ شَآءَ ٱللَّهُ لَجَعَلَكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلـٰكِن يُضِلُّ مَن يَشَآءُ وَيَهْدِي مَن يَشَآءُ وَلَتُسْأَلُنَّ عَمَّا كُنْتُمْ تَعْمَلُونَ

La partie qui te pose probleme cest celle la "لـٰكِن يُضِلُّ مَن يَشَآءُ وَيَهْدِي مَن يَشَآءُ "

le mot "مَن" ici va dans les deux sens , ca veut dire : Dieu guide qui il veut et en même temps Dieu guide celui qui le veut ( celui qui veut la guidée)..
En d'autres termes Dieu ne guide pas une personne qui ne veut pas la guidée et en même temps aucune personne ne peut se guider sans la volonté de Dieu,pareil pour légarement, Dieu laisse s'égarer la personne qui veut légarement et ne l'empêche pas.
 
Pourquoi ne pas faire des recherches aulieu de n'apportez que mensonges et confusions.
Vous etes plein d'allegations mais vous n'apportez jamais les reponses adequates.C'est triste, que Dieu vous pardonne pour tous les gens que vous egarez sans meme vous en rendre compte.

Iqra:
En fait l'explication de cette expression "Dieu égare qui il veut" veut dire que Dieu égare les personnes qui veulent s'égarer et non pas le contraire,c'est une tournure arabe mais malheureusement la traduction est faite mot par mot ce qui change le sens.
Quant toi tu lis dieu égare moi je lis dieu ne guide pas ceux qui veut pas être guider

Si une personne veut s'égare, dieu la laisse s'égare
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Quant toi tu lis dieu égare moi je lis dieu ne guide pas ceux qui veut pas être guider

Si une personne veut s'égare, dieu la laisse s'égare
Fallait le dire plus tot,aulieu de laisser planer le doute et egarer ceux qui n'ont pas ta science.
Cesse de defendre ta petite paroisse ridicule,ayons une vision globale inchallah,ne vois tu pas que tous tes sujets vont dans le meme sens? Si tu continu ainsi "a egarer les gens"Dieu t'egarera a ton tour,cessez de defendre votre paroisse inchallah.
Bonne nuit a tous,Salam.
 
@Compassion

voila le verset en arabe :
وَلَوْ شَآءَ ٱللَّهُ لَجَعَلَكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلـٰكِن يُضِلُّ مَن يَشَآءُ وَيَهْدِي مَن يَشَآءُ وَلَتُسْأَلُنَّ عَمَّا كُنْتُمْ تَعْمَلُونَ

La partie qui te pose probleme cest celle la "لـٰكِن يُضِلُّ مَن يَشَآءُ وَيَهْدِي مَن يَشَآءُ "

le mot "مَن" ici va dans les deux sens , ca veut dire : Dieu guide qui il veut et en même temps Dieu guide celui qui le veut ( celui qui veut la guidée)..
En d'autres termes Dieu ne guide pas une personne qui ne veut pas la guidée et en même temps aucune personne ne peut se guider sans la volonté de Dieu,pareil pour légarement, Dieu laisse s'égarer la personne qui veut légarement et ne l'empêche pas.
Tien vient voir la traduction :DAssalamu Alaikum,

Have you read verse 93 of chapter 16. النحل in the Holy Quran?

وَلَو شاءَ اللَّهُ لَجَعَلَكُم أُمَّةً وٰحِدَةً وَلٰكِن يُضِلُّ مَن يَشاءُ وَيَهدى مَن يَشاءُ ۚ وَلَتُسـَٔلُنَّ عَمّا كُنتُم تَعمَلونَ

French-Hamidullah translation
______________________________

Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.





Envoyé de mon iPhone
 
Fallait le dire plus tot,aulieu de laisser planer le doute et egarer ceux qui n'ont pas ta science.
Cesse de defendre ta petite paroisse ridicule,ayons une vision globale inchallah,ne vois tu pas que tous tes sujets vont dans le meme sens? Si tu continu ainsi "a egarer les gens"Dieu t'egarera a ton tour,cessez de defendre votre paroisse inchallah.
Bonne nuit a tous,Salam.
Toi tu est de ceux qui dise dieu égare qui il veut, moi je lis dans le coran dieu ne guide pas ceux qui veut pas être guider,

C'est toi qui interprète le coran d'une façon non propice,
 
Allah nous demande de ne pas être injustes même avec les koufar ,!



Ceci dit,il faut arracher ses droits quand même,.tout en se rappelant la parole d Allah

8. Dieu ne vous défend pas d'être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables.9. Mais Il vous interdit toute liaison avec ceux qui vous combattent à cause de votre religion, qui vous chassent de vos foyers, ou qui contribuent à le faire. Une telle alliance constituerait une véritable injustice.



Dieu a raison::indigne:



8. Dieu ne vous défend pas d'être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers.

Le méchant c'est Dieu.
Quand on est du coté des méchants, on parle ainsi. il y a des subtilités de la langue française qui vous échappent.

Il se rattrape avec Dieu aime les équitables

On n'appel cela un double langage, ou bien une contradiction

J’aurais honte de montré ce verset, surtout si l’on combat le terrorisme, ceux-ci prennent les choses à la lettre,

Ce que tu ne sais pas, c’est que c’est un Foyer Fait de Feu

Le singe c’est les mots en « in » et injustice en fait partie
 
@Compassion

voila le verset en arabe :
وَلَوْ شَآءَ ٱللَّهُ لَجَعَلَكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلـٰكِن يُضِلُّ مَن يَشَآءُ وَيَهْدِي مَن يَشَآءُ وَلَتُسْأَلُنَّ عَمَّا كُنْتُمْ تَعْمَلُونَ

La partie qui te pose probleme cest celle la "لـٰكِن يُضِلُّ مَن يَشَآءُ وَيَهْدِي مَن يَشَآءُ "

le mot "مَن" ici va dans les deux sens , ca veut dire : Dieu guide qui il veut et en même temps Dieu guide celui qui le veut ( celui qui veut la guidée)..
En d'autres termes Dieu ne guide pas une personne qui ne veut pas la guidée et en même temps aucune personne ne peut se guider sans la volonté de Dieu,pareil pour légarement, Dieu laisse s'égarer la personne qui veut légarement et ne l'empêche pas.

mais non on ne peut aller contre Dieu, il est le plus fort voyons

il n'y a pas d'en même temps

tu te marche sur le sac


4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "

10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Nous leur devons des invocations.






:mignon:
mais non on ne peut aller contre Dieu, il est le plus fort voyons

il n'y a pas d'en même temps

tu te marche sur le sac


4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "

10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
 
Nous leur devons des invocations.


:mignon:

Seulement le VENDREdi les autres jours ne sont pas mentionnés et ne les connaît pas

62.9. Ô vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce . Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez!

le vendredi ce n'est pas Allah qui parle, c'est un homme

dans le mot VENDREdi c’est le mot vendre en toutes lettres, c’est toujours Dieu qui dit

inVOCATION est un VOCAbulaire de métier. (une vocation)



40.50. Ils diront : "vos Messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes"? Ils diront : "Si"! Ils [les gardiens] diront : "Eh bien, priez"! Et l'invocation des mécréants n'est pas qu'aberration.

soit c'est invoqué les mécréants dans la prière
soit c'est l'invocation des mécréants (les mécréants qui parlent)

dans tous les cas ce n'est pas qu'une aberration, en d’autre terme cela à une valeur

40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà.

Ce texte est béNi (« ni » est 2 fois)

Par mon savoir, tu n’es ni ici-bas, ni dans l'au-delà.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c est mentionné aussi avant le levé et le couché du soleil
:)jeandin


Seulement le VENDREdi les autres jours ne sont pas mentionnés et ne les connaît pas

62.9. Ô vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce . Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez!

le vendredi ce n'est pas Allah qui parle, c'est un homme

dans le mot VENDREdi c’est le mot vendre en toutes lettres, c’est toujours Dieu qui dit

inVOCATION est un VOCAbulaire de métier. (une vocation)



40.50. Ils diront : "vos Messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes"? Ils diront : "Si"! Ils [les gardiens] diront : "Eh bien, priez"! Et l'invocation des mécréants n'est pas qu'aberration.

soit c'est invoqué les mécréants dans la prière
soit c'est l'invocation des mécréants (les mécréants qui parlent)

dans tous les cas ce n'est pas qu'une aberration, en d’autre terme cela à une valeur

40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà.

Ce texte est béNi (« ni » est 2 fois)

Par mon savoir, tu n’es ni ici-bas, ni dans l'au-delà.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
mais non on ne peut aller contre Dieu, il est le plus fort voyons

il n'y a pas d'en même temps

tu te marche sur le sac


4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
.

Jeandin,tu n'as pas encore compris la puissance de l'islam?
Combien de fois tu es restés silencieux,incapable de repondre a nos questions,travailler sur une traduction et couper les versets sciemment ne peut etre que l'oeuvre d'un égarés.

"Ibn 'Abbas raporte que le verset Qu'avez-vous à vous diviser en deux factions au sujet des hypocrites? car une groupe de gens de la mecque tenait des propos d'islam, mais ils aidairent les idolâtres et sortir de la Mecque pour un besoin, et dirent "si nous recontrons les compagnons de Mouhammad 'aleyhi salam, nous n'aurons aucun mal d'eux. Et lorsque les croyant apprirent qu'ils avaient quitté la Mecque, un groupe des croyants dit "allons cherchez ces ordures et tuons les! Ils ont certes aider votre ennemis contre vous!" Et un autre groupe de croyant dit "Soubhanallah!" (ou quelque chose comme ça) Allez vous tuez des gens qui disent la même chose que vous? Est-ce que, parce qu'il n'ont pas émigré et abandonné leur terre, vous rendez leurs sangs et leurs biens licites? Ils se divisèrent donc en deux groupe, et le prophète salla llahou 'alayhi wa sallam ne condamna aucun des deux groupes, jusqu'à ce que le verset fut révélé : Qu'avez-vous à vous diviser en deux factions au sujet des hypocrites? Alors qu'Allah les a refoulés (dans leur infidélité) pour ce qu'ils ont acquis. Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"

Toi tu es un mecréant et un associateur integrale completement debile,tu ne raisonne pas et sache qu'a un moment ou un autre tu serras interrogés j'espere que tu aurras le courage de repondre inchallah.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
mais non on ne peut aller contre Dieu, il est le plus fort voyons

il n'y a pas d'en même temps

tu te marche sur le sac



"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."


10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."

Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ? } [ Sourate 45 - Verset 23 ]

Ses versets sont pour les gens comme toi,ne raisonne tu pas Frere Jeandin?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
@Jeandin

Revenons au sujet du topic s'il te plait,tu le sait nulle tabou en Islam mais nous devons savoir de quoi on parle,ici le sujet est : "l'Islam n'est pas une religion de terroriste",j'espere que tu nous comprends et nous te remercions par avance.
 
c est mentionné aussi avant le levé et le couché du soleil
:)jeandin
Pour le vendredi puisque les autres jours il n'en n'est pas question.

en quoi la nuit changerai quelque chose ?

le « levé » écrit ainsi n’existe pas.

éLEVÉ oui

lever, oui 5 fois

15.73. Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit.

20.130.Supporte patiemment ce qu'ils disent et célèbre Sa louange, avant le lever du soleil, avant son coucher et pendant la nuit; et exalte Sa Gloire aux extrémités du jour. Peut-être auras-tu satisfaction :
C’EST EN CONTINUE

Il y a juste un filme entre le couché et la nuit que tu peux te reposer, dans le désert c’est très court (endroit très chaud)

26.60.Au lever du soleil, ils les poursuivirent... (voir la suite)

LA TRANSFORMATION DE GROUPES grand comme la mer en 2 montagnes (ondes)

50.39. Endure donc ce qu'ils disent : et célèbre la louange de ton Seigneur avant le lever du soleil et avant [son] coucher;

transformation du verset 20.130 c’est a cause du mot FALsiFIER (faut si fiable) une partie de la phrase c’est envolée

58.11. Ô vous qui avez cru! Quand on vous dit : "Faites place [aux autres] dans les assemblées", alors faites place. Allah vous ménagera une place (au Paradis) Et quand on vous dit de vous lever, levez-vous. Allah élèvera en degrés ceux d'entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu le savoir. Allah est parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Les degrés c’est la chaleur

La séparation d’un groupe fait cela, de la chaleur

-éLèVERA d’un L et vER un A, la mémoire d’une vitesse (V) d’une tERre

le Coran en français nous apprend comment fabriqué les éléments qui font le champ magnétique

reçu est une science cachée comme le garçon né intelligent ç=SC (SCienCe d’un CieL)

C’est bien plus compliqué que tu l’imagines, les textes ne parlent que de SCienCE, et se parle à lui-même.
3.191. qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création …
4.103. Quand vous avez accompli la Salat, invoquez le nom d'Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Salat (normalement), …
10.12. Et quand le malheur touche l'homme, il fait appel à Nous, couché sur le côté, assis, ou debout…

se sont des transformations du au mot FALsiFIER (faut si fiable) voir est une chose comprendre en est une autre. Quand je parle la science c'est à 100% L'invocation des mécréants n'est que VANité
c'est une vanne comme une manne où des points sortiront en un déluge
 
Jeandin,tu n'as pas encore compris la puissance de l'islam?
Combien de fois tu es restés silencieux,incapable de repondre a nos questions,travailler sur une traduction et couper les versets sciemment ne peut etre que l'oeuvre d'un égarés.

Je comprends mieux que toi, toi tu crois comprendre le mot puissance, et tu ne fais que des copiés collé sans explication.
Il m’arrive parfois de penser que tu te prends pour Dieu, juste parce que tu as réussi un collé copié, tu penses que par ce geste qu’on va croire que tu as compris.


la puissance représente les puits d'un monde caché dans la matière

tu veux une réponse sur ton devenir, ce que tu gagneras...Prie, prie, cela ne me dérange pas

J’ai toujours répondu, tu ne poses aucune question précise, tu affirmes des choses. Mont approche n’est pas de polémiqué sur tel ou telle religion, je m’occupe uniquement de sa SCienCe mécanique, pas d’un ESprit comme tu l’entends.

quelqu’un qui prie dans une direction et qui ne sait pas que la terre et ronde, et que s’il tournai le dos à 180° sa prière y parviendrait aussi.

84.10. Quant à celui qui recevra son livre derrière son dos,
84.11. il invoquera la destruction sur lui-même,
84.12. et il brûlera dans un feu ardent.
84.13. Car il était tout joyeux parmi les siens,

c’était un Jet avec eux 84.13
ce qui a fait que c’était un jet 84.12 (expansion, chaleur)
c’est de son double 84.11
c’est quelque chose qui vient de l’extérieur 84.10.

Si tu pense que c’est vraiment l’homme, aucune compréhension pour toi, un homme du moyen-âge ne peut comprendre ces textes
 
Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ? } [ Sourate 45 - Verset 23 ]

Ses versets sont pour les gens comme toi,ne raisonne tu pas Frere Jeandin?

DIVINITE =
Dieu
Vous
Nous
Toute mEmoirE

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
C’est la démonstration avec le mot DiViNité

On sait qu’Allah fait tout, et en plus il nous jugera de ce que lui a décidé pour nous. Il faut avoir un noeud dans la tête, c'est pour cela que le terrorisme existe, quoi qu'il face c'est Dieu qui lui dicte, et le suicide, se transforme en martyr, c’est qui, qui tire les ficelles, c’est ceux qui arrivent à persuadé le malheureux kamikaze. Non nous dit-on, la religion n’y est pour rien, c’est pas nous c’est les autres.

« Raisonner » c’est un écho et c’est cet écho qui est expliqué comme sous l’ARChe d’un pont

« Raisonner » c’est sur la base de tRAIt ou de RAIe « par leurs traits CARACTEristiques » en faite c’est sur la base des CARACTEres de l’orthographe
modéliser comme les mécréants font pour savoir le contenu du soleil
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
@Jeandin,ton travail n'est pas serieux,tu es entrain de te ridiculiser et tu ne repond jamais aux questions importantes,pourquoi les specialistes linguistique ne travail sur les traductions? Tu es risible et tu ne t'en rend meme pas compte,sache que tu es le seul a travailler sur une traduction approximative du Coran,tes majuscules sont ridicules et les discutions avec toi sont au niveau zero,en gros tu n'es pas interressant pour nous et tu n'apportes rien au debat.
Bref,quant nous verrons une allegation interressantes nous te repondrons sans oublier de te retourner le baton avec des reponses adequates,soit courageux et va au fond du sujet et de ta pensé,tu veut debattre de la religion islamique ou chretienne bismillah,mais toi tu prefere l'hypocrisie avec tes majuscules ridicules que tu es le seul a comprendre.
Sache que tu ne nous interresse pas pour l'instant car tu n'as pas le courage de Remake ou de Pierresuzanne.
 
non l'islam n'est pas une religion de terrorisme, mais les terroristes se proclamant de l'islam, sont tous des sunnites ou des chiites.. donc le sunnisme et le chiisme sont deux religions dangereuse qui n'ont rien a voir avec l'islam cqfd :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
non l'islam n'est pas une religion de terrorisme, mais les terroristes se proclamant de l'islam, sont tous des sunnites ou des chiites.. donc le sunnisme et le chiisme sont deux religions dangereuse qui n'ont rien a voir avec l'islam cqfd :)
en réalité on ne doit pas accepter ces divers appellation
ou on est musulman ou on ne l'es pas
 
en réalité on ne doit pas accepter ces divers appellation
ou on est musulman ou on ne l'es pas

je suis bien d'accord avec toi,mais nous somme considéré par certain d'egaré voir meme en dehors de l'islam, pourquoi je ne devrais pas leur dire ce que je pense,puisque eux ne se gênent pas ?

rassure toi, je ne dit pas "tous les sunnites" ni "tout les chiites "et heureusement encore...qu'il y a de tres bon sunnites et chiites.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je suis bien d'accord avec toi,mais nous somme considéré par certain d'egaré voir meme en dehors de l'islam, pourquoi je ne devrais pas leur dire ce que je pense,puisque eux ne se gênent pas ?

rassure toi, je ne dit pas "tous les sunnites" ni "tout les chiites "et heureusement encore...qu'il y a de tres bon sunnites et chiites.
tu as bien raison nouveaupseudo
des anomalies des deux côtes...je le constate egalement
 
Haut